|
|
| wrckedbunny & nine
청와대 Aucun. Date d'inscription : 20/03/2021
0 000 Aucun. TW: x // Je refuse de jouer: x Images, citations, moodboard, etc.
Surnom : The Blue House
Situation amoureuse : On en parlera pas
Membres de famille : Aucun.
Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
Habitation : Secret
Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
Joué par wrckedbunny & nine
Joué par Joué par 청와대 Joué par Aucun. Joué par Date d'inscription : 20/03/2021
Joué par Messages : 317
Joué par 0 Joué par 000 Joué par Aucun. Joué par TW: x // Je refuse de jouer: x Joué par Images, citations, moodboard, etc.
Joué par Âge : 101
Joué par Surnom : The Blue House
Joué par Situation amoureuse : On en parlera pas
Joué par Membres de famille : Aucun.
Joué par Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
Joué par Habitation : Secret
Joué par Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
(multicomptes: wrckedbunny & nine ) (multicomptes: ) (multicomptes: 청와대 ) (multicomptes: Aucun. ) (multicomptes: Date d'inscription : 20/03/2021 ) (multicomptes: Messages : 317 ) (multicomptes: 0 ) (multicomptes: 000 ) (multicomptes: Aucun. ) (multicomptes: TW: x // Je refuse de jouer: x ) (multicomptes: Images, citations, moodboard, etc.
) (multicomptes: Âge : 101 ) (multicomptes: Surnom : The Blue House
) (multicomptes: Situation amoureuse : On en parlera pas ) (multicomptes: Membres de famille : Aucun.
) (multicomptes: Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud ) (multicomptes: Habitation : Secret ) (multicomptes: Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech )
wrckedbunny & nine
wrckedbunny & nine
ft. wrckedbunny & nine
ft. ft. 청와대 ft. Aucun. ft. Date d'inscription : 20/03/2021
ft. Messages : 317
ft. 0 ft. 000 ft. Aucun. ft. TW: x // Je refuse de jouer: x ft. Images, citations, moodboard, etc.
ft. Âge : 101
ft. Surnom : The Blue House
ft. Situation amoureuse : On en parlera pas
ft. Membres de famille : Aucun.
ft. Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
ft. Habitation : Secret
ft. Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
Inscrit le 20/03/2021 317 messages
wrckedbunny & nine RPs au total RPs au total 청와대 RPs au total Aucun. RPs au total Date d'inscription : 20/03/2021 RPs au total Messages : 317 RPs au total 0 RPs au total 000 RPs au total Aucun. RPs au total TW: x // Je refuse de jouer: x RPs au total Images, citations, moodboard, etc.
RPs au total Âge : 101 RPs au total Surnom : The Blue House
RPs au total Situation amoureuse : On en parlera pas RPs au total Membres de famille : Aucun.
RPs au total Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud RPs au total Habitation : Secret RPs au total Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech RPs au total Écrit ~ wrckedbunny & nine mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 청와대 mots par RP Écrit ~ Aucun. mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 20/03/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 317 mots par RP Écrit ~ 0 mots par RP Écrit ~ 000 mots par RP Écrit ~ Aucun. mots par RP Écrit ~ TW: x // Je refuse de jouer: x mots par RP Écrit ~ Images, citations, moodboard, etc.
mots par RP Écrit ~Âge : 101 mots par RP Écrit ~Surnom : The Blue House
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : On en parlera pas mots par RP Écrit ~Membres de famille : Aucun.
mots par RP Écrit ~Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud mots par RP Écrit ~Habitation : Secret mots par RP Écrit ~ Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech mots par RP - pnj - wrckedbunny & nine
Cheongwadae wrckedbunny & nine
| | Tic Tac. C'est terminé. Vous avez atteint la fin de votre rp, passez par ici pour le signaler afin qu'il soit archivé. En fait, peu importe votre sujet, il vous sera possible de demander qu'il soit déplacé. À l'opposé, il vous est aussi possible de récupérer un sujet qui a été placé à la corbeille, suite à une mise à jour. Les rps n'ayant aucune réponse pendant trois semaines sont archivés. Vous pouvez faire archiver ou déplacer plus d'un sujet à la fois si nécessaire. Pour l'un ou pour l'autre des processus, vous n'avez qu'à poster à la suite avec le bon formulaire. Pour archiver un sujet: - Code:
-
[b]Lien(s) du/des sujet(s) à archiver:[/b] Pour récupérer un sujet: - Code:
-
[b]Lien du sujet à récupérer:[/b] [b]Lieu où le déplacer:[/b] |
| cat
윤 가브리엘 Ji Chang Wook (@tag) Date d'inscription : 14/04/2021
1 Je m'adapte Hae-Jun, Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo TW: mort // Je refuse de jouer: viol, racisme, inceste, violences extrêmes Âge : 35
Surnom : Gab, Gaby
Situation amoureuse : Fou amoureux de Naerina, celle à qui il est marié pour de faux et qu'il a pour mission de protéger. Un mariage qui paraît plus réel chaque jour qui passe.
Membres de famille : Personne
Occupation : Garde du corps d'une princesse attachiante
Habitation : une grande villa à North Side avec Naerina
Joué par cat
Joué par Joué par 윤 가브리엘 Joué par Ji Chang Wook (@tag) Joué par Date d'inscription : 14/04/2021
Joué par Messages : 578
Joué par 1 Joué par Je m'adapte Joué par Hae-Jun, Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo Joué par TW: mort // Je refuse de jouer: viol, racisme, inceste, violences extrêmes Joué par Joué par Âge : 35
Joué par Surnom : Gab, Gaby
Joué par Situation amoureuse : Fou amoureux de Naerina, celle à qui il est marié pour de faux et qu'il a pour mission de protéger. Un mariage qui paraît plus réel chaque jour qui passe.
Joué par Membres de famille : Personne
Joué par Occupation : Garde du corps d'une princesse attachiante
Joué par Habitation : une grande villa à North Side avec Naerina
(multicomptes: cat ) (multicomptes: ) (multicomptes: 윤 가브리엘 ) (multicomptes: Ji Chang Wook (@tag) ) (multicomptes: Date d'inscription : 14/04/2021 ) (multicomptes: Messages : 578 ) (multicomptes: 1 ) (multicomptes: Je m'adapte ) (multicomptes: Hae-Jun, Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo ) (multicomptes: TW: mort // Je refuse de jouer: viol, racisme, inceste, violences extrêmes ) (multicomptes:
) (multicomptes: Âge : 35 ) (multicomptes: Surnom : Gab, Gaby
) (multicomptes: Situation amoureuse : Fou amoureux de Naerina, celle à qui il est marié pour de faux et qu'il a pour mission de protéger. Un mariage qui paraît plus réel chaque jour qui passe. ) (multicomptes: Membres de famille : Personne
) (multicomptes: Occupation : Garde du corps d'une princesse attachiante ) (multicomptes: Habitation : une grande villa à North Side avec Naerina )
cat
1 Je m'adapte Hae-Jun, Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo TW: mort // Je refuse de jouer: viol, racisme, inceste, violences extrêmes Âge : 35
Situation amoureuse : Fou amoureux de Naerina, celle à qui il est marié pour de faux et qu'il a pour mission de protéger. Un mariage qui paraît plus réel chaque jour qui passe.
cat
ft. cat
ft. ft. 윤 가브리엘 ft. Ji Chang Wook (@tag) ft. Date d'inscription : 14/04/2021
ft. Messages : 578
ft. 1 ft. Je m'adapte ft. Hae-Jun, Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo ft. TW: mort // Je refuse de jouer: viol, racisme, inceste, violences extrêmes ft. ft. Âge : 35
ft. Surnom : Gab, Gaby
ft. Situation amoureuse : Fou amoureux de Naerina, celle à qui il est marié pour de faux et qu'il a pour mission de protéger. Un mariage qui paraît plus réel chaque jour qui passe.
ft. Membres de famille : Personne
ft. Occupation : Garde du corps d'une princesse attachiante
ft. Habitation : une grande villa à North Side avec Naerina
Inscrit le 14/04/2021 578 messages
cat RPs au total RPs au total 윤 가브리엘 RPs au total Ji Chang Wook (@tag) RPs au total Date d'inscription : 14/04/2021 RPs au total Messages : 578 RPs au total 1 RPs au total Je m'adapte RPs au total Hae-Jun, Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo RPs au total TW: mort // Je refuse de jouer: viol, racisme, inceste, violences extrêmes RPs au total
RPs au total Âge : 35 RPs au total Surnom : Gab, Gaby
RPs au total Situation amoureuse : Fou amoureux de Naerina, celle à qui il est marié pour de faux et qu'il a pour mission de protéger. Un mariage qui paraît plus réel chaque jour qui passe. RPs au total Membres de famille : Personne
RPs au total Occupation : Garde du corps d'une princesse attachiante RPs au total Habitation : une grande villa à North Side avec Naerina RPs au total Écrit ~ cat mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 윤 가브리엘 mots par RP Écrit ~ Ji Chang Wook (@tag) mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 14/04/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 578 mots par RP Écrit ~ 1 mots par RP Écrit ~ Je m'adapte mots par RP Écrit ~ Hae-Jun, Jae-Ho, Ji-Woo & Yun Seo mots par RP Écrit ~ TW: mort // Je refuse de jouer: viol, racisme, inceste, violences extrêmes mots par RP Écrit ~
mots par RP Écrit ~Âge : 35 mots par RP Écrit ~Surnom : Gab, Gaby
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : Fou amoureux de Naerina, celle à qui il est marié pour de faux et qu'il a pour mission de protéger. Un mariage qui paraît plus réel chaque jour qui passe. mots par RP Écrit ~Membres de famille : Personne
mots par RP Écrit ~Occupation : Garde du corps d'une princesse attachiante mots par RP Écrit ~Habitation : une grande villa à North Side avec Naerina mots par RP - i'm the flash - cat
Yoon Gabriel cat
| | I'll protect you at all costs (c)ambrose |
| Inscrit le messages
Invité | | Je te fais ça |
| | | | Archiver/Récupérer un sujet | |
|