Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
L'ensemble du contenu de ce forum appartient à son staff. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidé ou inspiré à construire le terrain de jeu. Vous retrouverez la liste des remerciements dans ce sujet.
ft @Kwan Nari | tenue — Tirant nerveusement sur les manches de ton pull, tu fis un pas, écartant les lèvres, prêt à parler avant de finalement te tourner comme si tu venais de changer d'avis. Ca faisait déjà la troisième fois que tu faisais ça. Tu observas les alentours, l'air un peu dépaysé, tes prunelles cherchant quelque chose vers quoi s'accrocher. Quelque chose qui semblait familier. Quelque chose qui pourrait t'indiquer où tu étais et vers où tu devais aller, surtout. Tu voulais simplement rentrer chez toi... Et tu devais avoir l'air stupide, arrêté au beau milieu du passage pour fixer les murs et le ciel à la recherche d'un panneau quelconque. Tu levas le visage vers le ciel, le nez finement retroussé, tes iris cavalant vers la silhouette vers laquelle tu voulais t'arrêter. De souvenir, elle vivait dans le même coin que toi... elle devrait donc être la plus à même de réussir à te montrer le chemin. Chemin qui n'était pas trop compliqué, tu l'espérais, sinon tu allais finir par te perdre à nouveau. Une galère. Prenant ton courage à deux mains, tu inspiras profondément, reprenant ta marche, t'arrêtant près d'elle, les lèvres pincées et les pommettes légèrement rosies. « Ex... Excusez-moi ? », marmonnas-tu, le ton peu convaincu et convaincant et bien trop bas pour être entendu. A croire que tu parlais au vent. Tes iris décalées vers le vide pourrait presque le faire croire. T'osais même pas la regarder. Tu te raclas un peu la gorge, la gêne furieusement ancrée sur ton visage. Tu te mordis nerveusement la lèvre dans une petite grimace avant de relever les yeux vers elle. « Excus... Excusez-moi », non t'avais pas bafouillé. Tu soufflas discrètement pour te redonner du courage. « Est-ce que... », tu secouas un peu le visage. « Vous pourriez m'indiquer le chemin pour retourner chez moi ? », bien pensé, mal formulé. « Enfin vers le quartier... », marmonnas-tu bêtement, le rouge brûlant le bout de tes oreilles. « Je me suis perdu », avouas-tu, honteux, dans une petite grimace coupable. Et tu patientas, fixant ses mouvements, alerte au moindre geste. Tu savais pas si elle t'avait pas vu, ou pas entendu. Puisque t'entendais absolument rien. Ou alors elle ne parlait pas fort ? Tu clignas des paupières, penaud, te penchant faiblement pour mieux la voir – ou pour qu'elle te voit mieux. Tu agitas faiblement la main pour capter son attention, remarquant, honteux, qu'elle avait des écouteurs. Au moins tu pouvais te rassurer et te dire qu'elle avait pas entendu ton choix de mots foireux.