Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』

Na Kwang MinNa Kwang Min

iconiconicon

• Ses parents sont assez connu, son père étant le gérant d'une grande société d'import-export et sa mère est la chef d'antenne d'un journal télévision plutôt connue.
• Il a un grand frère, Seok Joon, et un frère jumeau, Kyung Min. Kwang adore ses frères et leur montre beaucoup son amour, tout comme il les embête très souvent aussi.
• Il a une relation très fusionnelle avec son jumeau et il a du mal à passer du temps loin de lui.
• Kwang Min a toujours été un enfant très agité et pleins d'énergie.
• Il a fait du mannequinat avec son jumeau quand ils étaient petit, et depuis, Kwang cherche à en refaire.
• Il adore la philosophie depuis son adolescence et a commencé des études dans ce domaine, ce qui surprend souvent les autres.
• C'est un tiktokeur connu sur les réseaux sociaux, en gros, c'est un eboy d'internet.
• Son style vestimentaire est parfois androgyne, Kwang aime porter des crop top, des jupes ou encore du vernis. Mais parfois son style va vers le côté plus emo ou gothique.
• Il se teint les cheveux, sa couleur actuelle est rose.
• Il est serveur à mi temps dans le café Chez Simon. Kwang veut être indépendant financièrement.
• Il adore faire la fête mais il ne tient pas l'alcool.
• Kwang Min n'assume pas encore d'être bisexuel. Il peut se montrer très charmeur avec une femme, mais dès que c'est un homme qui le drague, il perd tout ses moyens et se montre plutôt timide.

20 ans - coréen - étudiant en philo - tiktokeur populaire
  • Affectueux
  • Confiant
  • Amicale
  • Déterminé
  • Envahissant
  • Provocateur
  • Désinvolte
  • Impulsif

Je cherche

Love À voir avec la personne !

(Petite précision, je pense en faire
un scénario, mais je laisse l'opportunité
si quelqu'un a une idée ou a envie d'avoir
Kwang Min comme boyfriend ♡)



Abonné.é Étant populaire sur internet, Kwang Min a beaucoup d'abonnées qui le suivent. Et peut-être que l'un.e d'entre eux sera plus chanceux et aura un lien avec son tiktokeur préféré.

artemis | www


 
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
(Je posterais les liens plus tard)











À vouuuus   Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2791645829 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2190252711
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Coucou! Moi je veux moi je veux Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2682693329 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2682693329 et avec Kaycee aussi si tu veux **
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Coucouuu, bien sûr ! Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 811760353 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1401087105
Tu as déjà des idées ou des envies de lien ? Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2791645829 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2190252711
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Voyons, c'est évident, je veux devenir la femme de ta vie Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4045480996 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2064559832
Sinon j'imaginais bien un truc avec Dayoung Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1848725964 c'est une fille trèèès réservée dans la vraie vie, elle est vite mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connait pas ou pas bien du coup je l'imagine bien se "lâcher" un peu plus sur le net Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1848725964 comme Kwang Min est plutôt connu, je l'imagine bien le suivre depuis longtemps -voir ses débuts pourquoi pas, faire partie des premiers- et ils pourraient avoir commencés à parler ensemble au bout d'un moment, et pourquoi pas finalement se voir en vrai Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2030984914 c'est un peu brouillon, mais c'est l'idée -sinon la première proposition tient toujours Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4533093 -

Pour la petite blonde je cherche toujours ** mais je trouverais ça ne fait aucun doute Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4045480996
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
(Je te rép avec ce compte parce que flemme de déco-reco mdr )


Alors, j'approuve grave qu'elle soit dans les 1ere fans ! Kwang Min répond parfois à ses dm, donc ça se pourrait que Dayoung soit l'une des chanceuses qui a reçu une réponse, et il aurait continuer à lui parler, la trouvant sympa !  Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1396974522
Et pour ce qui est de devenir la femme de sa vie, je n'ai toujours pas de pairing love pour lui  Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1f440 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 393962116

Pour Kaycee, je vois qu'elle est bi aussi, Kwang n'assume pas encore qu'il est aussi attiré par les hommes, peut-être qu'ils pourraient devenir ami et se soutenir dans le fait d'assumer d'être bi ? Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 811760353
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
(mdr je comprend, je fais l'effort pour l'instant mais ça va pas durer ;;)

Oh, j'aime l'idée avec Kaycee Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2682693329 En soit elle est certaine qu'elle l'est, elle a pas peur de séduire une femme mais elle a peur de décevoir sa famille et c'est ce qui la bloque dans ses relations avec les femmes Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2682693329 Du coup il pourrait être ami et elle l'aiderait tout comme elle pourrait l'aider Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 811760353 je les imagines bien être tombés l'un sur l'autre -sur un forum de discussion parlant de ça peut-être Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2288520881 et avoir accroché et parler assez souvent pour être ami -et dans la confidence-

Pour Dayoung me tente pas, elle cherche un prince charmant Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1776304746 qui aime les enfants
J'aime beaucoup l'idée Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2064559832 Faire partie des premières fan ça a du bon mdr. Après elle est plus ouverte en virtuel que dans la réalité, mais pourquoi pas se rencontrer un jour. Après tout, c'est une petite femme toute douce Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2682693329 Elle est pas du genre hystérique, même si elle aime beaucoup ce qu'il fait, peut-être qu'il peut apprécier ce côté d'elle
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Ouii, j'aime bien l'idée qu'ils se soutiennent et tout, genre Kwang l'aidera à ce qu'elle ose s'affirmer devant ses parents ! Et j'approuve qu'ils se sont rencontré sur un forum de discussion !


Pour la 1ere rencontre entre eux deux, ça pourrait être une rencontre hasardeuse et il lui aurait fait la discute pour faire plaisir à sa fan, mais il se serait vite rendu compte qu'il aimait papoter avec elle et donc aurait voulu garder un lien avec !
Et en soit, le lien pairing est totalement libre Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4208831982 , surtout que je trouve ça très drôle d'imaginer Kwang Min comme un futur "beau papa", alors qu'il a 20 ans et agit encore comme un gamin Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4045480996
Puis la douceur de Dayoung pourrait clairement faire du bien à la trop grande énergie et impulsivité de Kwang Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 811760353 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2190252711
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Parfait pour Kaycee alors, j'aime beaucoup Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2064559832

Pour Dayoung j'aime beaucoup aussi ** c'est mignon de s'attacher comme ça Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 811760353 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1401087105
En vrai, j'aime bien l'idée Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4045480996 je trouve ça drôle aussi, au final elle va se retrouver avec deux enfants mdr.
Tu sais, les opposés s'attirent Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1776304746

On s'fait des rps quand tu veux sinon Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2064559832 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 811760353
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Puis Kwang aurait pu avoir un coup de foudre dès la première fois qu'il l'a rencontré irl Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2791645829
Et oui, la pauvre, deux gosses à s'occuper Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4045480996
Et c'est vrai qu'ils sont assez opposés, mais ils seront ultra choupi ensemble Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 4208831982 Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 1401087105

Et je suis partante pour un rp entre nos deux futurs amoureux  Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 811760353  Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 2190252711
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』 Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
 
Nam Kwang Min『 friend of the eboy』
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) we used to be friend
» Euphoria ft Kwang & Kyung
» BANG SEUNG IL | ft. Lee Gi Kwang
» Na Kwang Min | ft. Choi Yeonjun
» Do you want to be my friend ? (Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages-
Sauter vers: