Lien Leith Hwang - Page 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Characters :: Gestion des personnages :: Fiches de liens
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lien Leith Hwang - Page 2 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Lien Leith Hwang
hello @Park Taeyang Lien Leith Hwang - Page 2 393962116 j’allais chercher longtemps si je me fis au titre qui doit être un ancien de tes personnages!

aloooors, pour rebondir de sur ma recherche de liens sur discord… je n’ai pas vraiment d’idée complète encore, mais je me dis qu’on pourrait maybe se baser sur les arts, point commun assez important de nos personnages. Lien Leith Hwang - Page 2 946257718 luna est enseignante des arts au primaire, mais aussi une artiste, principalement digitale, mais c’est du dessin surtout, elle est capable sur papier aussi évidemment, ça a commencé comme ça après tout! elle a sa boutique etsy qui fonctionne assez bien! alors voilà~ je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, mais n’hésite pas!
Lien Leith Hwang - Page 2 Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Lien Leith Hwang
Hello Lien Leith Hwang - Page 2 1401087105

Je viens chercher un petit lien si tu veux bien de moi Lien Leith Hwang - Page 2 3553219995
Je vois qu'ils ont le sport en commun. Kalli est pompier du coup il s'entretient et aussi parce qu'il mange un peu n'importe quoi... En plus ils sont pas à Séoul depuis très longtemps tous les deux. Je pense qu'on peut trouver un truc sympa avec ça Lien Leith Hwang - Page 2 1278828724
 
Lien Leith Hwang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien de Bae Hyunmin
» HAN YU-MI ft. Hwang Yeji
» Un lien réciproque explosif (Jae-Oh & Hana)
» YUE PARK | ft. hwang hyunjin
» Yue Bahk | ft. Hwang Hyunjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Characters :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: