LieLie 1 // You've got a friend in me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
LieLie 1 // You've got a friend in me Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
LieLie 1 // You've got a friend in me
Dimanche 25 Avril 14h30 Lors du traditionnel déjeuner dominical chez mes parents j'ai appris une nouvelle qui m'a donné le sourire. Dollie est de retour !! Ma copine depuis des années, mon amie même. Une des rares personnes que j'aime alors que c'est via mon père que je l'ai connue. Elle n'est pas comme eux, elle est douce et sincère et elle a autant de mal que moi avec la rudesse de nos parents. Je ne l'ai pas vue depuis 6 longues années et elle m'a vraiment manqué. Moi qui prépare tout soigneusement habituellement je me sens pousser des ailes et je décide d'agir sur une impulsion pour une fois. Je grimpe sur ma moto sitôt le déjeuner terminé pour prendre la direction du domicile Knight de San Francisco. Elle que j'ai rencontré en France quand ses parents rendaient visites aux miens, qui m'a consolée quand je suis arrivée ici et que Farouk me manquait à en perdre le souffle. Farouk, oui, je vais pouvoir lui dire qu'il est ici, que je n'ai pas le moindre idée de comment réagir, mais que je suis heureuse au delà de tout ce que j'ai connu récemment. Mon amie !! Je souris sous mon casque pendant le chemin et gare ma moto pour aller sonner à la porte. Une armoire à glace inconnue m'ouvre la porte et je me présente de ma petite voix intimidée. Bonjour, Je m'appelle Charlie Emerson, je viens voir Dollie, est ce qu'elle est là s'il-vous-plait? J'essaye de voir derrière son épaule si je te vois mais il semble décider à me bloquer le passage ce gorille alors j'ajoute. Nous sommes amies depuis des années et son père a transmis au mien qu'elle est rentrée ! La mention du père Knight fait généralement le même effet que celle du mien sur le personnel et le gorille semble en effet se décider à bouger. Il me glisse un impoli J'vais voir avant de refermer la porte et j'ouvre de grands yeux étonnés, je suis habituée à un meilleur accueil... Désappointée mais motivée à voir mon amie alors j'attends.

@Dollie Knight
LieLie 1 // You've got a friend in me Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: LieLie 1 // You've got a friend in me
Une journée de choix. Tu pouvais rester à la maison ; rester à la maison, ou ; rester à la maison. Tu es grognonne. Tu n'as envie de voir personne. T'as rembarré ton père, ta mère, les domestiques et les gorilles. Tu pensais à Rio qui s'était pointé à ta fenêtre deux semaines plutôt. Tu es encore perturbée par cette nuit là. En fait, ce n'est pas vraiment ça qui te perturbe. En remontant plus loin, tu penses à ce que ton frère avait fini par te dire pour t'éloigner de Rio. C'était son meilleur ami et il ne voulait pas te voir avec lui, il ne voulait pas le voir rôder autour de toi et vu comment il l'avait pris, l'agressivité qu'il avait utiliser pour te parler. Tu en as encore des frissons à penser à la façon qu'il t'a parlée. Tu es allongée sur ton lit à fixer le vide en pensant à tout ça. À ces baisers, votre unique rapport sexuel et cette nuit dans cette chambre. Tu pousses un soupire en fermant les yeux. On frappe à ta porte et tu grognes. D'un bond, tu te lèves et va ouvrir. Tu repousses le gorille, tu répètes à plusieurs reprises le même geste et tu te mets à hurler. Est-ce que je peux avoir la paix pour une vraie journée ! C'est quoi le putain de problème ! C'est si dure à comprendre ! JE VEUX QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE! Ton poing se ferme et va s'écraser sur sa gueule. C'est qu'à ce moment qu'il... Charlie Emerson est là. Tu figes un instant avant de l'écarter de ton chemin. Tu pars au pas de cours et dévalles les escaliers avant de te ruer vers la porte. Tu l'ouvres et un regard humide se pose sur elle. Charlie ! Tu franchis le pas de la porte et tu te jettes sur elle pour la prendre dans tes bras.
LieLie 1 // You've got a friend in me Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: LieLie 1 // You've got a friend in me
La façon dont cet homme m'a parlé ne me plaît pas du tout et ma petite bouche pincée le montre bien. Je suis trop bien élevée pour faire un scandale et bien trop policée pour seulement l'envisager mais clairement il ne mériterait que ça ce rustaud. Je poireaute pendant de longues minutes avant d'entendre hurler, même si je ne comprends pas les propos, puis je perçois les sons d'une cavalcade à l'intérieur. La porte s'ouvre à la volée sur une tornade brune qui se jette dans mes bras. Dollie! Exclamation joyeuse tandis que je te serre contre moi un large sourire sur les lèvres et des larmes plein les yeux. Retrouver mon amie ma fait un bien fou et cet accueil charmant m'émeut vraiment. Je suis une véritable hypersensible, d'autant plus quand ça touche aux gens que j'aime. Je suis tellement contente que tu sois là ! Je suis venue dès que je l'ai su ! Mon père en a parlé ce midi. J'essuie mes larmes pour te regarder dans les yeux. Tu dois tout me raconter  depuis le temps qu'on ne s'est pas vues. On va faire un tour? Je n'ose pas dire que je n'ai pas envie de recroiser ce drôle de type mais ma moue parle sans doute pour moi.
LieLie 1 // You've got a friend in me Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: LieLie 1 // You've got a friend in me
 
LieLie 1 // You've got a friend in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) we used to be friend
» Do you want to be my friend ? (Jake)
» suspicious friend (yuchan)
» Nam Kwang Min『 friend of the eboy』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: