I missed you (Daebi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
I missed you (Daebi)

@Jeong Nabi & Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD Aussitôt dit, aussitôt fait. La soupe de Nabi dans un tupperware bien fermé, son gâteau enfermé dans un autre et bien calé, te voilà parti, enfourchant ta moto dans la nuit pour aller la retrouver. Tu étais pressé. Il faut dire que depuis qu'elle avait fait sa ts et avait été hospitalisée, tu n'avais pas eu beaucoup l'occasion de la voir et que du coup, elle te manquait énormément.  De plus, tu avais appris qu'elle avait attrapé un rhume et était alité, de quoi te faire rappliquer chez elle en quatrième vitesse pour t'occuper d'elle. Mais bref, te voilà garé devant chez elle, le trajet n'étant pas long entre chez toi et chez elle. Chez elle. Et dire que c'était chez toi il n'y a pas si longtemps. Ugh. Tu secoues la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Descendant de ta moto à la hâte, tu la verrouilles et tu frappes à la porte, avant d'entrer directement. « C'est moi bébé, j'entre. » Que tu dis, criant assez fort pour qu'elle t'entende. Tu te déséquipes et tu mets ça dans un coin, puis tu files à la cuisine, histoire de lui préparer un petit plateau et de réchauffé le bouillon. Tu lui as préparé le bouillon de ta mère en plus. Elle te le faisait à chaque fois que tu étais malade, et ça marchait à coup sûr. Le plateau prêt, tu te diriges vers la chambre et tu souris, trouvant ton aimé allonger dans son lit. « Et bah dit donc... Ma petite chérie est bien malade. Regarde, je t'ai apporté de quoi te requinquer. Et le petit cadeau du chef. J'espère que ça te fera plaisir.  » Tu dis, gardant le sourire, et t'approchant d'elle avec le fameux plateau que tu poses sur ses jambes. Sur le plateau, Un grand verre d'eau, un bol avec le fameux bouillon, une rose dans un mini vase et le fameux cadeau du chef, une part du gâteau préférer de Nabi. Une foi débarrassé du plateau, tu viens embrasser ta chérie, avec tendresse. « Tu m'as manqué. »

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

Jeong Nabi & @Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD

Les journées à l’agence pour créer votre tout premier album officiel avec Cloud9 sont vraiment éreintantes. Tu ne peux pas t’en plaindre puisque c’est ce que tu voulais faire depuis toujours, c’est ton rêve par-dessus tout. Mais ton corps n’est pas encore habitué à un rythme aussi intense. En plus de ça, il a fallu que tu chopes un mauvais rhume. Heureusement ce n’est que passager et demain tu seras sur pieds comme par magie, mais du coup cette nuit tu risques de rester au fond de ton lit. C’est pour cela que tu as contacté ton amoureux, Daehyun. Tu voulais avoir de ses nouvelles, et au final il vient te voir. T’avais pas spécialement envie de lui refiler tes microbes mais il a insisté et de toute manière tu as aussi envie de le revoir. Il est bien le seul à te faire du bien et à ne pas te créer des angoisses h24 en ce moment. Tu reprends peu à peu tes petites habitudes, bien que ce soit légèrement différent désormais. Tu essaies encore plus de faire attention à tes fréquentations. Tu as peur qu’il te refasse une crise et que cette fois, ce serait celle de trop. Quand tu l’entends arriver, tu souris grandement et bat des jambes sous la couette qui te donne bien chaud, avant de pencher la tête sur le côté. Tu l’entends utiliser la cuisine, et s’affairer comme un chef. Et une fois qu’il arrive vers toi, tu ris doucement. « Un chef cuistot rien que pour moi ? J’espère que c’est aussi bon que les plats mitonnés de Sanji. » Oui oui. Ne cherchez pas. Tu l’embrasses doucement en retour et te lèche les babines en sentant le délicat fumet caresser tes narines. « Ne t’en fait pas, c’est juste un petit rhume, hm ? Merciii… Tu m’as manqué aussi. Beaucoup. » Tu lui offres un énième sourire et commence à déguster le petit bouillon, te régalant. Non vraiment, tu ne pouvais pas tomber mieux. « Tu n’es pas trop fatigué, ça va ? »

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

@Jeong Nabi & Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD « Je me débrouille bien en cuisine. Mais je pense pas l'être à ce point. J'espère quand même que ça te plaira, hein, si je foire le bouillon spécial rhume de ma mère et qu'elle l'apprend, elle risque de me renier immédiatement. » Tu sors, un sourire amusé aux lèvres, après lui voir déposé un baiser tendre sur les lèvres en guise de bonsoir. Après quoi, tu souris, posant tes fesses sur le lit à ses côtés, te foutant complètement du fait que tu pourrais attraper le petit rhume de ta chérie. « Petit rhume où pas, il faut te soigner. J'avais pas l'intention de laisser ma chérie toute seule, alité. Et de toute façon, tu commençais à beaucoup trop me manquer. » Tu dis, sans cesser de sourire, passant ta langue sur ta lèvre inférieure et venant caresser doucement ses épaules d'une main, la laissant manger ton bouillon en silence, dans un premier temps. Et puis, tu entends sa question et ton sourire redouble. Si elle voit tes cernes, c'est que ton sourire est pas fichu d'enjoliver ton visage suffisamment, sinon, et bien... Ton petit mensonge ne durera que dix secondes. « Ça va. J'enchaine les heures, mais ça ne me dérange pas... J'aime ce boulot. Et puis, depuis que tu es partie, ils ont embauché une nouvelle qui n'est pas bonne à grand-chose, alors... Il faut bien compenser.  » Tu lui dis, glissant un clin d'œil à ta chérie, avant de t'installer confortablement contre elle, et posé ta tête sur l'une de ses épaules. Tu ressens le besoin d'être près d'elle. De sentir sa chaleur. « Et toi alors ? Ton nouveau boulot doit te fatiguer énormément... Tu arrives à gérer la pression ?  » Tu demandes, tes yeux relevés vers elle, et ton visage également, légèrement.

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

Jeong Nabi & @Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD

Tu rigoles doucement et secoue la tête, avant de poser un index devant tes lèvres. « Promis je ne dirais rien à ta mère. Puis... Je suis sûre que ton bouillon est digne du sien. » dis-tu avant de justement en boire quelques gorgées, soupirant d'aise. La chaleur du liquide te fait du bien à la gorge et ton ventre en redemande. Tu reprends donc quelques cuillerées, ne te préoccupant presque plus de Daehyun qui s'est installé à côté de toi. Ce n'est seulement que quand il approche son visage du tien que tu redresse la tête. Et c'est là où tu aperçois les traits de fatigue sur son visage. Les cernes. En même temps... Vu les heures supplémentaires qu'il doit faire depuis que tu es partie du café... Tu t'en veux un peu, même si tu n'avais pas le choix.  « Désolée de vous avoir lâché comme ça... Essaie quand même de ne pas trop te fatiguer hein. Fais des pauses. Je ne veux pas que tu abîmes ta santé. » Tu tapotes doucement le haut de son crâne et viens ensuite déposer un bisou sur sa joue. Tu le laisse ensuite se coller à toi volontiers, déposant le plateau sur la table de chevet, ton bras se glissant sur son ventre après avoir glisser la couette sur lui. « Difficile de s'y faire... Mais je gère. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne peux pas me plaindre. » Tu l'observe un peu, et embrasse délicatement sa mâchoire, jouant aussi avec ses mèches de cheveux. « Tu m'as beaucoup manqué aussi... »

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

@Jeong Nabi & Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD « Oh t'inquiètes. Il ne pourra jamais être aussi parfait que le sien, c'est elle la reine. Vivement qu'elle sorte de cet hôpital et qu'elle reprenne du poil de la bête. » Tu dis, sur un ton un peu las, mordant ta lèvre inférieure. Parler d'elle est toujours délicat pour toi, car tu sais que son état ne s'améliore, mais pas tant que ça. Elle stagne. Et qu'est-ce que tu fais pour y remédier ? Rien du tout, au contraire, tu fais n'importe quoi et tu lui causes du souci inutile. Elle n'est pas stupide, elle a bien remarqué que ces derniers temps, tu n'étais pas le même. Et forcément elle s'est inquiétée et son état s'est dégradé. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre maintenant... Enfin presque. Quand elle évoque le travail, tu décides de lui mentir pour ne pas l'inquiéter, car tu estimes qu'elle a déjà assez à penser. Oui, tu passes ton temps à bosser. Oui, c'est à cause du fait qu'elle est partie, mais juste en partie. Ce que tu tais volontairement, c'est que c'est toi qui cherches à bosser le plus possible. Pourquoi ? Parce que quand tu bosses, tu ne penses pas, tu occupes ton esprit, et tu ne rumines pas tout ce qui c'est passé. Mais t'acharner sur le travail ne pourrait pas durer éternellement, tu le sais. « Ne t'excuse pas, tu n'avais pas le choix. Et ne t'inquiètes pas pour moi... Je connais mes limites, je ferais attention. » Ou pas. Puisque la fatigue n'a pas d'importance pour toi. Enfin ça, tu ne le lui diras pas. Collé contre elle, la tête contre son épaule, tu t'es installé confortablement pour profiter de ce moment privilégié avec ta belle. Tu souris quand elle t'installe si confortablement. Tu pourrais t'endormir ainsi, tant, tu te sens apaisé. « Tu vas devenir la meilleure. J'en suis sûr. Bientôt, tu auras des tonnes de fans à tes trousses, et je devrais faire la queue pour avoir une chance de te voir un peu. » Tu sors, avec un léger sourire amusé. Mais un sourire doux-amer... Car tu sais que ce jour arrivera. Sous peu, elle deviendra presque inaccessible. Et il faudra te faire à cette idée. Mais tu ne veux pas y penser pour l'instant. Ses petits gestes envers toi te font sourire et frissonné. Te redressant légèrement, tu lui fais face, la prenant contre toi délicatement et tu passes une main dans ses cheveux. « Je t'aime tellement fort... » Tu dis, dans un murmure, venant ensuite poser tes lèvres sur les siennes de nouveau, l'embrassant sans pouvoir te contenir. Elle t'a manqué. Vraiment. Toute entière. Tu veux la garder contre toi pour toujours et que cette soirée ne termine jamais.

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

Jeong Nabi & @Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD

T'es pas aveugle. Tu vois bien à sa mine inquiète que sa mère n'a pas l'air d'aller aussi bien. Tu te mords doucement la lèvre et essaie de le rassurer au mieux en caressant son visage, et déposant des bisous papillons sur son menton.  « Bien sûr qu'elle va sortir de l'hôpital. Plus vite que tu ne le penses... Crois-moi. » que tu dis sans pour autant aller dans les détails. Tu sais que si tu l'informe de tes dons d'argent, il risque de ne pas être content. Tu changes donc de sujet et te concentre sur le job de Daehyun qui a l'air de lui prendre plus de temps que prévu. T'essaie de le convaincre d'éviter d'en faire de trop mais tu le connais trop bien. Il va dépasser ses limites et frôler le burn out au bout d'un moment. Cependant tu ne comptes pas le laisser en arriver là.  « Je veillerais sur toi.  » Et tu souris avant de rigoler a ce qu'il sort. Ouais... Il a pas tort. Si vous finissez par devenir célèbres, il y aura moins de moments ensembles et déjà rien que là, vous devez faire gaffe à ne pas vous faire voir. Pourtant tu ne peux pas renoncer à ton petit-ami. Même si le contrat ne souhaite pas que vous soyez dans une relation amoureuse, tu t'en fiche un peu. Du moment que tu restes discrète sans faire de vague, ça devrait aller non ? T'es même sûre que la plupart des idoles ont des ydilles et des relations bien plus complexes que la tienne et qui pourtant arrivent à voir le bout.  « Tu seras le seul qui aura le droit à me voir en privé... Sois chanceux mon p'tit lou. » Tu attrapes son menton entre deux de tes doigts, et lentement, l'embrasse de nouveau. Ses lèvres t'ont manqués aussi. C'est indéniable. Tu recules cependant vivement la tête en percutant et te mordille l'intérieur de ta joue.  « Je devrais pas... J'ai plein de microbes encore. Pas touche à ma bouche. » dis-tu en posant tes deux mains dessus.

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

@Jeong Nabi & Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD« Ah ? Comment est-ce que tu peux en être aussi sûre ? Les médecins t'ont dit quelque chose que je ne sais pas...? » Que tu demandes, en te mettant à la regarder sérieusement. Tu sais que Nabi avait l'habitude de venir voir ta mère, alors tu te demandes maintenant si elle avait des informations qui t'avaient échappé. Est-ce que son état était meilleur que ce que tu pensais ? Elle avait un peu trop piqué ta curiosité et désormais, tu n'es pas près de la lâcher avec ça. Elle a détourné la conversation sur ton job, et tu es tombé en plein dedans, inventant un bobard que tes cernes démontaient en deux secondes, tant elles étaient creusées. « Hum... Tu comptes m'empêcher de me tuer à la tâche ? Et comment comptes-tu t'y prendre ? Tu vas m'empêcher d'y aller, en me menottant à mon lit ? » tu sors, te pinçant les lèvres, avec un air malicieux, avant de te mettre à rire légèrement. Tu ne serais pas contre, tu l'avoues volontiers. Qui refuserait une geôlière aussi sexy. « Oh, je me sens chanceux, tu sais. Mais je sais aussi que je ne veux pas que tu aies de problèmes à cause de moi. » Tu dis, passant ta langue sur tes lèvres, nerveusement. Mais tu ne t'attardes pas là-dessus. Tu ne veux pas te prendre la tête, pas ce soir. Après son nouveau baiser, tu te mets à la fixée avec un air amusé. Pas touche à ses lèvres, hein ? C'est ça. Elle rêve un peu sur ce coup. En deux temps trois mouvements, tu l'attrapes, et tu la fais venir sur toi, à califourchon. De là, tu passes un bras autour d'elle, et l'autre passe dans son cou. « Dommage... J'en ai rien à foutre des microbes. Et dans un couple, on partage tout. » Que tu lui sors, un sourire amusé accroché aux lèvres. Sans attendre qu'elle réponde, tu viens plaquer de nouveau tes lippes sur les siennes, les mouvants lentement, au début du moins, incapable de te passer de ce contact, microbes où non. Décidant de pousser le vice encore un peu plus loin, ton gentil petit bisou se mue en un baiser langoureux, ta langue venant s'infiltrer dans la bouche de ta chérie. Parce qu'elle aussi, sa jumelle lui a manqué.

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

Jeong Nabi & @Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD

Tu te racles la gorge, sachant qu'il ne va sûrement pas aimer ce que tu vas lui dire. « On va dire que c'est pas la première fois que je viens la voir... Et que je ne fais pas que passer du bon temps avec elle. Vu que je gagne un peu plus d'argent avec mes revenus sur les réseaux sociaux etc, j'ai pris la décision de déposer des chèques pour que les médecins puissent avancer rapidement sur sa maladie. Et ça progresse. J'ai reçu un appel du docteur hier soir. » Tu le sais que Daehyun ne va pas aimer. Il va croire qu'il t'utilise pour payer les frais hospitaliers, ou autre idées stupides. Mais tu n'y peux rien. Tu apprécies ta belle maman et tu as envie que tout s'arrange. Qu'ils puissent vivre ensemble en dehors de ces murs blancs de l'hôpital. Tu sais ce que c'est, peut-être un peu moins qu'elle mais, de rester enfermer dans une chambre comme celle-ci loin de tout. Ça peut donner rapidement le cafard. Tu souris légèrement suite au nouveau sujet déposé sur la table et rigole un peu. « Te menotter ? J'y avais pas pensé... Mais pourquoi pas. Je pourrais faire ce que je veux de toi comme ça. » dis-tu en venant caresser le torse de ton homme, plein de sous-entendu laisser après ces petits mots pas innocents du tout. Et tu l'embrasses. Parce que ça t'avais manqué depuis tout ce temps. Tu l'embrasses avant de te rendre compte de ton erreur et recule alors. Oui t'es encore malade et refiler ta maladie à celui que tu aimes le plus au monde c'est pas la meilleure des choses. Cependant Daehyun a l'air de s'en ficher complet. La preuve : il viens te positionner sur lui et t'embrasser avec plus de passion. Tu tentes de résister au début mais c'est impossible. Tu te laisse alors fondre contre lui, ta langue s'amusant avec sa jumelle dès qu'elle le peut. Tu ne sais pas combien de temps vous passez à vous embrasser, mais ce qui est sûr, c'est que tu ne le lâches pas tout de suite. Tu profites de cet instant, laisse tes lèvres se mouvoir contre les siennes. Avant de finalement rompre le baiser pour reprendre ton souffle. « Eh bien... Je t'avais tant manqué que ça baby ? Tu embrasses toujours aussi bien. Même encore mieux j'ai l'impression. » Tu te lèches les lèvres, glissant ton pouce sur celles de ton partenaire. Il est incroyable. « Je t'aime. »

I missed you (Daebi) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: I missed you (Daebi)

@Jeong Nabi & Kwon Dae-Hyun

I missed you


OOTD
« Des... Chèques ??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire Nabi ? Pourquoi tu...  » Tu dis, ne trouvant pas les mots face à sa révélation. Tu n'arrivais pas à croire qu'elle est réellement fait ça pour ta maman. Tu avoueras volontiers que tu n'as absolument pas vu la chose venir, étant donné que tu n'avais pas pus, à cause de ton travail, prendre des nouvelles régulièrement auprès des docteurs qui gèrent ta mère. Eux aussi s'étaient bien gardé de te dire que Nabi faisait ce genre de choses, mais bon, tu supposais qu'elle avait fait en sorte qu'ils se taisent. Pinçant tes lèvres, tu baisses les yeux un instant, ne sachant que dire au début. Tu n'as pas envie de t'énerver contre elle, se serait plus que malvenu en sachant ce qu'elle avait fait pour ta famille. En fait, tu te sens encore plus mal maintenant. Plus coupable, pour ce que tu as osé lui faire. Tu ne mérites pas cette femme. Vraiment pas. « Je... Je ne sais pas quoi dire. C'est... Beaucoup trop adorable de ta part, ma puce. Beaucoup trop. Mais tu n'aurais pas dûs... C'est ton argent, Nabi, c'est à toi d'en profiter. » Que tu dis, sur un ton doux, sans la moindre hostilité, avant de venir l'embrassé rapidement, mais avec tendresse. Tu te contentes de lui faire un sourire un poil taquin/coquin à ce qu'elle répond quand au fait de t'attacher au lit, et tu embrayes sur autre chose. Complètement indifférent à ses microbes, tu fais en sorte qu'elle vienne sur toi, et tu viens l'embrassée plus franchement, avec plus de passion. Quand ses défenses tombent, tu envoies ta langue rejoindre la sienne et entamé une danse plutôt sensuelle, au point que tu te retrouves avec un coup de chaud, coup de chaud que tu maîtrises un temps soit peu. Parce que c'est pas le moment. Le baiser terminé, tu t'écartes légèrement, l'empêchant de s'en aller de sur toi en passant tes bras autour d'elle. « T'imagines pas à quel point bébé... Et toi, tu embrasses comme une Déesse. » Tu dis, un beau sourire illuminant ton visage. Ton cœur bat la chamade. « Je t'aime aussi. Je n'arrêterais jamais de te le dire. Tu es beaucoup trop magnifique... Même malade. » tu sors, te pinçant la lèvre inférieure et jouant un instant avec ton piercing de ta langue. Et puis tu souris. TU ne peux pas ne pas sourire face à elle.

I missed you (Daebi) Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: I missed you (Daebi)
 
I missed you (Daebi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I MISSED YOU (aeri)
» I missed You | Feat Jun #5
» Just you and me || Daebi
» We need to talk | Daebi
» My universe || Daebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: