Rap’
에노아 러벨 Cha Eunwoo ( @ Hiatus ) Date d'inscription : 01/05/2021
0 Ca dépend de mes partenaires. Mélohé, Naerina, Elveen & Eloïm TW: Suicide - Dépression // Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux
He is the love of my life, but I am only a chapter in his life ...
I dream of you at night. I think of you during the day. When the sky is gray, I want us. The sound of your voice, your hands, your looks and your breath on me ... I miss them. I can't help it ... I love you like that, more than me, more than anything ... I can't forgive you but I miss you so much my love ...
Surnom : Le plus souvent, on te surnomme Noah. Court, simple et rapide.
Situation amoureuse : Fraichement séparé de l’amour de ta vie, tu apprends doucement à vivre sans lui à coup de faux semblants et de sourires hypocrites. Tu espères qu'un jour, ton coeur oubliera son nom et arrêtera de te faire souffrir le martyre à chacun de ses battements …
Membres de famille : Lee Ji-woo >>> Demi-frère biologique
Occupation : Tu rêvais de devenir une idole. Tu es donc devenu le leader et le visuel du boys band de Nova Music, The Galax'six. Cependant, tu continues tes études à distance afin d'obtenir ton diplôme en juin 2022
Habitation : Une jolie maison (15) dans North Side, avec tes parents
Joué par Rap’
Joué par Joué par 에노아 러벨 Joué par Cha Eunwoo ( @ Hiatus ) Joué par Date d'inscription : 01/05/2021
Joué par Messages : 2752
Joué par 0 Joué par Ca dépend de mes partenaires. Joué par Mélohé, Naerina, Elveen & Eloïm Joué par TW: Suicide - Dépression // Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux Joué par
I dream of you at night. I think of you during the day. When the sky is gray, I want us. The sound of your voice, your hands, your looks and your breath on me ... I miss them. I can't help it ... I love you like that, more than me, more than anything ... I can't forgive you but I miss you so much my love ...
Joué par Âge : 27
Joué par Surnom : Le plus souvent, on te surnomme Noah. Court, simple et rapide.
Joué par Situation amoureuse : Fraichement séparé de l’amour de ta vie, tu apprends doucement à vivre sans lui à coup de faux semblants et de sourires hypocrites. Tu espères qu'un jour, ton coeur oubliera son nom et arrêtera de te faire souffrir le martyre à chacun de ses battements …
Joué par Membres de famille : Lee Ji-woo >>> Demi-frère biologique
Joué par Occupation : Tu rêvais de devenir une idole. Tu es donc devenu le leader et le visuel du boys band de Nova Music, The Galax'six. Cependant, tu continues tes études à distance afin d'obtenir ton diplôme en juin 2022
Joué par Habitation : Une jolie maison (15) dans North Side, avec tes parents
(multicomptes: Rap’ ) (multicomptes: ) (multicomptes: 에노아 러벨 ) (multicomptes: Cha Eunwoo ( @ Hiatus ) ) (multicomptes: Date d'inscription : 01/05/2021 ) (multicomptes: Messages : 2752 ) (multicomptes: 0 ) (multicomptes: Ca dépend de mes partenaires. ) (multicomptes: Mélohé, Naerina, Elveen & Eloïm ) (multicomptes: TW: Suicide - Dépression // Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux ) (multicomptes:
) (multicomptes: Âge : 27 ) (multicomptes: Surnom : Le plus souvent, on te surnomme Noah. Court, simple et rapide.
) (multicomptes: Situation amoureuse : Fraichement séparé de l’amour de ta vie, tu apprends doucement à vivre sans lui à coup de faux semblants et de sourires hypocrites. Tu espères qu'un jour, ton coeur oubliera son nom et arrêtera de te faire souffrir le martyre à chacun de ses battements … ) (multicomptes: Membres de famille : Lee Ji-woo >>> Demi-frère biologique
) (multicomptes: Occupation : Tu rêvais de devenir une idole. Tu es donc devenu le leader et le visuel du boys band de Nova Music, The Galax'six. Cependant, tu continues tes études à distance afin d'obtenir ton diplôme en juin 2022 ) (multicomptes: Habitation : Une jolie maison (15) dans North Side, avec tes parents )
Rap’
0 Ca dépend de mes partenaires. Mélohé, Naerina, Elveen & Eloïm TW: Suicide - Dépression // Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux
Situation amoureuse : Fraichement séparé de l’amour de ta vie, tu apprends doucement à vivre sans lui à coup de faux semblants et de sourires hypocrites. Tu espères qu'un jour, ton coeur oubliera son nom et arrêtera de te faire souffrir le martyre à chacun de ses battements …
Occupation : Tu rêvais de devenir une idole. Tu es donc devenu le leader et le visuel du boys band de Nova Music, The Galax'six. Cependant, tu continues tes études à distance afin d'obtenir ton diplôme en juin 2022
Rap’
ft. Rap’
ft. ft. 에노아 러벨 ft. Cha Eunwoo ( @ Hiatus ) ft. Date d'inscription : 01/05/2021
ft. Messages : 2752
ft. 0 ft. Ca dépend de mes partenaires. ft. Mélohé, Naerina, Elveen & Eloïm ft. TW: Suicide - Dépression // Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux ft.
ft. Âge : 27
ft. Surnom : Le plus souvent, on te surnomme Noah. Court, simple et rapide.
ft. Situation amoureuse : Fraichement séparé de l’amour de ta vie, tu apprends doucement à vivre sans lui à coup de faux semblants et de sourires hypocrites. Tu espères qu'un jour, ton coeur oubliera son nom et arrêtera de te faire souffrir le martyre à chacun de ses battements …
ft. Membres de famille : Lee Ji-woo >>> Demi-frère biologique
ft. Occupation : Tu rêvais de devenir une idole. Tu es donc devenu le leader et le visuel du boys band de Nova Music, The Galax'six. Cependant, tu continues tes études à distance afin d'obtenir ton diplôme en juin 2022
ft. Habitation : Une jolie maison (15) dans North Side, avec tes parents
Inscrit le 01/05/2021 2752 messages
Rap’ RPs au total RPs au total 에노아 러벨 RPs au total Cha Eunwoo ( @ Hiatus ) RPs au total Date d'inscription : 01/05/2021 RPs au total Messages : 2752 RPs au total 0 RPs au total Ca dépend de mes partenaires. RPs au total Mélohé, Naerina, Elveen & Eloïm RPs au total TW: Suicide - Dépression // Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux RPs au total
RPs au total Âge : 27 RPs au total Surnom : Le plus souvent, on te surnomme Noah. Court, simple et rapide.
RPs au total Situation amoureuse : Fraichement séparé de l’amour de ta vie, tu apprends doucement à vivre sans lui à coup de faux semblants et de sourires hypocrites. Tu espères qu'un jour, ton coeur oubliera son nom et arrêtera de te faire souffrir le martyre à chacun de ses battements … RPs au total Membres de famille : Lee Ji-woo >>> Demi-frère biologique
RPs au total Occupation : Tu rêvais de devenir une idole. Tu es donc devenu le leader et le visuel du boys band de Nova Music, The Galax'six. Cependant, tu continues tes études à distance afin d'obtenir ton diplôme en juin 2022 RPs au total Habitation : Une jolie maison (15) dans North Side, avec tes parents RPs au total Écrit ~ Rap’ mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 에노아 러벨 mots par RP Écrit ~ Cha Eunwoo ( @ Hiatus ) mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 01/05/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 2752 mots par RP Écrit ~ 0 mots par RP Écrit ~ Ca dépend de mes partenaires. mots par RP Écrit ~ Mélohé, Naerina, Elveen & Eloïm mots par RP Écrit ~ TW: Suicide - Dépression // Je refuse de jouer: Sexe - Inceste - Viol - Violence - Suicide - Mort - Homophobie - Racisme - Violence sur des animaux mots par RP Écrit ~
mots par RP Écrit ~Âge : 27 mots par RP Écrit ~Surnom : Le plus souvent, on te surnomme Noah. Court, simple et rapide.
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : Fraichement séparé de l’amour de ta vie, tu apprends doucement à vivre sans lui à coup de faux semblants et de sourires hypocrites. Tu espères qu'un jour, ton coeur oubliera son nom et arrêtera de te faire souffrir le martyre à chacun de ses battements … mots par RP Écrit ~Membres de famille : Lee Ji-woo >>> Demi-frère biologique
mots par RP Écrit ~Occupation : Tu rêvais de devenir une idole. Tu es donc devenu le leader et le visuel du boys band de Nova Music, The Galax'six. Cependant, tu continues tes études à distance afin d'obtenir ton diplôme en juin 2022 mots par RP Écrit ~Habitation : Une jolie maison (15) dans North Side, avec tes parents mots par RP - artiste de Nova Music - Rap’
Enoah Lovell Rap’
| | Look at me, you make me crazyfeat. @Kim Jae Seok OTOD|Accoudé au bar, ton doigt faisait défiler les photos qui se trouvaient dans ton cloud. Autour de toi, quelques verres vides. Des verres que tu avais bus à une vitesse presque effrayante. Lorsque tu étais sorti de scène après avoir chanté quelques chansons que tu avais récemment écrites, tu avais salué tes amis avant de venir t’installer au bar. Comme souvent depuis quelque temps, tu ne comptais pas rentrer tout de suite chez toi après ton concert. Avant ça, tu avais besoin de noyer ta peine dans… L’alcool. En réalité, tu n’étais pas vraiment du genre à traîner dans les bars. Tu étais ce style de mecs qui préférait s’enfermer dans sa chambre pour gratter quelques notes sur son piano électrique en fredonnant des brides de paroles. Du moins, c’est ce que tu étais jusqu’à ce que tu croises Jae-ho … Dans ton université et à Séoul, de surcroît. Lorsque tu avais quitté ton île, tu étais parti sans te retourner. Tu avais espéré pouvoir reprendre ta vie en main et laisser derrière toi toutes les choses qui t’avaient tant fait souffrir. À commencer par Jae-ho … Comme un idiot, tu pensais que tes sentiments s’estomperaient avant de finir par disparaître. Tu pensais que ton passé ne resurgirait jamais. Tu pensais que jamais, tu ne reverrais ton meilleur ami. Du moins, ton ex-meilleur ami. Mais ça, c’était avant de te retrouver nez à nez avec lui, dans les couloirs de l’université, alors que vous vous apprêtiez à rentrer dans le même studio de danse. Depuis, les cours t’étaient devenus insupportables. Ta dépression avait rejailli, te tirant dans un trou , dans lequel tu n’apercevais pas de fond. En réalité… Ta vie était, de nouveau, devenue à peine supportable pour toi. Tes idées noires avaient refait surface une par une. Les battements de ton cœur te faisait souffrir comme jamais. Surtout quand tu voyais le jeune homme se dandiner tout sourire aux bras des plus jolies filles de la classe, alors que toi, la seule chose dont tu avais envie, c’était de mourir. Littéralement… Ces photos, c’étaient vos souvenirs. Des souvenirs heureux que tu n’avais pas eu le courage d’effacer, que ce soit de ton téléphone ou de ta mémoire. Irrémédiablement accro à ce beau brun, tu n’arrivais pas à oublier le mal qu’il avait pu te faire. Les mots qu’il avait prononcés ce jour-là, résonnaient encore comme un horrible écho dans ton esprit. Que tu le veuilles ou non, un regard sur lui, te les rappelait à chaque fois. Tu aurais pu l’oublier, c’est vrai. Mais tu en avais été incapable. Alors au lieu d’essayer d’oublier ton amour de jeunesse, tu avais préféré te laisser glisser dans un vice qui te permettait de te sentir mieux, juste l’espace de quelques heures… L’alcool, c’était le pansement que tu appliquais presque chaque jour sur cette plaie béante. Alors même si tu en étais à ton… Quoi ? Quatrième verre, sans compter tous les shoots que tu avais pris avant, tu interpellas une nouvelle fois le barman. « Un autre, s’il te plaît. » Ton esprit embrumé t’avait permis de le tutoyer. En attendant ton verre, tu t’étais complètement affalé sur le bar. Tête posée sur l’un de tes bras, alors que de l’autre, tu faisais défiler, une fois de plus, une fois de trop, ta galerie photos. Si tu n’avais pas été sous l’effet de l’alcool à ce moment-là, tu te serais, certainement, mis à pleurer comme une fillette en manque d’attention. À lieu de ça, tu t’étais mis à marmonner. « Idiot. Jay, tu es un putain d’idiot. Ouéééé ! Tu m’as bien compris ! Un crétinnnnn. » Devant tes yeux, tu vis apparaître ton verre que le barman venait de déposer… Brusquement. Relevant d’abord ton regard, tu fronças les sourcils alors que tu tentais de discerner les traits du barman qui te semblaient… Étrangers. Mais où était celui qui s’était occupé de toi toute la soirée ? « Merci ? » Dis-tu d’un ton hésitant. Décidant de te relever, tu passas ta main dans tes cheveux afin de remettre de l’ordre dans ta crinière en péril. « Tu sors d’où ? Tu n’es pas le barman de toute à l’heure ? » Nouveau froncement de sourcil alors que tu te rapprochais un peu pour tenter de voir le barman plus… Distinctement. « En vérité, je m’en fou. J’ai l’impression de ne pas avoir perdu au change ! » Parce que oui, le nouveau barman était à tomber contrairement à l’autre, qui semblait blasé de la vie. Sortant ton plus beau smile Colgate, tu posas ton coude sur le bar afin de pouvoir poser ta joue sur ta main. De ton point de vue, tu avais l’impression que cela te donnait un air… Cute ? Quelle blague ! « Je suis sûr que même dans la nuit, tu brillessssss comme une étoile ! » Mais Noah ? Qu’essayais-tu de faire en lui sortant ta plus belle réplique tirée tout droit, d’un manuel de drague pour les gros nuls ? credit: wrckedbunny |
|