about last night (Seoden)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
about last night (Seoden) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
about last night (Seoden)

Hwan Seo Jun &  @Eden O'Brien

about last night


O u t f i t

Le dernier SMS d'Eden t'a un peu inquiéter, tu ne vas pas le nier. En même temps, il y avait de quoi. Toi qui t'attendais à une petite soirée chill en compagnie du garçon pour lequel ton cœur flanchait, te voilà en train de t'affoler, te préparant à la hâte, pour le rejoindre devant le petit Konbini qu'il t'a indiqué, ce qui ne manque pas d'alerter ta fiancée, posée dans le canapé, qui t'interpelle avant que tu ne files. « Où est-ce que tu cours comme ça Seo Jun ? Une urgence à l'hôpital ? » elle te demande, intriguée. Et comme d'habitude, tu te dépêches de mentir. Car tu n'es toujours pas capable de lui dire la vérité. « Oui... Je suis désolé. Ne m'attends pas ce soir d'accord ? Je pense que je ne rentrerais peut-être pas de la nuit. » tu lui réponds, ce à quoi elle acquiesce, un air las sur le visage, replongeant son nez dans le bouquin qu'elle lisait. Elle était encore plus distante ces temps-ci, et tu finissais pas croire qu'elle commençait à se douter de quelque chose. Mais tu ne voulais pas y penser pour le moment. Le plus important, c'était de te rendre au plus vite auprès d'Eden, qui t'attendais et qui avait besoin de toi. Sans un mot de plus, tu t'échappe donc de chez toi, et, prenant ta voiture, tu conduis jusqu'à l'endroit qu'Eden t'avais indiqué par sms, et tu te gares là où c'est possible. De là, tu marches un peu, et tu finis par tomber sur l'endroit, et sur Eden, qui t'attendais là, tel un sdf, devant le magasin. « Vous êtes drôlement bien habillé monsieur, pour un sdf... » que tu dis, un sourire débile aux lèvres, en t'accroupissant auprès de lui pour le regarder. « Laisse-moi voir ta cheville... C'est laquelle ?» Que tu demandes, en le regardant, lui volant un, bisou au passage. L'air de rien.
AVENGEDINCHAINS
about last night (Seoden) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: about last night (Seoden)

T'es de repos aujourd'hui. Et qui dit repos, dit envie de revoir celui qui passe la majeure partie de ton temps à hanter tes pensées. Qui ça ? Le docteur Hwan évidemment. Depuis cette nuit, cette fameuse nuit tu... oui tu ne penses qu'à lui. Et ça te rend dingue. T'a jamais ressenti ce genre de chose, encore moins pour un mec. Tu te le répètes sans cesse comme si ça ne voulait pas rentrer dans ta tête. Ce soir, tu l'as invité à manger chez toi. Avant ça, des courses s'imposent et tu as accepté qu'il vienne t'aider. Mais comme un con, perdu dans tes pensées, tu as fait une chute magistrale dans la rue. La majorité des passants se sont moquer de toi. Super la compassion et l'entraide dans ce pays. Soupirant un coup, tu fais de ton mieux pour arriver devant le konbini en question. T'arrives en premier. Tu t'accroupis et masse doucement ta cheville qui te fait souffrir. Décidément t'es qu'un fragile. Un gros fragile. Pestant contre ta personne, tu ne remarques pas la soudaine présence de Seojun à tes côtés. Tu sursautes violemment et tombe sur tes fesses dans un petit grognement de douleur. Ta main plonge dans tes cheveux roux, et tu les frottes, gêné de ta maladresse. " 씨발 ... " Oui, tu connais particulièrement les gros mots en coréen, et non les phrases de politesse. " C'est la droite. " tu dis, avant de regarder son visage. Abaissant ton masque qui cachait une partie de ton visage, tu viens lui voler un baiser. " Hey Sweetie. " Tu pose une main devant ta bouche. Tu viens vraiment de lui donner un surnom niais comme ça ? " Shit. "
about last night (Seoden) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: about last night (Seoden)

Hwan Seo Jun &  @Eden O'Brien

about last night


O u t f i t

Planté là, devant cet homme qui a littéralement dérobé ton cœur, tu souris. Tu ne peux t'empêcher de sourire en fait. Dès que tu le vois, c'est comme si... Comme si tu te transformais en quelqu'un d'autre, en fait. Comme si tu oubliais toute ta vie entière, tous tes soucis, et que tu ne pouvais te concentrer que sur lui. Quand ton regard se perdait dans le sien, tu avais l'impression que ton cœur allait exploser, tant il s'accélérait. Et c'était bien pire, depuis ce qu'il s'était passé, l'autre soir, entre toi et lui. Tu ne pouvais pas t'arrêter d'y penser. Tout comme tu ne pouvais pas arrêter de penser à lui. Tes sentiments sont encore plus forts maintenant, ils t'inondent littéralement désormais... Et tu es encore plus sûr de ce que tu désires. Tu l'aimes. Et tu ne veux que lui dans ta vie. Bientôt, tu parlerais à ta fiancée. Tu trouverais le courage de lui avouer la vérité, pour te concentrer pleinement sur ta relation avec Eden. Bientôt, tu serais libre. Mais bref, là n'est pas le sujet. Après avoir salué ton aimé avec une petite blague, tu t'étais agenouillé face à lui, un sourire aux lèvres et tu avais entrepris de regarder l'état de sa cheville. La bougeant sans trop lui faire mal, tu finis par la laisser tranquille, et t'éloigner légèrement. « Je pense que ce n'est rien de grave. Juste une petite entorse. Est-ce que tu as très mal quand tu marches ? » Tu demandes, pour juger un peu mieux la situation. Au pire, tu pourrais toujours l'emmener faire une radio. Observant son visage alors qu'il abaisse son masque, tu le laisses te voler un baiser, non sans surprise. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'embrasse comme ça, en pleine rue. Mais son geste t'arrache un nouveau sourire. Ses mots quant à eux, font faire un bond à ton petit cœur d'artichaut. Voilà encore une chose à laquelle tu ne t'attendais pas... Mais à laquelle tu comptais bien répondre. Pinçant ta lèvre inférieure, tu approches de nouveau de lui et tu passes une main dans sa nuque, avant de venir l'embrasser à ton tour. Un baiser plutôt rapide, mais appuyé. « Hey, baby. I missed you. » tu lui dis, l'imitant, un sourire étirant un coin de tes lèvres, avant que tu te lèves et ne lui fasses face. « Est-ce que tu veux que j'aille faire les courses seul ? Il vaudrait mieux que tu évites de marcher trop. » Tu demandes, le regardant sérieusement. Tant que tu ignores la gravité de son entorse, tu préfères le ménager pour éviter les lésions supplémentaires.
AVENGEDINCHAINS
about last night (Seoden) Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: about last night (Seoden)
 
about last night (Seoden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wildest dreams | Seoden
» ... Happy new year ? ft. Seoden
» Friday night ft jaeseok (+18)
» first date night (camé)
» About last night | Naeriel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: