My universe || Daebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes






Attrapant ton portable en main, tu regardes l’heure et grimace. Il est temps de t’en aller. Tu te relèves alors de sous les draps et te rhabille rapidement, attachant ta ceinture en dernier. Quelques mouvements sur le côté te font tourner la tête, et tu souris en voyant le visage de Yuna apparaître dans ton champ de vision. Elle vient se coller contre toi, un bras autour de ta taille et lèvres venant bisouter ton cou. Ce qui te fait rire doucement. « Je vais devoir y aller. Rejoindre Daehyun… Tu sais qui. » Elle hoche la tête et fait une légère moue. « C’est fini entre nous alors ? » Tu la regardes longuement, puis hoche la tête à ton tour. « Sexuellement parlant oui. Mais je ne compte pas t’abandonner ma Yuyu d’amour ! » Pour la peine, tu viens l’embrasser une dernière fois sensuellement, comme petit cadeau d’adieu. « Tu sais que Dae est important pour moi… Je veux tenter ma chance. Dis-toi que tu as encore une chance sur deux de pouvoir m’avoir rien qu’à toi s’il me jette comme une vieille chaussette. » Ce que tu ne souhaites clairement pas. Tu mets plus de temps que prévu de te détacher de Yuna, mais enfin tu sors de son appartement et te diriges vers chez toi.

Ce n’est qu’une vingtaine de minutes plus tard, casque de musique sur ta tête, que tu entres chez toi. Vous avez prévu avec Dae d’aller faire des courses de Noël. Mais à première vue tu es la première à devoir attendre. Tu viens donc te poser sur le canapé, gardant ta musique dans les oreilles, les yeux se refermant à moitié. C’est maintenant ou jamais. Tu n’as jamais eu autant d’envie et de courage pour vouloir avouer tes sentiments à ton colocataire. Tout ce que tu espères, c’est que ça fonctionne. Il n’y a pas de raison… Puisqu’il semble aussi ressentir quelque chose pour toi. Du moins c’est ce que tu as cru voir et comprendre par toi-même.

@Kwon Dae-Hyun  My universe || Daebi 393962116


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/b]
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes



- Piercing


« T'es sûr de toi Daehyun ? Pas de retour en arrière hein, en tout cas pas avant un moment. » Allongé sur le fauteuil de celui qui est à la fois ton perceur et ton ami, tu hoches la tête, un sourire au coin des lèvres. « Mais oui, t'inquiètes. J'serais pas venu là aujourd'hui si j'étais pas sûr de moi. Aller, fait, magne toi, j'ai rencard avec ma colloc' » .Le perceur s'approche de toi, désinfectant la future surface à percer, en souriant amusé. « Aaah la fameuse Nabi... Tu lui as toujours rien dit ? T'attends quoi ? Tu l'as kiff non ? » Instinctivement, tu rougis légèrement, et tu rigoles nerveusement. Tu te sens con à chaque fois que tu lui parles de ça. « Aller... Au lieu de te foutre de moi, dépêche toi, je suis pressé. » Tu ris, ronchonnant légèrement bien que tu aies parlé sur le ton de la plaisanterie. Le perceur n'ajoute rien, et ce contente de sourire. Quelques minutes seulement après, il avait déjà terminé et toi et bien, là, à l'heure actuelle, tu t'admirais, dans la glace... Avec ce nouvel accessoire pendu à ta lèvre inférieure. Satisfait, tu remercies ton ami et dès que tu as payé, tu files, afin de rejoindre Nabi le plus rapidement possible. Heureusement pour toi, le temps de trajet est assez court et tu arrives sans trop de retard chez vous. Entrant à la hâte, et un peu essoufflé, tu t'esclaffes « Nabi! Je suis là ! Désolé pour le retard, j'avais un truc à faire, et... » Tu te stop illico, car en arrivant dans la salon, tu viens de trouver la demoiselle et vu la tête qu'elle fait... Tu te dis qu'elle a dû remarquer illico ce que tu as fait. « Ca te plaît ?... » Tu demandes, avec un sourire, en t'approchant pour la rejoindre un instant sur le canapé. La tête qu'elle tire te donnes envie de rire. Elle a l'air... Fascinée

@Jeong Nabi


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/b]
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes






Malgré ton casque sur les oreilles, tu entends la porte s'ouvrir. Ce qui te fait te redresser et poser le fameux casque sur le canapé pour voir Daehyun arriver. Et quelle arrivée... Tu restes bouche-bée face à sa beauté, son charme et son charisme naturel. Et encore plus quand tu t'aperçois de quelque chose de nouveau au niveau de ses lèvres. Tu louches, un peu trop, et te rapproche alors. « Tu.. T'es fait un piercing ? » Tu souris doucement, vraiment encore une fois sous le charme. Beaucoup trop. Mais tu vois aussi autre chose et pas des moindres. Un peu de sang. « Non mais tu saignes là ! C'est pas possible... Viens avec moi. » Tu lui prends la main et l'emmène avec toi dans la salle de bain où tu le fais s'asseoir sur le petit tabouret prévu à cet effet. Tu te retournes vers la pharmacie pour y sortir du désinfectant et quelques disques de cotons. C'est parti pour jouer les infirmières. Avec délicatesse tu viens imbiber un coton avec du désinfectant et vient le tapoter sur la lèvre en question en faisant attention à ne pas lui faire de mal. Concentrée sur ta tâche, tu continues ainsi avec encore deux-trois cotons puis viens ranger le tout. Tu souffles doucement sur sa lèvre, pour atténuer la douleur dû au produit. Et tes yeux restent fixé sur les lèvres de ton colocataire. C'est bien trop tentant... Tu ne prends même pas la peine de prévenir, et tu viens coller tes lèvres aux siennes, pour lui offrir un baiser. La sensation du piercing contre ta bouche te fait frissonner. Tu recules pourtant le visage une fois que le baiser prend fin, et tu le regarde alors sans rien dire. Lui-même semble encore sous le choc. Un petit tressautement te prend et tu te retournes vivement vers la pharmacie pour ranger le reste des affaires. Comme si de rien était. « T-Tu.. Il faudra nettoyer ça tous les jours. Jusqu'à ce que ça cicatrise. »

@Kwon Dae-Hyun  My universe || Daebi 393962116


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/b]
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi
[quote="Kwon Dae-Hyun"]

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes



- Piercing


« Et oui. Ça fait un moment que je voulais en faire un sans oser sauter le pas... » Tu continues de sourire, ne te rendant pas réellement compte que ton piercing est en train de saigner légèrement. Tu as mal certes, mais rien de fou, enfin, rien qui ne t'alerte diront nous. « Quoi ??? » Tu es très étonné de la voir s'affoler ainsi concernant tes saignements, mais tu la laisses t'entraîner dans la salle de bain sans prononcer un mot. Assit sur un rebord, tu l'observes prendre tout le matos et venir désinfecter ta lèvre avec une certaine délicatesse... Délicatesse qui te file des frissons. On ne va pas se mentir, cette proximité soudaine te fait autant plaisir qu'elle ne t'effraie. Tes yeux jonglent entre ses yeux et ses lèvres, et pendant un moment, tu hésites à enfin en prendre possession. Tu n'en peux plus d'attendre, t'en a assez de tes fichues hésitations... Tu aimes cette fille. Tu es raide dingue d'elle. Tu penses à elle jours et nuits. Dès que tu l'a vois, tu as envie de la prendre dans tes bras. De l'embrassé. De lui avouer tout ce que tu ressens... Mais t'es jamais foutu d'y arriver. Ta foutue lâcheté commençait à vraiment te peser, seulement... Il semblerait que l temps de la passivité soit terminé. Sans que tu ne t'y attendes le moins du monde, tu sens les lèvres de la demoiselle venir se plaquer sur les tiennes et en un instant... T'as l'impression de rêver. Choqué par ce geste irréel, tu restes figé, incapable de lui rendre son baiser, et même une fois qu'elle se recule et se met à te fixer... Tu es incapable de parler. Est-ce qu'elle venait vraiment de t'embrasser ? Genre vraiment ? C'est pas ton cerveau de tordu qui s'imagine des trucs ? Nan, impossible, tu sens encore la douceur de ses lèvres, contre les tiennes et vu comme elle s'est vite sauvée après, pas de doute possible. T'as pas rêvé. Et que faire si t'as pas rêvé ? Bouger ton cul et osé. Sans répondre quoi que ce soit à ce qu'elle te dit, tu te lèves de là où tu étais, et tu te places devant elle. Tes mains l'attrapent par les hanches, afin de la retourné et qu'elle puisse réellement te faire face et la regardé. Pour une fois, tes yeux se plongent dans les siens, sans que la moindre hésitation ne vienne les habiter. Une de tes mains se glisse contre son cou, et sans attendre, tu l'attires à toi et tu viens plaquer tes lèvres contre les siennes. Ton baiser est doux au début, mais rapidement, tu fais en sorte qu'il devienne beaucoup plus passionné. Ne te préoccupant pas de ton piercing et de la douleur qui te lançait légèrement, tu envoies ta langue aller chercher la sienne... Ton cœur tambourinant dans ta poitrine comme jamais.

@Jeong Nabi


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/b]
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes






Il aurait très bien pu s'occuper de sa lèvre tout seul mais tu avais envie de t'occuper de lui. Une envie presque irrépressible. Tu te demandes bien d'ailleurs pourquoi il a décidé de se faire un trou dans sa lèvre. Il ne t'en avait jamais parlé. Ou alors tu ne t'en souviens plus... Enfin bref. Ceci étant dit, tu as pu lui soigné tout ça, avec la plus grande des attentions. Cependant tu ne t'attendais pas à te lancer aussi vite. Sans même te rendre forcément compte de la chose, te voilà en train de l'embrasser. Ses lèvres ont un goût acidulé, mélangé à du fer, sûrement du à cause de son piercing et sa récente perte de sang. Tu voudrais bien rester ainsi encore longtemps mais tu te recules en comprenant enfin ce qu'il se passe. Et tu te sens idiote... Voilà pourquoi tu fais comme si de rien était, à ranger le produit désinfectant et les cotons dans le placard. Pourtant, Daehyun ne semble pas vouloir te laisser tranquille après ça. Tu sens ses mains se glisser sur tes hanches, et il te retourne alors, de quoi te faire rougir un peu plus. « D-Dae... » soupires-tu, n'ayant pas le temps de dire autre chose. Il revient t'embrasser et là c'est l'explosion de tes sentiments. L'explosion des papillons dans ton ventre. Tu te sens toute légère, limite dans les nuages. L'une de tes mains se glisse sur sa nuque tandis que l'autre se pose sur son torse, et tu répond doucement à ce baiser. Jusqu'à ce qu'il devienne moins innocent. La langue de Daehyun te fait légèrement réagir et tu essaies de suivre le rythme tant bien que mal. Tu ressert doucement tes doigts contre lui et rompt le baiser en premier, à bout de souffle, sans le lâcher des yeux. « Woah. » Tu n'attendais que ça avec impatience. Mais jamais tu te serais douté que votre premier baiser serait aussi... Intense. Tu laisses tes bras se poser sur ses épaules, te reposant sur tes pieds, lui qui est plus grand que toi. « Je ne rêve pas hein ? J'ai bien embrassé celui que j'aime n'est-ce pas ?? » Tu touches doucement tes joues qui rougissent de plus belle.

@Kwon Dae-Hyun  My universe || Daebi 393962116


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/b]
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes



- Piercing


Depuis le temps... Il était temps bordel ! Ca fait combien, au moins 6 mois que t'essaie de la pécho, non ? Enfin, de la pécho, façon de parler hein. Que t'essayes d'une manière fort peut habile, voir pitoyable de lui faire comprendre que tu l'aimes, sans prononcer un seul mot ni effectué un seul geste. Honnêtement, difficile de savoir ce qui avait bien put te freiner pendant aussi longtemps. C'est vrai, après tout, tu avais eu maintes et maintes fois la preuve qu'il y avait quelque chose entre vous. Elle était jalouse de toutes les nanas qui t'approchaient, tout comme toi, tu l'étais dès qu'elle s'approchait de ce con de Min-Gyu, ou qu'un client s'amusait à la coller d'un peu trop prêt. Tout le monde avait vu votre attirance, même votre boss s'y était mit après vous avoir surpris quasiment en train de vous embrasser ce fameux soir dans les couloirs du café. C'est bête à dire, mais si elle n'avait pas fait le premier pas envers toi, tu n'étais même pas sûr que tu aurais eus un jour le courage de le faire. Ceci étant dit, maintenant que la chose était lancée... Autant plonger tête baissé.

Comme si tu t'étais senti pousser des ailes après son baiser, t'étais venu toi-même l'embrassé, sans lui laisser le choix. D'abord de manière douce, t'avais pas résisté longtemps avant de lui coller ta langue dans sa bouche, comme un gros affamé, rendant ce premier réel baiser totalement... Caliente. Après que la demoiselle est mit fin à ce fameux baiser, tu l'entoures de tes bras, avec tendresse, et tu plantes ton regard dans le sien. Ton cœur tambourine, les mots qu'elle prononce te font décollé. « J'ai pas l'impression que ce soit un rêve princesse...» Passant ta langue sur tes lèvres, tu viens lui pincer les fesses, amusé, pour bien lui montrer qu'elle ne rêvait pas, et toi, par reflexe, tu te mords l'intérieur de la bouche, pour vérifier... Au cas où. Après quoi, tu souris simplement, prenant un ton plus sérieux. « Je t'aime... Et ça fait bien trop longtemps que, comme un connard, je le cache. Je t'aime et j'ai juste plus envie de m'arrêter de le dire. »
Pinçant ta lèvre, prenant un air bien trop cute et sexy sans t'en rendre compte, tu vient simplement de nouveau l'embrassé... Et tu sens que tu vas plus pouvoir t'en passé. [/size]

@Jeong Nabi


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes





Il ne te faut pas plus de temps pour comprendre que c'est réel. Daehyun est amoureux de toi. Tu es amoureuse de lui. Depuis tout ces mois sans rien vous dire... Tu te demandes encore comment tu as fais pour tenir ainsi sans le lui avouer. Tu n'es pas de nature timide et réservée pourtant. Peut-être parce que Daehyun te semblait imposant et presque inaccessible. Un mec comme lui... Tu ne pensais pas qu'il pourrait sérieusement avoir des sentiments pour toi. Mais au fur et a mesure du temps qui passait, et des moments de complicité bien trop importantes entre vous, ça s'est remarqué dans votre entourage. C'était clair. Vous étiez fait pour être ensemble. Tu es donc celle qui a fait le premier pas. Et le piercing y est aussi pour quelque chose. Tu aurais vu éviter de l'embrasser et lui dire simplement que tu l'aimais mais c'était plus fort que toi. Le surnom qu'il utilise, princesse, te fait frissonner. Tu adores ça. Mais tu tressautes quand il te pince les fesses, et tu fronces des sourcils. « Eh... Attention à ta main soldat. » Tu l'observes avec attention, décalant ladite main et sa déclaration te rend toute chose. « Moi aussi je t'aime, Daehyun. » Et encore une fois tu craques sous ses airs sexy et mignon à la fois. On dirait qu'il ne s'en rend même pas compte. Tu répond à ce second baiser et l'approfondit quelque peu, l'une de tes mains se glissant de nouveau sur son torse. Et tu mets de la distance entre vous. Encore. « Pour un timide, tu es bouillonnant. » Et ça te fait sourire comme une idiote. « Il va quand même falloir qu'on aille faire nos courses de Noël non...? » Même si tu n'as qu'une seule envie, rester dans ses bras et l'embrasser, tu sais qu'il faut aussi bouger vos popotins pour préparer la maison avec la fête qui arrive. Tu joues doucement avec les bouts de la veste de ton chéri, et lui tapote le torse avant de refermer le placard et fuir enfin de la salle de bain. Tu reviens dans le salon pour te préparer à sortir, c'est-à-dire prendre une veste bien chaude que tu glisses sur tes épaules.

@Kwon Dae-Hyun  My universe || Daebi 393962116


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/b]
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes



- Piercing


« Ma main ? Elle fait rien de mal, ça lui appartient maintenant ça... » Tu dis, en souriant de toutes tes dents, et en faisant exprès de remettre ta main sur ses fesses alors qu'elle les en avaient délester. Sa déclaration fait pomper ton organe encore plus vite, et, comme un petit ado prépubère, tu sens ton ventre papillonné, submergé par l'amour qui s'amuse à l'inonder. Après un baiser quasiment aussi chaud que le premier, tu la laisses y mettre fin, et encore une foi mettre de la distance entre vous, un peu dubitatif. Te voilà surpris... Pourquoi est-ce qu'elle passait son temps à faire ça ? Est-ce qu'elle avait peur de toi ? Où plutôt, peur que tu ne la dévores toute crue ? Hum. T'es amoureux, pas un clébard en manque. Ok t'es en manque, mais t'es at least pas un clébard. « Bouillant ? J'ai rien fait voyons... Et de toute façon, ça sera ta faute. T'as qu'a arrêter d'être sexy. » Tu dis ça avec une petite moue sexy. Arf, t'avais oublié ça en fait. Ta nouvelle chérie... Ça fait bizarre de penser à elle de cette manière, quand t'y penses. « Hum... J'étais bien là, moi. Enfin, je suppose qu'il faut y aller. » Tu sors, arborant un petit air faussement triste sur ton visage. Avant que tu aies le temps de dire ouf, elle avait déjà filé, te laissant là, planté dans la salle de bain... Comme une vieille chaussette. Décidément, ses réactions étaient étranges. Elle t'aime, mais elle te fuit. Contradictoire la petite. Enfin bref, soupirant légèrement, tu quittes la salle de bain et te rends dans le salon de nouveau. T'as pas besoin de te préparer de ton côté, tu l'es déjà. Profitant qu'elle soit de dos, tu approches, sans faire de bruits et tu l'attrapes par la taille, la coinçant littéralement. Tu déposes un baiser sur sa joue, et un dans son cou, puis, tu lui glisses à l'oreille : « Tu perds rien pour attendre petite fuyarde. J'ai pas dit mon dernier mot. » Avec un sourire, avant de t'éclipser à ton tour vers la porte, l'ouvrir, et l'attendre dehors.

@Jeong Nabi


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes





Il est vrai que désormais, ça lui appartient. Et ça te fait vraiment bizarre de te dire ça. Il y a même pas cinq minutes, vous n'étiez encore de simples colocataires et amis. Mais avec des sentiments gros sur le cœur. Tu ne peux t'empêcher de garder un sourire, et profiter de ses lèvres tant que tu le peux. Un baiser langoureux que tu aimerais faire durer, mais tu sens que ça ne va pas le faire. Tu le repoussés à contre cœur et t'humidifie les lèvres, fixant encore une fois ce piercing. « M-Moi ? Sexy ? Tu sais... Y a plein d'autres femmes encore plus sexy que moi. Mais il est vrai que ma tenue me met en valeur. » Et en plus de ça elle est accordée au thème de Noël. Si ce n'est pas magnifique. Suite à cet instant tu te faufile en dehors de son emprise, un peu gênée tout de même. Mais il le faut. Tu entends bien Daehyun, toi aussi tu étais bien. Tu étais prête à reporter les courses pour simplement chiller dans votre maison mais... Non. En attendant qu'il se prépare, tu viens donc avec lenteur te rendre devant le placard où tu ranges la plupart de tes médicaments. Tu en sors une boîte d'anti douleurs, et prend deux comprimés. Tu attrapes ensuite un verre que tu remplis d'eau, alors que des mains que tu connais bien viennent une nouvelle fois te capturer. De quoi te rendre toute chose. Tu souris légèrement et ferme les yeux sous ses baisers délicats. « Oh... Le méchant loup n'est pas content ? » que tu dis amusée de sa réaction. Il est bien trop adorable. Tu le regardes s'en aller dehors et tu te dépêches donc d'avaler tes médicaments en prenant deux grandes gorgées d'eau. Suite à ça, tu attrapes ton sac à main et l'enfile sur toi avant de sortir à ton tour, fermant à clé la porte. « Par contre... Ma voiture est encore en réparation pour un moment. On va prendre un taxi hm. » Aussitôt dit aussitôt fait, tu appelles la compagnie de taxi que tu préfères et indique ton emplacement et le lieu où tu souhaites aller. Après avoir raccroché, tu te rapproches discrètement aux côtés de Daehyun pour attendre l'arrivée du taxi. Et, sans rien dire, ta main vient se glisser dans la sienne, doigts s'entrelaçants amoureusement.

@Kwon Dae-Hyun  My universe || Daebi 393962116


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/b]
My universe || Daebi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: My universe || Daebi

In the night, I lie and look up at you When the morning comes, I watch you rise There's a paradise they couldn't capture That bright infinity inside your eyes



- Piercing


« Ça fait des mois et des mois que pour moi, t'es la plus sexy... Alors arrête. En parlant de ta p'tite tenue, en effet, elle est belle... T'es particulièrement sexy en pseudo mère noël. » Souriant, avec un petit mordillement de lèvre supérieure en prime, tu finis par être abandonné, laissé en plan par ta nouvelle chérie, dans la salle de bain. T'as du mal à réaliser en effet. Tout avait été extrêmement rapide, alors que depuis des semaines, tout avait stagné. Alors quoi... Il avait suffi d'un petit piercing pour que les choses bougent ? Et bah dit donc, si t'avais su ça, tu te serais fait percer bien plus tôt. Enfin, l'important, c'est que tout est enfin bougé. Décidé à bouger de la salle de bain après toutes ces émotions, tu soupires légèrement, souriant pour toi-même. Heureux, simplement. Sur ton petit nuage, tu ne remarques pas que ta nouvelle petite amie prends ces anti-douleurs chose qui aurait pourtant dû t'alerter... Mais qui passe totalement à la trappe. Pour l'embêter, tu déposes des petits baisers dans son cou et sur l'une de ses joues, frustré qu'elle se soit enfuie si vite. « Le grand méchant loup n'est pas content... Et en plus, il est affamé. » Tu lâches, mordillant son cou un instant avant de simplement t'enfuir et attendre dehors qu'elle te rejoigne. T'abuses à la taquiner comme ça, elle va finir par te prendre vraiment pour un pervers. Une fois tous les deux dehors, tu l'observes fermé la porte à clé et tu rigoles légèrement. « C'est vrai... Et on va éviter la moto, surtout si on est chargés pour rentré. Go taxi alors.. J'invite. » t'approchant d'elle une fois qu'elle eut terminé de contacter sa compagnie de taxi, tu déposes un baiser sur son front, et tu la laisses venir te coller, serrant sa main dans la tienne. Tu dois avoir l'air fin à sourire bêtement comme ça. T'as tout da l'amoureux transit. La rapprochant de toi encore plus, tu la prends doucement dans tes bras, pour qu'elle te fasse face. Comme un gosse, tu frottes ton nez au sien, un instant, avant de venir de nouveau déposer tes lèvres contre les tiennes, déjà accro comme s'il s'agissait d'une drogue puissante. « Je crois que j'ai le temps de te dévorer, le temps que le taxi se ramène... T'en penses quoi ? » Tu souris amusé, un instant, et, ne lui laissant pas le temps de répondre, tu prends possession de ses lèvres de nouveau, appuyant un peu plus cette fois ci, histoire de donner du sens à tes mots.

@Jeong Nabi


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
[/quote]
My universe || Daebi Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: My universe || Daebi
 
My universe || Daebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just you and me || Daebi
» We need to talk | Daebi
» I missed you (Daebi)
»  let's touch the stars (Daebi)
» Poisoned apple | Daebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: