Ecchymoses (Jaeno) - Page 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS

MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ecchymoses (Jaeno)  - Page 2 Empty
Anonymous

Invité
Invité
Re: Ecchymoses (Jaeno)
Mention de viol et de violence physique, sang

Jae t'explique ce qu'il s'est passé, en même temps que tes souvenirs remontent à la surface. Oui tu te souviens bien de cette nuit, puis de ce jour qui ont suivit l'appel que tu as eu avec ton amoureux. Des heures horribles que ton inconscient a voulu enfouir durant ce laps de temps. Allongé sur ce out d'hôpital, tu te sens mal. Autant physiquement que psychologiquement. Tu commences à pleurer doucement, avant de sangloter en regardant Jae qui a bien compris que Minho en est le seul responsable. « A-Après notre appel il... Il voulait qu'on fasse l'amour mais.. J'en avais pas envie... M-Minho m'a forcé... Je n'arrivais pas à me retirer de son emrpise... » Et tu t'en veux. Si tu avais eu la force et le courage de t'en aller, tu ne serais pas là. Et tu n'aurais pas laisser tes proches dans cette souffrance. Tu essuie ton visage comme tu peux, lui qui est si humide à cause de tes larmes. « I-Il a su p-pour nous... Il est devenu incontrôlable.. J-Je ne l'avais jamais vu aussi en colère.. On a eu une violente dispute et.. I-Il a sorti ce couteau de nulle part... J-Je me souviens juste qu'il m'a laissé sur le lit.. Pour aller se doucher.. » Tes pleurs redoublent et tu finis par te cacher sous les draps, honteux de te montrer ainsi face à celui que tu aimes plus que tout. « I-Il se fichait de moi.. I-Il voulait me laisser mourir sans rien faire... J-Je n'étais bon plus qu'à j-jeter... » Ta poitrine se resserre face à ces emotions plus qu'intense, et tu as une envie de vomir. Tu te dégoutes, il te dégoute. Tu ne pensais pas en arriver là. Aussi bas que terre. Peut-être qu'au fond tu l'a mérité. N'importe qui d'autre aurait mis un terme à cette relation. Mais toi non... Tu ne pouvais pas. Tu ne voulais pas. Tu était faible et le restera sûrement pour toujours.

@Kim Jae Seok Ecchymoses (Jaeno)  - Page 2 393962116
Anonymous

Invité
Invité

Le cœur battant, les nerfs à fleurs de peau, tu observes ton aimé alors que, peut à peu, il semble se remémorer son agression...Le cœur battant, les nerfs à fleurs de peau, tu observes ton aimé alors que, peut à peu, il semble se remémorer son agression... Plus tu écoutes ses mots, plus tu sens ton mental s'effondrer. Plus tu le vois dans cet état, plus tu sembles réaliser quelque chose... Et ce quelque chose te donnes envie de t'enfuir, pour ne plus jamais revenir. Tout est de ta faute. Absolument tout. Il s'était fait agressé parce que d'une manière ou d'une autre, ce type avait découvert votre liaison. Il avait failli mourir.. Parce-qu'il t'avait offert son cœur, sur un plateau. Cela te rendais malade, malade au moins qu'une forte nausée ne te prenne subitement. Tu te dégoûtais, tu voulais mourir instantanément, mais au lieu de ça... C'est un nouveau flot de larmes qui se met à inonder ton beau visage, aux traits tirés par cette nuit blanche. Pourquoi tu pleures ? Parce que t'es totalement bouleversé, simplement. Tu pleures parce que t'es qu'un sale connard. Un égoïste, qui ne peut se résoudre à abandonner l'amour de sa vie, alors qu'il est la cause principale de ses malheurs. Tu pleures, parce que tu as mal... Tu as mal de voir ton amour aussi triste et désemparé. Tu pleures, parce que t'es pas fichu de te bouger pour l'aider. Tu pleures parce que t'es qu'un con... Mais le con que tu es, malgré la douleur que son cœur lui procure, parvient à finalement à trouver le courage de se lever, s'asseoir sur le lit de Jun, et le prendre dans ses bras, le serrant doucement, en lui caressant le dos. « P-Pardonne moi... Pardonne-moi... T-Tout est... de ma faute... » Ta voix est de nouveau secouée par tes émotions. Ta culpabilité te ronge, elle te saigne à blanc. « Si... S-Si nous ne nous étions jamais rencontrés... Tu n'aurais jamais eu à subir cela... » Tes mains empoignent la chemise d'hôpital de ton aimé, et tes larmes ruissellent dans son cou. « Je suis tellement... T-Tellement désolé mon amour... Je devrais disparaître de ta vie... Au moins je... Je ne risquerais plus de t'apporter de la souffrance... » Tu ne raisonnes plus. Tu ne penses même plus aux aspects positifs de votre rencontre. Cela faisait longtemps que tes doutes, angoisses, et divers démons intérieurs ne s'étaient pas manifestés, mais là... Ils étaient bien présents. Ton mental fragilisé, quasiment détruit par cette horrible les avaient libérés, et ils étaient de nouveau prêts à se déchaînes, et à te détruire... Cette fois, pour de bon.

@Cha Junho Ecchymoses (Jaeno)  - Page 2 3553219995
Anonymous

Invité
Invité

Tu n’as pas envie qu’il te voit ainsi. Plus bas que terre, faible, sensible. Fragile. Il t’a toujours vu comme quelqu’un de souriant, d’heureux et de pétillant. Tout le contraire d’aujourd’hui. Tu sanglotes encore, et commence à avoir presque du mal à respirer. La machine te l’indique, alors tu fais tout pour reprendre contenance. Pour te calmer. La présence de ton aimé est un plus et tu te calmes enfin, essuyant doucement tes larmes. Cependant, les mots qu’il prononce te font froncer les sourcils. Tu sors ta tête de sous les draps pour le regarder, reniflant encore un peu. Et ton cœur se brise en mille morceaux face à ce qu’il te dit. « Tu… Tu regrettes de m’avoir rencontré ? Tout ce qu’on a vécu… Tu ne voulais pas que ça arrive ? » Tes yeux se mettent de nouveau à briller, et en plus de la tristesse, une pointe de déception se lit sur ton visage. Toi tu ne regrettes rien. Au contraire. C’est grâce à cette rencontre que tu as pu mettre un terme à ta relation. Certes ça ne s’est pas terminé de la bonne manière, mais… C’est déjà ça. Alors quand il parle de vouloir disparaître de ta vie, tu vrilles. Tu te redresses rapidement et cette fois-ci la douleur ne t’en empêche pas. Celle des paroles de ton amoureux est bien plus forte. « N-Non…!! Je t’interdis de dire ça ! Tu n’as pas le droit de partir… De m’abandonner… Tu ne peux pas ! S’il te plaît… » Tu pleures, beaucoup, et vient t’agripper à lui, comme s’il pouvait s’en aller à tout moment. « J-Je ne peux pas vivre sans toi…  Si tu pars je… C’est moi, qui me tuerais… » Et tu en es bien capable, au point où tu en es. Ta vie est devenue insignifiante, trop bordélique et douloureuse pour qu’elle soit bonne à continuer. Il te suffirait simplement de te jeter par une fenêtre, ou bien de te planter de nouveau ce couteau qui a failli finir le travail. Ton regard plus que sérieux, et désespéré dans le même temps transperce le regard de Jae Seok. « Ne m’abandonne pas Jae… » Tu serres ta prise sur lui, tes ongles se plantant presque dans la peau de ses bras. « Epouse-moi… Fais moi tiens… Je veux devenir Kim Junho… »

Anonymous

Invité
Invité

Ton cœur saigne. Il te fait mal. Tu dis des choses, mais tu ne les penses pas. Tu ne veux pas le quitter, tu ne l'as jamais voulu, et tu ne le voudrais jamais... Et là ? Tu es en train de le bouleverser encore plus qu'il ne l'est déjà, juste parce que ta culpabilité fait ressortir les pires aspects de ta personnalité. Tu devrais avoir honte. Honte de toi, honte de ton égoïsme. Tu connais très bien les sentiments de Jun à ton égard, tu sais à quel point il t'aime et à quel point tu comptes pour lui, autant qu'il compte pour toi. Pourquoi lui infliger cela ? Non vraiment, tu crains. Très rapidement, tu constates que tes mots ont une incidence énorme sur lui et instantanément, tu te sens encore plus mal. Les yeux pleins de larmes plantés dans les siens, tu attrapes les mains de ton aimé, les serrant fort dans les tiennes. « Non!! Bien sûr que non! Tu sais très bien que tu es tout pour moi... Tu es ma vie Jun. Ma vie entière. Je ne peux pas... Vivre sans toi. Tu es l'amour de ma vie... Tu le sais... » Tu arrives à lui dire ça sans avoir la voix qui part en vrille. Tu ne veux pas qu'il pense que tu vas le laisser, car même si ta culpabilité te fait souffrir, perdre Jun... Ça serait la pire des choses. La pire de toutes. Paniqué face à la réaction de ton aimé, tu le prends dans tes bras, caressant son dos doucement. « Shhht... Calme-toi mon amour, je suis là je n'irais nulle part ! Je t'aime, je ne t'abandonnerais jamais... » Les mots qu'il prononce te déchirent le cœur. Jamais tu n'accepterais une chose pareille. Tu te sentais encore plus mal maintenant. « Arrête, ne dis pas des choses pareilles... Tu mérites de vivre plus que quiconque, c'est bien pour ça que je m'en veux autant... Ce mec a voulu te tuer parce qu'il a appris pour nous... Si je n'avais pas été là, tu n'aurais pas souffert autant... J'ai eu si peur de te perdre... » Tu te coupes un instant, ayant du mal à ne pas t'effondrer de nouveau. « Mais je t'aime Jun. De tout mon cœur. Je ne regrette pas le moins du monde notre relation et ce que l'on a vécu, au contraire, ce sont les plus beaux et précieux souvenirs de ma vie. Jamais je n'aurais pensé être capable d'aimer quelqu'un autant que je t'aime. Si je t'abandonnais... Je ne pourrais plus continuer. » Tu laisses de nouveaux les larmes coulées. T'imaginer sans lui, c'était comme imaginer que l'on te couperait ton oxygène. Tu ne pouvais pas vivre sans sa présence à tes côtés, et qu'il puisse imaginer que tu disparaisses de sa vie t'emplissait d'encore plus de tristesse. Alors que tu t'apprêtais à reprendre la parole, tout en continuant à caresser son dos, tu te stop net, te figeant instantanément à ses mots, ton cœur manquant un battement. Il avait vraiment fait ça ? Il venait réellement de te demander de... L'épousé ? Tu n'arrivais pas à y croire. Tu étais tellement retourné que tu en tremblais. « Qu... » Tu tentes de parler, la voix tremblante, et incrédule. Tu t'écartes ensuite et tu plantes tes yeux dans les siens, tes mains venant prendre les joues de Jun et tes pousses essuyant ses larmes. Tu semble te reprendre en cet instant « Mon amour... Rien au monde ne me rendrait plus heureux que de m'unir à toi pour toujours... » Ému au possible, tu laisses tes larmes coulées à flots et avec tendresse, tu viens déposer tes lèvres sur celles de ton amoureux. Lèvres qui t'on tant manqué jusqu'à maintenant. T'unir à Jun... Jusqu'à présent, tu n'y avais pas pensé réellement, étant donné que dans votre pays ce genre d'union était prohibée... Difficile de ce projeté réellement. Ceci étant dit, cette idée, bien qu'assez folle, te donnais des papillons dans le ventre tant elle était belle. Et plus tu y pensais... Plus tu voulais la réaliser.

Anonymous

Invité
Invité

Tu avais vraiment peur qu'il te quitte. Ses mots lourds de sens, tu les as pris au pied de la lettre. Tu lui as en même temps sûrement fait du mal en cachant le fait que tu étais en couple. En couple avec un homme qui ne te faisait que du mal. Tes larmes se tarissent donc quand tu es entends ses mots, des mots rassurants et aimants. Tu t'accroches à lui et vient te blottir dans ses bras, menaçant de te faire du mal s'il ose t'abandonner ici dans cet hôpital grand et froid. « M-Moi aussi je t'aime... Alors ne pars pas... Et ne dis pas de bêtises... J-Je m'en fiche qu'il m'ait fait du mal. C'était.. C'était pour la bonne cause hein.. M-Maintenant je suis avec toi... » Et tu ne t'arrêtera pas d'être avec lui. Tu es prêt à tout pour rester dans ses bras. A jamais. C'est pour ça que sans même réfléchir plus longtemps, tu lui propose quelque chose de fou. D'énorme. De logique. Un mariage. Lui tout comme toi, vous ne pouvez pas vivre loin. Vous avez besoin de vous aimer, de vous chérir, de vous câliner et de passer de jolis moments comme ces derniers. Tu le regardes alors, yeux embués de larmes pour voir une quelconque réaction. Ou une quelconque réponse. Mais rien pendant quelques secondes. Il a l'air choqué. En même temps... Dire ça dans un moment pareil. Tu te mords doucement la lèvre et vient glisser tes mains sur ses joues, et tu te sens respirer soudainement à sa réponse. S'unir à lui. Devenir Kim. Kim Junho. Ça te donne des frissons rien que d'y penser. Et tu en frissonne bien plus quand il vient t'embrasser avec toute la délicatesse du monde. Les papillons se ramènent en force dans ton bas ventre et tu viens passer tes bras autour de ses épaules. Tu fait durer ce baiser encore un petit instant, avant de reculer ton visage et attraper ses mains, tout aussi ému. « Je ne veux personne d'autre que toi... Je sais que c'est toi. L'homme de ma vie. » que tu murmures contre ses lèvres, déposant un chaste baiser dessus.

Anonymous

Invité
Invité

Tu es ému. En fait, tu n'as probablement jamais été aussi ému de toute ta vie. Des centaines voir des milliers de papillons volent dans ton ventre à ce moment précis... Car tu as enfin trouvé un sens à ta vie. Après des années à te chercher, à lutter pour survivre, a constamment douté, tu avais finalement trouvé la personne qu'il te fallait, la seule et unique qui te donnerait tous les jours envie de sourire et d'avancer. De te projeter. Il avait suffi de quelques secondes. Quelques secondes seulement et un événement inopiné pour que ta vie se voit chamboulée. Sans ton erreur et ta tentative de sauvetage complètement pété, tu en serais sûrement toujours au même point qu'il y a des mois aujourd'hui. Tu continuerais probablement d'errer la nuit, sans but précis, en espérant qu'un jour, une voiture ne vienne te faucher et mette un terme à ton existence sans intérêt. Tu bosserais toujours dans cet endroit de merde, en y allant à reculons tous les soirs. Tu ne serais rien... Mais tout ceci était terminé. Ton aimé était là, à tes côtés. Son amour te donnait envie de déplacer des montagnes, de vivre ta vie à fond, de tout faire pour que jamais, ô grand jamais, son sourire, si cher à ton cœur, ne s'estompe de son visage angélique. La perspective de t'unir à lui pour le restant de ta vie t'emplissait d'une joie si puissante, si folle que tu te demandais s'il était réellement possible qu'elle existe. À un moment, tu t'étais même pincé pour savoir si tu n'étais pas en train de rêver... Mais tout était vrai. Il t'a réellement demandé de l'épouser, et t'as immédiatement accepté. Tu vas le faire. Tu vas t'envoler vers une contrée que tu n'as encore jamais visitée, et tu vas te marier avec ton aimé. Tu sais déjà où, quand, comment. T'as tout planifié dans ta tête. Tu pleures, sans pouvoir t'en empêcher. Tes larmes de joie inondent ton joli visage fatigué. Tu embrasses ton amour avec toute la tendresse qu'il est possible de donnée à travers un baiser. Tu te contiens de ne pas exprimer ta joie comme une folle furieuse. Tu es si heureux. Ses mains dans les tiennes, tu déposes un baiser sur l'une d'entre elle, puis un ultime sur les lèvres de ton chéri. « Je vais aller chercher tes mères... Elles sont dehors. Elles vont être tellement soulagées de voir que tu vas bien. T'inquiètes pas, je reviens vite, d'accord ? Je t'aime. » Tu caresses doucement ses mains, avant de te lever, et de t'éclipser lentement de la chambre. Une fois parti du champ de vision de Jun, tu souffles un bon coup, prenant ta tête dans tes mains. Tu as besoin de respirer un instant, reprendre tes émotions... Et une fois prêt, tu sors retrouvé les mères de ton amoureux.

Anonymous

Invité
Invité

Comment ne pas penser à vivre avec lui ? A l'épouser ? Celui qui t'a tiré de tes problèmes, qui a fait de ta vie un pure bonheur malgré que ton ex te menait la vie dure de son côté. On aurait pu croire que c'était dit sur un coup de tête. Mais au contraire. C'est tout réfléchi. Tu ne te vois pas passer ta vie sans lui. Il n'y a que Jae Seok qui pourra te rendre heureux. Te faire sourire. Te faire te sentir bien dans ses bras rempli de chaleur et d'amour. Le destin vous a fait vous rencontrer. A toi de faire durer ce destin le plus longtemps possible. Tu viens doucement glisser tes mains sur le visage humide de ton aimé, répondant a son baiser avec toute la tendresse du monde aussi. Tu t'accroches encore un peu à lui, et panique un peu quand il t'annonce qu'il s'en va. Pour chercher tes mères peut-être, mais tu ne veux pas rester seul. Les mots restent coincer dans ta gorge, seuls tes yeux s'engorgent de larmes. « R-Reviens... Vite... » que tu dis avant de le voir s'éclipser de la chambre. Honteux, tu finis par te cacher sous la couette, tes larmes devenant une nouvelle fois torrent.

Tes mères sont soulagées d'entendre que tu es enfin réveillé. Jae est venu a leur rencontre pour les prévenir et les accompagner a ton chevet. C'est Hye-Sung qui accourt en première aux côtés de son fils, suivie de près par Soo-A. « Mon bébé... On a eu si peur... Tout va bien maintenant hm ? Tu n'es plus seul. On sera là. Tous les trois. » qu'elle dit en incluant bien évidemment Jae. Tu restes sous les draps, n'ayant pas envie d'affronter le regard de tes mamans. Soo-A sourit tristement et vient doucement tapoter ta petite touffe de cheveux qui dépasse. « N'ai pas peur Nono. Il n'y a aucune honte même à avoir. Parles-nous... » Tu secoues la tête. Tu restes dans le silence. Comment peux-tu dire quoi que ce soit devant elle ? C'est bien trop dur. Bien trop violent. Tu ne peux que vouloir les préserver. Les connaissant, elle ne feront que culpabiliser. Penser à ce qu'il s'est passé et ce qu'il aurait pu se passer si elles avaient su avant ce qui se tramait. Tu ne dis donc rien jusqu'à ce qu'on vienne frapper à la porte. De longues minutes se sont écoulées jusqu'à ce moment. Le docteur rentre, deux policiers s'engouffrant dans la pièce à leur tour. « Ils sont là pour l'enquête. Il va falloir que vous sortiez de la chambre de Junho. Mais... Prenez votre temps. » que dit le docteur, comprenant que c'est une épreuve douloureuse pour tout le monde.  

Contenu sponsorisé

Ecchymoses (Jaeno)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2