|
|
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Gestion
+6Rhee Naerina Jake King Moon Mélohé Kim Winter Choi Hae-Jun Cheongwadae 10 participants | |
wrckedbunny & nine
청와대 Aucun. Date d'inscription : 20/03/2021
0 000 Aucun. TW: x // Je refuse de jouer: x Images, citations, moodboard, etc.
Surnom : The Blue House
Situation amoureuse : On en parlera pas
Membres de famille : Aucun.
Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
Habitation : Secret
Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
Joué par wrckedbunny & nine
Joué par Joué par 청와대 Joué par Aucun. Joué par Date d'inscription : 20/03/2021
Joué par Messages : 317
Joué par 0 Joué par 000 Joué par Aucun. Joué par TW: x // Je refuse de jouer: x Joué par Images, citations, moodboard, etc.
Joué par Âge : 101
Joué par Surnom : The Blue House
Joué par Situation amoureuse : On en parlera pas
Joué par Membres de famille : Aucun.
Joué par Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
Joué par Habitation : Secret
Joué par Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
(multicomptes: wrckedbunny & nine ) (multicomptes: ) (multicomptes: 청와대 ) (multicomptes: Aucun. ) (multicomptes: Date d'inscription : 20/03/2021 ) (multicomptes: Messages : 317 ) (multicomptes: 0 ) (multicomptes: 000 ) (multicomptes: Aucun. ) (multicomptes: TW: x // Je refuse de jouer: x ) (multicomptes: Images, citations, moodboard, etc.
) (multicomptes: Âge : 101 ) (multicomptes: Surnom : The Blue House
) (multicomptes: Situation amoureuse : On en parlera pas ) (multicomptes: Membres de famille : Aucun.
) (multicomptes: Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud ) (multicomptes: Habitation : Secret ) (multicomptes: Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech )
wrckedbunny & nine
wrckedbunny & nine
ft. wrckedbunny & nine
ft. ft. 청와대 ft. Aucun. ft. Date d'inscription : 20/03/2021
ft. Messages : 317
ft. 0 ft. 000 ft. Aucun. ft. TW: x // Je refuse de jouer: x ft. Images, citations, moodboard, etc.
ft. Âge : 101
ft. Surnom : The Blue House
ft. Situation amoureuse : On en parlera pas
ft. Membres de famille : Aucun.
ft. Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
ft. Habitation : Secret
ft. Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
Inscrit le 20/03/2021 317 messages
wrckedbunny & nine RPs au total RPs au total 청와대 RPs au total Aucun. RPs au total Date d'inscription : 20/03/2021 RPs au total Messages : 317 RPs au total 0 RPs au total 000 RPs au total Aucun. RPs au total TW: x // Je refuse de jouer: x RPs au total Images, citations, moodboard, etc.
RPs au total Âge : 101 RPs au total Surnom : The Blue House
RPs au total Situation amoureuse : On en parlera pas RPs au total Membres de famille : Aucun.
RPs au total Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud RPs au total Habitation : Secret RPs au total Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech RPs au total Écrit ~ wrckedbunny & nine mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 청와대 mots par RP Écrit ~ Aucun. mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 20/03/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 317 mots par RP Écrit ~ 0 mots par RP Écrit ~ 000 mots par RP Écrit ~ Aucun. mots par RP Écrit ~ TW: x // Je refuse de jouer: x mots par RP Écrit ~ Images, citations, moodboard, etc.
mots par RP Écrit ~Âge : 101 mots par RP Écrit ~Surnom : The Blue House
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : On en parlera pas mots par RP Écrit ~Membres de famille : Aucun.
mots par RP Écrit ~Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud mots par RP Écrit ~Habitation : Secret mots par RP Écrit ~ Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech mots par RP - pnj - wrckedbunny & nine
Cheongwadae wrckedbunny & nine
| | Comment résister à cet appel, ce désir de jouer plus d'un seul personnage puisque vous aimez tant le forum? La réponse est simple: pas besoin d'y résister, laissez-vous aller! Les multicomptes sont ouverts, et ce, jusqu'à un maximum de quatre comptes par personne. Dès votre inscription, vous avez accès à deux comptes ; vous devez absolument passer par la demande et avoir l'accord d'un admin avant toute action. Nous demandons pour les triple et quadruple comptes un minimum de 5 réponses dans un ou plusieurs sujets et un minimum de 14 jours après la validation de votre dernier personnage créé. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message. - Code:
-
[b]Demande de:[/b] DC [] - TC [] - QC [] [b]Pseudo du 1er compte:[/b] [b]Date de validation:[/b]
[b]Pseudo du 2e compte:[/b] (si demande de tc) [b]Date de validation:[/b]
[b]Pseudo du 3e compte:[/b] (si demande de qc) [b]Date de validation:[/b] |
| cat
최 해준 Park Bo Gum (@canopus) Date d'inscription : 05/04/2021
9 Je m'adapte ! Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol Âge : 31
Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥
Membres de famille : Personne
Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès
Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé
Joué par cat
Joué par Joué par 최 해준 Joué par Park Bo Gum (@canopus) Joué par Date d'inscription : 05/04/2021
Joué par Messages : 5675
Joué par 9 Joué par Je m'adapte ! Joué par Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo Joué par TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol Joué par
Joué par Âge : 31
Joué par Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
Joué par Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥
Joué par Membres de famille : Personne
Joué par Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès
Joué par Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé
(multicomptes: cat ) (multicomptes: ) (multicomptes: 최 해준 ) (multicomptes: Park Bo Gum (@canopus) ) (multicomptes: Date d'inscription : 05/04/2021 ) (multicomptes: Messages : 5675 ) (multicomptes: 9 ) (multicomptes: Je m'adapte ! ) (multicomptes: Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo ) (multicomptes: TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol ) (multicomptes:
) (multicomptes: Âge : 31 ) (multicomptes: Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
) (multicomptes: Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥ ) (multicomptes: Membres de famille : Personne
) (multicomptes: Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès ) (multicomptes: Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé )
cat
9 Je m'adapte ! Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol Âge : 31
Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
cat
ft. cat
ft. ft. 최 해준 ft. Park Bo Gum (@canopus) ft. Date d'inscription : 05/04/2021
ft. Messages : 5675
ft. 9 ft. Je m'adapte ! ft. Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo ft. TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol ft.
ft. Âge : 31
ft. Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
ft. Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥
ft. Membres de famille : Personne
ft. Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès
ft. Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé
Inscrit le 05/04/2021 5675 messages
cat RPs au total RPs au total 최 해준 RPs au total Park Bo Gum (@canopus) RPs au total Date d'inscription : 05/04/2021 RPs au total Messages : 5675 RPs au total 9 RPs au total Je m'adapte ! RPs au total Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo RPs au total TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol RPs au total
RPs au total Âge : 31 RPs au total Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
RPs au total Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥ RPs au total Membres de famille : Personne
RPs au total Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès RPs au total Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé RPs au total Écrit ~ cat mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 최 해준 mots par RP Écrit ~ Park Bo Gum (@canopus) mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 05/04/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 5675 mots par RP Écrit ~ 9 mots par RP Écrit ~ Je m'adapte ! mots par RP Écrit ~ Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo mots par RP Écrit ~ TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol mots par RP Écrit ~
mots par RP Écrit ~Âge : 31 mots par RP Écrit ~Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥ mots par RP Écrit ~Membres de famille : Personne
mots par RP Écrit ~Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès mots par RP Écrit ~Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé mots par RP - artiste de KSC Entertainment - cat
Choi Hae-Jun cat
| | Bonjour/Bonsoiiir ! Eh oui, c'est encore moi Demande de: DC [] - TC [x] - QC [] Pseudo du 1er compte: Hae-Jun Choi Date de validation: le 07/04 Pseudo du 2e compte: Gabriel Yoon Date de validation: le 16/04 Merciiii Life is one big playground (c)ambrose |
| Inscrit le messages
Invité | | Vas-y ! |
| cat
Joué par cat
Joué par Joué par 최 해준 Joué par Park Bo Gum (@canopus) Joué par Date d'inscription : 05/04/2021
Joué par Messages : 5675
Joué par 9 Joué par Je m'adapte ! Joué par Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo Joué par TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol Joué par
Joué par Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
Joué par Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥
Joué par Membres de famille : Personne
Joué par Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès
Joué par Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé
(multicomptes: cat ) (multicomptes: ) (multicomptes: 최 해준 ) (multicomptes: Park Bo Gum (@canopus) ) (multicomptes: Date d'inscription : 05/04/2021 ) (multicomptes: Messages : 5675 ) (multicomptes: 9 ) (multicomptes: Je m'adapte ! ) (multicomptes: Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo ) (multicomptes: TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol ) (multicomptes:
) (multicomptes: Âge : 31 ) (multicomptes: Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
) (multicomptes: Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥ ) (multicomptes: Membres de famille : Personne
) (multicomptes: Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès ) (multicomptes: Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé )
cat
cat
ft. cat
ft. ft. 최 해준 ft. Park Bo Gum (@canopus) ft. Date d'inscription : 05/04/2021
ft. Messages : 5675
ft. 9 ft. Je m'adapte ! ft. Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo ft. TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol ft.
ft. Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
ft. Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥
ft. Membres de famille : Personne
ft. Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès
ft. Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé
Inscrit le 05/04/2021 5675 messages
cat RPs au total RPs au total 최 해준 RPs au total Park Bo Gum (@canopus) RPs au total Date d'inscription : 05/04/2021 RPs au total Messages : 5675 RPs au total 9 RPs au total Je m'adapte ! RPs au total Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo RPs au total TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol RPs au total
RPs au total Âge : 31 RPs au total Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
RPs au total Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥ RPs au total Membres de famille : Personne
RPs au total Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès RPs au total Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé RPs au total Écrit ~ cat mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 최 해준 mots par RP Écrit ~ Park Bo Gum (@canopus) mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 05/04/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 5675 mots par RP Écrit ~ 9 mots par RP Écrit ~ Je m'adapte ! mots par RP Écrit ~ Gabriel , Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo mots par RP Écrit ~ TW: suicide; mort // Je refuse de jouer: inceste, suicide, viol mots par RP Écrit ~
mots par RP Écrit ~Âge : 31 mots par RP Écrit ~Surnom : Jun, son surnom dans la vie, mais aussi le nom qu'il utilise pour sa chaîne
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : En couple avec Elveen, l'elfe le plus adorable du monde ♥ mots par RP Écrit ~Membres de famille : Personne
mots par RP Écrit ~Occupation : Youtubeur assez connu, mannequin & acteur à succès mots par RP Écrit ~Habitation : Un penthouse au centre, proche de Mélohé mots par RP - artiste de KSC Entertainment - cat
Choi Hae-Jun cat
| | Ce service express encore une fois ! Merciiii Life is one big playground (c)ambrose |
| Inscrit le messages
Invité | | Inscrit le messages
Invité | | Demande de: DC [x] - TC [] - QC [] Pseudo du 1er compte:Ignazio Di Antonelli Date de validation:30.04.2021 merci |
| Nine
김윈터 Park Chaeyoung (Roséanne Park) Date d'inscription : 23/03/2021
1 +/- 100 mots Aeri, Levi, Maddie et YJ TW: handicap (père de winter), consommation d'alcool et drogue, coma // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; vol de ship non-consenti Âge : 31
Surnom : Win
Situation amoureuse : En couple avec Jason
Membres de famille : Rhee Naerina (Cousine)
Occupation : Mannequin, représentée par KSC Ent.
Habitation : Avec son petit-ami et ses deux Maine coons.
uc.
Joué par Nine
Joué par Joué par 김윈터 Joué par Park Chaeyoung (Roséanne Park) Joué par Date d'inscription : 23/03/2021
Joué par Messages : 2246
Joué par 1 Joué par +/- 100 mots Joué par Aeri, Levi, Maddie et YJ Joué par TW: handicap (père de winter), consommation d'alcool et drogue, coma // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; vol de ship non-consenti Joué par Joué par Âge : 31
Joué par Surnom : Win
Joué par Situation amoureuse : En couple avec Jason
Joué par Membres de famille : Rhee Naerina (Cousine)
Joué par Occupation : Mannequin, représentée par KSC Ent.
Joué par Habitation : Avec son petit-ami et ses deux Maine coons.
Joué par uc.
(multicomptes: Nine ) (multicomptes: ) (multicomptes: 김윈터 ) (multicomptes: Park Chaeyoung (Roséanne Park) ) (multicomptes: Date d'inscription : 23/03/2021 ) (multicomptes: Messages : 2246 ) (multicomptes: 1 ) (multicomptes: +/- 100 mots ) (multicomptes: Aeri, Levi, Maddie et YJ ) (multicomptes: TW: handicap (père de winter), consommation d'alcool et drogue, coma // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; vol de ship non-consenti ) (multicomptes:
) (multicomptes: Âge : 31 ) (multicomptes: Surnom : Win
) (multicomptes: Situation amoureuse : En couple avec Jason ) (multicomptes: Membres de famille : Rhee Naerina (Cousine)
) (multicomptes: Occupation : Mannequin, représentée par KSC Ent. ) (multicomptes: Habitation : Avec son petit-ami et ses deux Maine coons. ) (multicomptes: uc. )
Nine
1 +/- 100 mots Aeri, Levi, Maddie et YJ TW: handicap (père de winter), consommation d'alcool et drogue, coma // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; vol de ship non-consenti Âge : 31
uc.
Nine
uc.
ft. Nine
ft. ft. 김윈터 ft. Park Chaeyoung (Roséanne Park) ft. Date d'inscription : 23/03/2021
ft. Messages : 2246
ft. 1 ft. +/- 100 mots ft. Aeri, Levi, Maddie et YJ ft. TW: handicap (père de winter), consommation d'alcool et drogue, coma // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; vol de ship non-consenti ft. ft. Âge : 31
ft. Surnom : Win
ft. Situation amoureuse : En couple avec Jason
ft. Membres de famille : Rhee Naerina (Cousine)
ft. Occupation : Mannequin, représentée par KSC Ent.
ft. Habitation : Avec son petit-ami et ses deux Maine coons.
ft. uc.
Inscrit le 23/03/2021 2246 messages
Nine RPs au total RPs au total 김윈터 RPs au total Park Chaeyoung (Roséanne Park) RPs au total Date d'inscription : 23/03/2021 RPs au total Messages : 2246 RPs au total 1 RPs au total +/- 100 mots RPs au total Aeri, Levi, Maddie et YJ RPs au total TW: handicap (père de winter), consommation d'alcool et drogue, coma // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; vol de ship non-consenti RPs au total
RPs au total Âge : 31 RPs au total Surnom : Win
RPs au total Situation amoureuse : En couple avec Jason RPs au total Membres de famille : Rhee Naerina (Cousine)
RPs au total Occupation : Mannequin, représentée par KSC Ent. RPs au total Habitation : Avec son petit-ami et ses deux Maine coons. RPs au total uc. RPs au total Écrit ~ Nine mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 김윈터 mots par RP Écrit ~ Park Chaeyoung (Roséanne Park) mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 23/03/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 2246 mots par RP Écrit ~ 1 mots par RP Écrit ~ +/- 100 mots mots par RP Écrit ~ Aeri, Levi, Maddie et YJ mots par RP Écrit ~ TW: handicap (père de winter), consommation d'alcool et drogue, coma // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; vol de ship non-consenti mots par RP Écrit ~
mots par RP Écrit ~Âge : 31 mots par RP Écrit ~Surnom : Win
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : En couple avec Jason mots par RP Écrit ~Membres de famille : Rhee Naerina (Cousine)
mots par RP Écrit ~Occupation : Mannequin, représentée par KSC Ent. mots par RP Écrit ~Habitation : Avec son petit-ami et ses deux Maine coons. mots par RP Écrit ~ uc. mots par RP - administratrice et artiste de KSC Entertainment - Nine
uc.
Kim Winter Nine
uc.
| | 긴 꿈을 꾸게 해 이 방은 작은 heaven 춤을 추곤 해 실컷 어지러울 만큼. Oh my, oh my God 한 칸 더 채우고 있어. 잘 봐 one, two, three, four, five, six, seven You make me feel like eleven |
| Inscrit le messages
Invité | | merci |
| Rap'
문 멜로헤 Yoo Kihyun (@ Forevertry) Date d'inscription : 29/03/2021
27 200 à 2000 Naerina, Enoah, Elveen & Eloïm TW: Dépression - Consommation de drogues et d'alcool - Langage vulgaire - Erotisme Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux
Baby, love you so bad
We went from strangers to lovers so fast. We've both been hurt a thousand times, but this could be different between you and I. I told you I'm your man. I'm only here for your love. Don't tell mе your secrets, just leavе them behind. ' Cause I can't imagine what you'll think of mine ...
Surnom : Généralement, tes amis t'appellent Mel' et c'est le seul surnom que tu es capable d'accepter.
Situation amoureuse : Tu es tombé pour cette jolie blondinette totalement insupportable mais tellement craquante, sans t'en rendre compte. Elle n'a pas été ton choix. Elle s'est révélée être ton évidence. Et depuis, elle monopolise la plupart de tes pensées et occupe la majorité de ton temps libre ❤️ En couple avec ton petit bout de femme préférée, la sublime Aeri ❤️
Membres de famille : Moon Manoe >>> Frére décédé à l'âge de 16 ans
Occupation : Idole à temps plein, tu partages ton temps entre l'écriture, les enregistrements, les concerts, les plateaux télé et les couvertures de magazines. Tu es suivi par la prestigieuse agence Cloud9.
Habitation : Tu habites avec ton amoureuse et son Tokki, dans un très joli penthouse à Séoul Center
Joué par Rap'
Joué par Joué par 문 멜로헤 Joué par Yoo Kihyun (@ Forevertry) Joué par Date d'inscription : 29/03/2021
Joué par Messages : 11359
Joué par 27 Joué par 200 à 2000 Joué par Naerina, Enoah, Elveen & Eloïm Joué par TW: Dépression - Consommation de drogues et d'alcool - Langage vulgaire - Erotisme Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux Joué par
Baby, love you so bad
We went from strangers to lovers so fast. We've both been hurt a thousand times, but this could be different between you and I. I told you I'm your man. I'm only here for your love. Don't tell mе your secrets, just leavе them behind. ' Cause I can't imagine what you'll think of mine ...
Joué par Surnom : Généralement, tes amis t'appellent Mel' et c'est le seul surnom que tu es capable d'accepter.
Joué par Situation amoureuse : Tu es tombé pour cette jolie blondinette totalement insupportable mais tellement craquante, sans t'en rendre compte. Elle n'a pas été ton choix. Elle s'est révélée être ton évidence. Et depuis, elle monopolise la plupart de tes pensées et occupe la majorité de ton temps libre ❤️ En couple avec ton petit bout de femme préférée, la sublime Aeri ❤️
Joué par Membres de famille : Moon Manoe >>> Frére décédé à l'âge de 16 ans
Joué par Occupation : Idole à temps plein, tu partages ton temps entre l'écriture, les enregistrements, les concerts, les plateaux télé et les couvertures de magazines. Tu es suivi par la prestigieuse agence Cloud9.
Joué par Habitation : Tu habites avec ton amoureuse et son Tokki, dans un très joli penthouse à Séoul Center
(multicomptes: Rap' ) (multicomptes: ) (multicomptes: 문 멜로헤 ) (multicomptes: Yoo Kihyun (@ Forevertry) ) (multicomptes: Date d'inscription : 29/03/2021 ) (multicomptes: Messages : 11359 ) (multicomptes: 27 ) (multicomptes: 200 à 2000 ) (multicomptes: Naerina, Enoah, Elveen & Eloïm ) (multicomptes: TW: Dépression - Consommation de drogues et d'alcool - Langage vulgaire - Erotisme Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux ) (multicomptes:
Baby, love you so bad
We went from strangers to lovers so fast. We've both been hurt a thousand times, but this could be different between you and I. I told you I'm your man. I'm only here for your love. Don't tell mе your secrets, just leavе them behind. 'Cause I can't imagine what you'll think of mine ...
) (multicomptes: Âge : 31 ) (multicomptes: Surnom : Généralement, tes amis t'appellent Mel' et c'est le seul surnom que tu es capable d'accepter.
) (multicomptes: Situation amoureuse : Tu es tombé pour cette jolie blondinette totalement insupportable mais tellement craquante, sans t'en rendre compte. Elle n'a pas été ton choix. Elle s'est révélée être ton évidence. Et depuis, elle monopolise la plupart de tes pensées et occupe la majorité de ton temps libre ❤️ En couple avec ton petit bout de femme préférée, la sublime Aeri ❤️ ) (multicomptes: Membres de famille : Moon Manoe >>> Frére décédé à l'âge de 16 ans
) (multicomptes: Occupation : Idole à temps plein, tu partages ton temps entre l'écriture, les enregistrements, les concerts, les plateaux télé et les couvertures de magazines. Tu es suivi par la prestigieuse agence Cloud9. ) (multicomptes: Habitation : Tu habites avec ton amoureuse et son Tokki, dans un très joli penthouse à Séoul Center )
Rap'
27 200 à 2000 Naerina, Enoah, Elveen & Eloïm TW: Dépression - Consommation de drogues et d'alcool - Langage vulgaire - Erotisme Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux
Baby, love you so bad
Surnom : Généralement, tes amis t'appellent Mel' et c'est le seul surnom que tu es capable d'accepter.
Situation amoureuse : Tu es tombé pour cette jolie blondinette totalement insupportable mais tellement craquante, sans t'en rendre compte. Elle n'a pas été ton choix. Elle s'est révélée être ton évidence. Et depuis, elle monopolise la plupart de tes pensées et occupe la majorité de ton temps libre ❤️ En couple avec ton petit bout de femme préférée, la sublime Aeri ❤️
Occupation : Idole à temps plein, tu partages ton temps entre l'écriture, les enregistrements, les concerts, les plateaux télé et les couvertures de magazines. Tu es suivi par la prestigieuse agence Cloud9.
Habitation : Tu habites avec ton amoureuse et son Tokki, dans un très joli penthouse à Séoul Center
Rap'
Baby, love you so bad
ft. Rap'
ft. ft. 문 멜로헤 ft. Yoo Kihyun (@ Forevertry) ft. Date d'inscription : 29/03/2021
ft. Messages : 11359
ft. 27 ft. 200 à 2000 ft. Naerina, Enoah, Elveen & Eloïm ft. TW: Dépression - Consommation de drogues et d'alcool - Langage vulgaire - Erotisme Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux ft.
Baby, love you so bad
ft. Surnom : Généralement, tes amis t'appellent Mel' et c'est le seul surnom que tu es capable d'accepter.
ft. Situation amoureuse : Tu es tombé pour cette jolie blondinette totalement insupportable mais tellement craquante, sans t'en rendre compte. Elle n'a pas été ton choix. Elle s'est révélée être ton évidence. Et depuis, elle monopolise la plupart de tes pensées et occupe la majorité de ton temps libre ❤️ En couple avec ton petit bout de femme préférée, la sublime Aeri ❤️
ft. Membres de famille : Moon Manoe >>> Frére décédé à l'âge de 16 ans
ft. Occupation : Idole à temps plein, tu partages ton temps entre l'écriture, les enregistrements, les concerts, les plateaux télé et les couvertures de magazines. Tu es suivi par la prestigieuse agence Cloud9.
ft. Habitation : Tu habites avec ton amoureuse et son Tokki, dans un très joli penthouse à Séoul Center
Inscrit le 29/03/2021 11359 messages
Rap' RPs au total RPs au total 문 멜로헤 RPs au total Yoo Kihyun (@ Forevertry) RPs au total Date d'inscription : 29/03/2021 RPs au total Messages : 11359 RPs au total 27 RPs au total 200 à 2000 RPs au total Naerina, Enoah, Elveen & Eloïm RPs au total TW: Dépression - Consommation de drogues et d'alcool - Langage vulgaire - Erotisme Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux RPs au total
Baby, love you so bad
We went from strangers to lovers so fast. We've both been hurt a thousand times, but this could be different between you and I. I told you I'm your man. I'm only here for your love. Don't tell mе your secrets, just leavе them behind. 'Cause I can't imagine what you'll think of mine ...
RPs au total Âge : 31 RPs au total Surnom : Généralement, tes amis t'appellent Mel' et c'est le seul surnom que tu es capable d'accepter.
RPs au total Situation amoureuse : Tu es tombé pour cette jolie blondinette totalement insupportable mais tellement craquante, sans t'en rendre compte. Elle n'a pas été ton choix. Elle s'est révélée être ton évidence. Et depuis, elle monopolise la plupart de tes pensées et occupe la majorité de ton temps libre ❤️ En couple avec ton petit bout de femme préférée, la sublime Aeri ❤️ RPs au total Membres de famille : Moon Manoe >>> Frére décédé à l'âge de 16 ans
RPs au total Occupation : Idole à temps plein, tu partages ton temps entre l'écriture, les enregistrements, les concerts, les plateaux télé et les couvertures de magazines. Tu es suivi par la prestigieuse agence Cloud9. RPs au total Habitation : Tu habites avec ton amoureuse et son Tokki, dans un très joli penthouse à Séoul Center RPs au total Écrit ~ Rap' mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 문 멜로헤 mots par RP Écrit ~ Yoo Kihyun (@ Forevertry) mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 29/03/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 11359 mots par RP Écrit ~ 27 mots par RP Écrit ~ 200 à 2000 mots par RP Écrit ~ Naerina, Enoah, Elveen & Eloïm mots par RP Écrit ~ TW: Dépression - Consommation de drogues et d'alcool - Langage vulgaire - Erotisme Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux mots par RP Écrit ~
Baby, love you so bad
mots par RP Écrit ~Âge : 31 mots par RP Écrit ~Surnom : Généralement, tes amis t'appellent Mel' et c'est le seul surnom que tu es capable d'accepter.
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : Tu es tombé pour cette jolie blondinette totalement insupportable mais tellement craquante, sans t'en rendre compte. Elle n'a pas été ton choix. Elle s'est révélée être ton évidence. Et depuis, elle monopolise la plupart de tes pensées et occupe la majorité de ton temps libre ❤️ En couple avec ton petit bout de femme préférée, la sublime Aeri ❤️ mots par RP Écrit ~Membres de famille : Moon Manoe >>> Frére décédé à l'âge de 16 ans
mots par RP Écrit ~Occupation : Idole à temps plein, tu partages ton temps entre l'écriture, les enregistrements, les concerts, les plateaux télé et les couvertures de magazines. Tu es suivi par la prestigieuse agence Cloud9. mots par RP Écrit ~Habitation : Tu habites avec ton amoureuse et son Tokki, dans un très joli penthouse à Séoul Center mots par RP - artiste de Cloud9 Label - Rap'
Baby, love you so bad
Moon Mélohé Rap'
Baby, love you so bad
| | Holà les girls Demande de: DC [] - TC [X] - QC [] Pseudo du 1er compte: Mélohé Moon Date de validation: 30 mars 2021 Pseudo du 2e compte: Naerina Yoon Date de validation: 16 avril 2021 Merci |
| Inscrit le messages
Invité | | Go baby, go! |
| | | | Demandes de multicomptes | |
|