leave out all the rest ((ft. june))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
leave out all the rest ((ft. june)) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
leave out all the rest ((ft. june))


leave out all the rest
featuring @June Kwak

june's household River est un garçon qui, malgré le fait qu’il aimait particulièrement son indépendance et ses moments de solitudes, adirait venir rendre visite à sa petite soeur. C’était un peu leurs habitudes lorsqu’ils n’étaient pas sur scène parce qu’il faut l’avouer, River n’a pas vraiment le même image derrière son micro que dans un cadre privé. Alors, comme d’habitude en ce début de weekend, il commande de la nourriture par Uber avant de se rendre chez June pour partager un diner en sa compagnie. Habillé en noir de la tête aux pieds, le garçon embarque dans sa voiture puis roule sur quelques blocs pour arriver enfin chez sa cadette. River ne prend même plus la peine de sonner chez elle, c’était tellement naturel et logique pour lui qu’elle sache vers quelle heure il arrivait que ça ne lui passait plus part la tête. après avoir écrasé sa cigarette et jeter le mégot d’un claquement de doigt, il entre chez elle. « Ju ! C’est moi ! » qu’il hurle dans l’entrée du logement pour signaler sa présence, sait-on jamais si elle était sous la douche ou alors qu’elle était occupé avec quelqu’un. Y’avait parfois un gars chez elle, et c’est pas que River l’aimait pas mais, il voulait pouvoir profiter de sa frangine en paix. Il retire ses chaussures puis claque la porte d’entrée pour la fermer, puis check son téléphone pour voir où en est la commande avant de s’avancer puis voir la brune arriver dans la pièce principale. Sourire qui s’affiche à la commissure de ses lèvres, il ouvre les bras pour la recevoir contre lui et la câliner. Le néo-zélandais adorait tellement sa soeur que pour lui, même à 26 ans, c’était normal d’être tactile avec elle et puis, il avait toujours été très protecteur avec elle alors c’était encore plus logique qu’il agisse de la sorte. « ça va petite tête ? » qu’il lui dit en ébouriffant sa tignasse et planter un baiser sur son front pour l’embêter.


(c) MORNING RAIN


leave out all the rest ((ft. june)) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: leave out all the rest ((ft. june))
le fait d'avoir un groupe avec ses frangins, c'était bien mais avoir son indépendance... c'était mieux. pour protéger la relation qu'elle entretient avec eux, elle a préféré prendre son indépendance et d'avoir son propre logement. elle pouvait se permettre d'être propriétaire avec l'argent qu'elle arrivait à gagner. elle ne voyait que trois garçons débarquaient chez elle. et tout ça sans prévenir. d'abord ses frères, ils viennent voir leur petite soeur chérie histoire de savoir comment elle se porte lorsqu'ils ne sont pas ensemble et l'autre garçon qui venait chez elle, c'était jason... mais lui c'était autre chose. c'était le squatteur qu'elle hébergeait. mais c'était avec plaisir qu'elle le faisait puis elle le connaissait très bien, elle sait que ce n'est pas un profiteur et qu'il n'allait probablement pas rester jusqu'à la fin de ses jours dans sa demeure. elle lui faisait confiance. et lorsqu'elle entend la voix de river dans le hall d'entrée, elle se lève directement de sa chaise et cours en sa direction. les bras ouverts, elle en profite pour se jeter sur lui pour lui faire le plus gros des câlins et plein de bisou à l'un des hommes de sa vie. ça va et toi ? dit-elle avec son joli sourire. heureusement qu'il était là, sans lui et son autre frère, elle ne sait pas comment elle aurait survécu à son enfer. tu veux boire quelque chose ? elle reste dans les bras de son frère en le serrant un peu plus fort à chaque fois.
leave out all the rest ((ft. june)) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: leave out all the rest ((ft. june))


leave out all the rest
featuring @June Kwak

june's household C’était comme ça depuis quelques années, chaque Kwak avait son logement à lui et il faut dire que River avait encore parfois du mal à se dire que ses frangins ne vivaient pas avec lui. La personne qu’il surveillait et protégeait le plus était naturellement sa petite soeur, June, qu’il voyait parfois encore comme une gamine innocente tant il était sur son dos mais, il savait quand lâcher la pédale et lui laisser son indépendance. Néanmoins, la revoir lui faisait un bien fou, il savait qu’elle se portait bien et qu’il n’avait rien à craindre. Il ouvre les bras une fois dans l’entrée de la demeure de sa cadette avant de la recevoir contre lui. Affectueux seulement avec elle, ils avaient finit par adopter quelques habitudes au fil du temps et, être câlin en faisant partie. Il se mit automatiquement à sourire alors qu’elle le serrer un peu trop fortement contre elle, comme une gosse effrayée qui étoufferait sa peluche pour se rassurer. River est pas plus grand que June mais il l’était assez pour coller ses lèvres contre son front et finir par la décoiffer légèrement avant qu’il ne laisse sa main glisser à l’arrière de sa tête en la recoiffant. « ça va. » qu’il lui annonce simplement avant de passer sa langue contre ses dents. « J’ai commandé à bouffer comme d’hab, ça devrait arriver dans une heure, y’avait pas mal de monde en attente déjà. » qu’il lui dit avant de venir frotter ses mains contre son dos. moment de réflexion, il hoche la tête même si la brune ne le regarde pas spécialement. « Aller. T’as encore du whisky ? » un petit verre, c’est pas ça qui allait le tuer, et puis avec les quantités qu’il ingurgitait déjà, il allait pas finir bourré avec deux doigts. Puis doucement, il enserre la taille de la brunette pour la soulever de quelques centimètres, lui faisant quitter le sol et la fit tourner avant de la reposer comme quand ils étaient petits. « Sinon un coca m’ira très bien ! » qu’il finit par lâcher avant de se décoller légèrement d’elle, avançant dans le logement tout en l’attrapant par le bras.


(c) MORNING RAIN


leave out all the rest ((ft. june)) Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: leave out all the rest ((ft. june))
 
leave out all the rest ((ft. june))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never leave me again | Camé #4
» Leave the door open. Ft. Yun Seo
» river & june
» cry baby (kagura-june)
» june & mona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: