I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》
I can trust you ?
feat. @Park Jae-Ho



Encore une nuit dehors. Il faisait froid et la pluie commençait à tomber. Un soupire s'échappa des lèvres de la jeune femme qui marchait dans la rue, sans destination précise en tête. En même temps, elle n'avait nulle part où aller. Aucun logement, aucune maison où ses parents l'attendraient, aucun endroit où toutes ses affaires sont réunies à la même place. Sun Hee aurait pu aller squatter chez un de ses amis comme d'habitude, ou chez son cousin. Mais celui-ci n'était pas présent ce soir-là. Et ses amis ? La musicienne avait une trop grande fierté pour aller chez l'un de ce jour-là. Car avec son caractère explosif, elle s'était laissée emportée et une dispute avait eu lieu au sein du groupe. Rien de grave en soit, cela arrive d'avoir quelques désaccords et cela finissait toujours par revenir à la normale, une fois tout le monde calmé. Sun Hee le savait que dès qu'elle les reverrait à la prochaine répétition de musique, ils auraient tous oublié cette dispute après les excuses.
Mais la tension était toujours là, alors Sun Hee était trop fière pour aller voir l'un de ses amis, tant que tout ceci ne serait pas oublié.

Elle ne savait pas trop où aller, même si ce n'était pas la première fois qu'elle passait la nuit dehors, à chaque fois, Sun Hee ne savait pas si le mieux était de dormir sur un banc, mais à la vue de tous, ou sur un carton dans une petite ruelle, qui à l'inverse était caché, mais plus dangereux lorsqu'on est une femme. Sun Hee soupira et elle finit par trouver une petite rue, elle avait décidé de choisir la deuxième option. Elle adore être le centre de l'attention, mais que quand on la voit joyeuse, fêtarde ou drôle, mais pas quand on la voit triste et surtout, pauvre. La jeune femme ne l'a jamais assumé, qu'elle n'a ni argent et ni logement, elle en a honte. Terriblement honte, comme de sa relation avec sa mère et de ce qu'elle lui a fait subir. Cela pourrait lui faire du bien de se confier à quelqu'un, enfin à une deuxième personne plutôt, car son cousin est au courant. Mais c'est le seul, car Sun Hee n'ose pas le dire, alors qu'elle aurait besoin d'aide et d'écoute.

Installant des cartons par terre, la musicienne finit par s'assoir dessus et elle se recroquevilla sur elle-même. Elle déteste dormir dehors, si seulement elle n'était pas aussi têtue, Sun Hee aurait pu déjà s'excuser et dormir au chaud, mais non, elle ne voulait pas le faire. Elle préférait subir une affreuse nuit sous le froid et la pluie, plutôt que de mettre de côté sa fierté.
Son ventre grogna et elle soupira en posant sa main dessus. Sun Hee n'avait pas encore mangé de la journée et elle s'en doutait qu'elle n'aurait pas de repas avant le lendemain, au minimum. Ça aussi, ce n'était pas la première fois qu'elle ne pouvait pas manger à sa faim.

Alors qu'elle finissait par s'allonger sur les cartons et qu'elle fermait ses yeux, la jeune femme entendit une voix, ce qui la fit rouvrir ses yeux et se redresser, pour ne pas rester en position de vulnérabilité. Fronçant les sourcils, elle regardait ce jeune homme, qui semblait avoir plus ou moins le même âge qu'elle.
« Qu'est-ce que tu me veux ? »
Son ton était un peu agressif, pour camoufler sa peur et sa honte. Peur, car même avec un caractère comme le sien, Sun Hee sait qu'elle n'est jamais à l'abri de certains hommes. Et elle avait honte, car cet inconnu l'avait remarquée, chose que la musicienne voulait éviter. Qu'une personne la voit dormir par terre et comprenne qu'elle n'a pas de toit où s'abriter. Habituellement, quand cela arrive, ces personnes veulent juste lui donner une pièce, mais Sun Hee refuse toujours. Mais peut-être que cette fois-ci, cet inconnu lui proposera autre chose que de l'aide financière.




credit: wrckedbunny
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Empty
Park Jae-Ho

Joué par cat
Joué par I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
Joué par 박 재호
Joué par Lee Do Hyun (@ouroboros)
Joué par Date d'inscription : 30/04/2021
Joué par Messages : 1739
Joué par 1
Joué par pas de nombre fixe, je m'adapte
Joué par Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
Joué par TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
Joué par I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Joué par Âge : 26
Joué par Surnom : Jay

Joué par Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Joué par Membres de famille : Park Yerim

Joué par Occupation : Danseur
Joué par Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
Joué par I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
(multicomptes: cat
)
(multicomptes: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad )
(multicomptes: 박 재호 )
(multicomptes: Lee Do Hyun (@ouroboros) )
(multicomptes: Date d'inscription : 30/04/2021
)
(multicomptes: Messages : 1739
)
(multicomptes: 1 )
(multicomptes: pas de nombre fixe, je m'adapte )
(multicomptes: Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo )
(multicomptes: TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol )
(multicomptes: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

)
(multicomptes: Âge : 26
)
(multicomptes: Surnom : Jay

)
(multicomptes: Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
)
(multicomptes: Membres de famille : Park Yerim

)
(multicomptes: Occupation : Danseur
)
(multicomptes: Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
)
(multicomptes: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
)

cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
ft. cat
ft. I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
ft. 박 재호
ft. Lee Do Hyun (@ouroboros)
ft. Date d'inscription : 30/04/2021
ft. Messages : 1739
ft. 1
ft. pas de nombre fixe, je m'adapte
ft. Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
ft. TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
ft. I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

ft. Âge : 26
ft. Surnom : Jay

ft. Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
ft. Membres de famille : Park Yerim

ft. Occupation : Danseur
ft. Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
ft. I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Inscrit le 30/04/2021
1739 messages
cat
RPs au total
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad RPs au total
박 재호 RPs au total
Lee Do Hyun (@ouroboros) RPs au total
Date d'inscription : 30/04/2021
RPs au total
Messages : 1739
RPs au total
1 RPs au total
pas de nombre fixe, je m'adapte RPs au total
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo RPs au total
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol RPs au total
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

RPs au total
Âge : 26
RPs au total
Surnom : Jay

RPs au total
Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
RPs au total
Membres de famille : Park Yerim

RPs au total
Occupation : Danseur
RPs au total
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
RPs au total
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
RPs au total
Écrit ~ cat
mots par RP
Écrit ~ I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad mots par RP
Écrit ~ 박 재호 mots par RP
Écrit ~ Lee Do Hyun (@ouroboros) mots par RP
Écrit ~Date d'inscription : 30/04/2021
mots par RP
Écrit ~Messages : 1739
mots par RP
Écrit ~ 1 mots par RP
Écrit ~ pas de nombre fixe, je m'adapte mots par RP
Écrit ~ Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo mots par RP
Écrit ~ TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol mots par RP
Écrit ~ I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

mots par RP
Écrit ~Âge : 26
mots par RP
Écrit ~Surnom : Jay

mots par RP
Écrit ~Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
mots par RP
Écrit ~Membres de famille : Park Yerim

mots par RP
Écrit ~Occupation : Danseur
mots par RP
Écrit ~Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
mots par RP
Écrit ~ I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
mots par RP

- artiste de KSC Entertainment -
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Park Jae-Ho
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Re: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》



I can trust you ?
Sun Hee & Jae-Ho
Jae-Ho rentrait de son dernier cours de danse. Il avait duré plus longtemps que prévu et il commençait déjà à se faire tard. N’ayant pas encore mangé, il s’arrêta dans un petit resto du coin pour acheter une bonne portion de tteokbokki qu’il prendrait plaisir à manger devant une émission débile à la télé. Le bonheur. Ce fut donc son petit sac en main qu’il prit la direction de l’immeuble qui abritait son appartement. Il fut toutefois interpelé par un bruit dans une ruelle adjacente. Curieux, il décida d’aller voir. C’était peut-être un chat ? Finalement, ce ne fut pas un chat qu’il vit, mais une silhouette humaine, manifestement en train d’installer des cartons par terre. Pour y dormir ? Le jeune homme était presque choqué. Evidemment, il savait que les sans-abris existaient, mais généralement, il se cachaient bien par ici. D’ailleurs, il ne lui semblait pas en avoir vu dans le coin jusqu’à aujourd’hui. Il aurait pu passer son chemin et laisser cette personne tranquille, mais la curiosité fut plus forte. Et puis, s’il pouvait aider, pourquoi pas aller jeter un œil ? Ce ne fut qu’en approchant qu’il réalisa qu’il s’agissait d’une jeune fille. Une fille qui devait avoir environ son âge. Pour le coup, ça le choqua vraiment. Qu’est-ce qu’une fille aussi jeune faisait là, seule, dans la rue ?

Elle l’avait aperçu et lui demanda de façon un peu agressive ce qu’il voulait. Pris au dépourvu, Jae-Ho leva les mains devant lui. « Rien ! Je passais dans le coin et je t’ai vue. Je me suis demandé si tu avais besoin d’aide ou quoi. Désolé, je voulais pas te déranger. » Pourtant, il n’avait pas envie de s’en aller comme ça. Il jeta un œil au sac qu’il tenait, puis reporta son attention sur l’inconnue. « Tu as faim ? J’ai pris assez de bouffe pour deux, si tu veux… » C’était la moindre des choses, non ? Non, pas que. La météo avait annoncé de la pluie pour cette nuit et le ciel était couvert. Nul doute que ça allait bientôt tomber. « Tu sais qu’ils annoncent de la pluie… » Il avait terriblement envie de savoir pourquoi elle était à la rue, mais il ne la connaissait pas. En avait-il seulement le droit ? C’est alors qu’il eut une idée assez folle. « Je sais qu’on se connait pas. Je sais que t’as aucune raison de me faire confiance, mais…si tu veux, tu peux venir chez moi, cette nuit. Je te laisserai même mon lit ! » Le canapé était confortable aussi. « Un bon repas, une douche bien chaude et un lit…le tout à l’abri de la pluie. Ça te dit ? » Il esquissa un petit sourire, puis lui tendit la main. « Je m’appelle Jae-Ho. » Se présenter était toujours un bon début pour instaurer la confiance. « Promis, je suis pas un psychopathe ! Je suis qu’un petit étudiant sans histoires. » N’était-ce pas ce que dirait un psychopathe ? De toute façon, la décision appartenait à la jeune femme.
:copyright: Heaven



(c)ambrose
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》
I can trust you ?
feat. @Park Jae-Ho



Elle détestait cette situation. Être dans la rue, avoir faim, froid et se sentir complétement honteuse qu'on l'ait remarqué. Sun Hee déteste qu'on la voit dans ces moments de faiblesse, ces moments où on peut se rendre compte de sa véritable vie, celle qui n'est pas joyeuse et qui la met en danger. Que ce soit un inconnu ou quelqu'un de son entourage, la situation reste aussi inconfortable pour elle. Et cela se traduit par un ton très agressif, qui cache pourtant son appel à l'aide.

Il passait dans le coin et l'a vu. Évidemment, il fallait que cet homme soit curieux et essaye de communiquer avec elle. Sun Hee gardait ses sourcils froncés, affichant un regard tout aussi agressif que le ton de sa voix.
« Pas besoin. »
Contrairement à ses mots, oui, elle avait besoin d'aide. Si cet homme pouvait vraiment être de confiance, il allait devoir montrer aussi beaucoup de patience pour que la jeune femme accepte.

Lorsqu'il mentionna la nourriture, Sun Hee secoua négativement sa tête, avant de regarder rapidement son sac de nourriture puis de mettre ses mains sur son ventre qui venait de grogner, montrant clairement qu'elle était affamée. La musicienne lâcha un râle, contre elle-même, avant de poser son front sur ses genoux.
Le voilà qu'il parlait de la météo, on pourrait croire à une discussion clichée et sans intérêt.
« Je sais. »
Elle voyait bien les nuages menaçants, qui pouvaient lâcher à n'importe quel moment de la pluie. Et comme elle n'a jamais de chance dans ces moments-là, Sun Hee sentit que des goutes commençait à tomber. On pourrait croire à un parfait timing. Ou à un signe que le destin lui dit d'accepter la proposition de cet inconnu. Inconnu qui s'appelle donc Jae Ho. La jeune femme l'avait laissé parler, sans répondre à sa dernière question, de si ça lui allait de venir chez lui. D'habitude, Sun Hee adore faire des nouvelles connaissances, elle aurait sûrement serré la main de cet homme de manière exagéré, avant de déjà lui adresser un surnom niais. Mais là, elle n'en avait aucune envie. Enfin si, elle avait envie de lui donner sa confiance et d'aller se réfugier chez lui. Et puis s'il est un psychopathe, Sun Hee se dit qu'elle aurait une mort un peu cool, qui ferait peut-être la une des journaux.
« Je....»
Un soupire s'échappa de ses lèvres, avant de réentendre son ventre manifester sa faim. Son regard détailla le jeune homme et examina son visage. Il avait l'air honnête et chaleureux. Sun Hee finissait par détourner ses yeux, avant de prendre la parole.
« Je peux te faire confiance ? »




credit: wrckedbunny
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Empty
Park Jae-Ho

Joué par cat
Joué par I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
Joué par 박 재호
Joué par Lee Do Hyun (@ouroboros)
Joué par Date d'inscription : 30/04/2021
Joué par Messages : 1739
Joué par 1
Joué par pas de nombre fixe, je m'adapte
Joué par Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
Joué par TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
Joué par I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Joué par Âge : 26
Joué par Surnom : Jay

Joué par Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Joué par Membres de famille : Park Yerim

Joué par Occupation : Danseur
Joué par Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
Joué par I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
(multicomptes: cat
)
(multicomptes: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad )
(multicomptes: 박 재호 )
(multicomptes: Lee Do Hyun (@ouroboros) )
(multicomptes: Date d'inscription : 30/04/2021
)
(multicomptes: Messages : 1739
)
(multicomptes: 1 )
(multicomptes: pas de nombre fixe, je m'adapte )
(multicomptes: Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo )
(multicomptes: TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol )
(multicomptes: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

)
(multicomptes: Âge : 26
)
(multicomptes: Surnom : Jay

)
(multicomptes: Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
)
(multicomptes: Membres de famille : Park Yerim

)
(multicomptes: Occupation : Danseur
)
(multicomptes: Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
)
(multicomptes: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
)

cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
ft. cat
ft. I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
ft. 박 재호
ft. Lee Do Hyun (@ouroboros)
ft. Date d'inscription : 30/04/2021
ft. Messages : 1739
ft. 1
ft. pas de nombre fixe, je m'adapte
ft. Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
ft. TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
ft. I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

ft. Âge : 26
ft. Surnom : Jay

ft. Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
ft. Membres de famille : Park Yerim

ft. Occupation : Danseur
ft. Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
ft. I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Inscrit le 30/04/2021
1739 messages
cat
RPs au total
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad RPs au total
박 재호 RPs au total
Lee Do Hyun (@ouroboros) RPs au total
Date d'inscription : 30/04/2021
RPs au total
Messages : 1739
RPs au total
1 RPs au total
pas de nombre fixe, je m'adapte RPs au total
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo RPs au total
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol RPs au total
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

RPs au total
Âge : 26
RPs au total
Surnom : Jay

RPs au total
Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
RPs au total
Membres de famille : Park Yerim

RPs au total
Occupation : Danseur
RPs au total
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
RPs au total
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
RPs au total
Écrit ~ cat
mots par RP
Écrit ~ I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad mots par RP
Écrit ~ 박 재호 mots par RP
Écrit ~ Lee Do Hyun (@ouroboros) mots par RP
Écrit ~Date d'inscription : 30/04/2021
mots par RP
Écrit ~Messages : 1739
mots par RP
Écrit ~ 1 mots par RP
Écrit ~ pas de nombre fixe, je m'adapte mots par RP
Écrit ~ Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo mots par RP
Écrit ~ TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol mots par RP
Écrit ~ I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

mots par RP
Écrit ~Âge : 26
mots par RP
Écrit ~Surnom : Jay

mots par RP
Écrit ~Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
mots par RP
Écrit ~Membres de famille : Park Yerim

mots par RP
Écrit ~Occupation : Danseur
mots par RP
Écrit ~Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
mots par RP
Écrit ~ I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
mots par RP

- artiste de KSC Entertainment -
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Park Jae-Ho
cat
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 B89e536d324f5099c366ee281c5a040508feeaad
박 재호
Lee Do Hyun (@ouroboros)
Date d'inscription : 30/04/2021
Messages : 1739
1
pas de nombre fixe, je m'adapte
Hae-Jun , Gabriel, Ji-Woo & Yun Seo
TW: suicide // Je refuse de jouer: inceste, cruauté animale, viol
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Img

Âge : 26
Surnom : Jay

Situation amoureuse : Fou amoureux d'Enoah et pourtant...le coeur brisé en mille morceaux
Membres de famille : Park Yerim

Occupation : Danseur
Habitation : un penthouse à west side, avec son fils et Enoah ♥
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Giphy

RPs en cours: Enoah#6 - Enoah#7 - Haewook - Enoah#8
Re: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》



I can trust you ?
Sun Hee & Jae-Ho
Jae-Ho aimait rendre service, alors il avait proposé son aide à cette fille sans hésiter. Evidemment qu’elle était méfiante, évidemment qu’elle devait se demander s’il était sincère et ce qu’il lui voulait vraiment. Elle avait dû en voir d’autres. Mais dans le cas du jeune homme, il lui avait proposé de partager un repas et de venir passer la nuit chez lui sans la moindre arrière-pensée, juste par bonté de cœur, juste pour qu’elle n’ait pas à passer la nuit dehors, sous la pluie. Nul doute qu’il aurait bien du mal à dormir en sachant que quelqu’un était là, sans toit en guise de protection. Evidemment, il y avait certainement d’autres personnes comme elle, mais en l’occurrence, il ne voyait qu’elle. Elle affirma ne pas avoir besoin d’aide, ne pas avoir faim, mais son langage corporel disait totalement autre chose. Et le gargouillement de son ventre aussi. « Je crois qu’il y en a un qui n’est pas d’accord… » Il sourit un peu bêtement, faisant évidemment référence à l’estomac de la jeune fille. Oui, il se croyait drôle. L’était-il ? Sans doute que non. En réalité, il ne comptait pas insister pendant des heures. Il lui proposait juste son aide et un toit pour la nuit. Si elle s’obstinait à refuser, il finirait par la laisser tranquille, ne voulant pas passer pour un relou un peu bizarre. Mais au fond de lui, il espérait bien qu’elle accepte son invitation. « T’en fais pas, je vais pas t’y obliger. Mais la proposition tient tant que je serai là ! »

Finalement, elle semblait s’être résignée, lui demandant si elle pouvait lui faire confiance. Le tout après l’avoir dévisagé pendant un moment, au point où Jae-Ho se sentit un peu mal à l’aise. Elle essayait sans doute de le sonder, de déterminer s’il était vraiment sincère. « Tu peux me faire confiance, oui. Je t’autorise même à me frapper si jamais je fais quelque chose qui irait à l’encontre de cette confiance. » N’importe quoi. Toutefois, il finit par esquisser un petit sourire et par tendre la main à la jeune fille pour l’aider à se redresser. « Alors ? Tu t’appelles comment ? » Après tout, il lui avait donné son nom, mais il ne connaissait pas le sien. « J’habite pas très loin, on y sera en un rien de temps ! » Il attendit qu’elle prenne ses affaires, puis la guida jusqu’à l’immeuble qui abritait son appartement. Ils empruntèrent l’ascenseur, descendirent à l’étage en question, puis Jae-Ho entra le code de sa porte avant de l’ouvrir et de laisser la jeune fille entrer en premier avant de refermer derrière eux. « Bienvenue dans mon modeste chez moi ! » C’était assez petit, mais agréable, cosy. Il était étudiant, il ne pouvait pas vraiment se permettre plus et puis, ça lui convenait parfaitement. « Je propose qu’on commence par manger. Ensuite, si tu veux, tu pourras squatter la salle de bain. » Il sourit, puis se dirigea vers la cuisine pour sortir des assiettes, des verres et des baguettes et disposer le tout sur sa petite table. « Tu veux boire quelque chose en particulier ? J’ai de la bière, du jus de fruits, de l’eau…ou si tu préfères un truc chaud, j’ai du thé, du café et du chocolat chaud ! » Ce qu’il était bavard. Mais il voulait qu’elle soit à l’aise, qu’elle se sente comme chez elle.
:copyright: Heaven



(c)ambrose
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》 Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》
 
I can trust you ?《 feat Park Jae-Ho》
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I missed You | Feat Jun #5
» Nothing left to say ... | Feat Jae-ho
» Not now. Later If I want | feat Hana #4
» Need Fire, please | Feat Aeri
» Don't Judge me (feat Melori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: