Wrong door ft. Junho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
Wrong door ft. Junho Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Wrong door ft. Junho

“wrong door .” & Bien que tu aurais pus profiter de l’été pour travailler un peu plus et ainsi être un peu plus stable financièrement parlant, tu préfères largement faire le tour des bars de ton quartier. Ignorer la noirceur de ton esprit est presque devenu un but de tous les jours et l’alcool t’y aide beaucoup. Diverses drogues ne sont heureusement pas au rendez-vous pour le moment, bien que tentantes chaque nuit. Tu en as quelques-unes dans tes tiroirs, délaissées depuis leurs achats. Avant de partir pour une soirée de beuveries, tu y as encore pensé, mais au dernier moment, tu les laisses de nouveau de côté, peu certain de cette route.

Ce soir tu n’as personne à rejoindre, tu ne veux que boire dans ton coin tout en dessinant dans ton carnet ; créer une simple euphorie tout en t’évadant dans un autre monde. Le temps passe et les verres s’enfilent, si bien que tu ne vois pas les aiguilles tourner plusieurs fois. Les heures avances et ton esprit est déjà bien loin, sans grandes pensées profondes. Puis, il est finalement temps de la fermeture du petit bar de quartier ; 3h du matin. Bien que tu ne vis qu’à 10 minutes des lieux, cela te prend tout de même près de 30 minutes à tituber jusqu’à ton immeuble. Tu es bien sûr qu’il s’agit du tien puisque tu as passé 5 minutes à regarder les chiffres pour en être certain. Tu montes ensuite péniblement jusqu’à ton étage. Arrivant à ce qui semble être la porte de ton appartement, tu fais ton code de sécurité, sans succès. La porte ne veut pas se déverrouiller. Tu essaies de nouveau, sans réussite. Tu es pourtant sûr d'entrer les bons chiffres. Énervé par la situation, tu frappes la porte à quelques reprises avec ton pied avant de te laisser glisser contre celle-ci, la maudissant au passage.


 
feat. @Cha Junho ||| @code by solosands
Wrong door ft. Junho Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Wrong door ft. Junho

Tu te dégoutes. A chaque fois que ton regard croise ton corps à travers le miroir de ton armoire, tu as envie de vomir. Torse nu, tu observes les dégâts causé par ton petit-ami. Il n'est pas encore allé de mains mortes... Les yeux rougies par les larmes, tu renifle une dernière fois et claque doucement tes joues pour bien paraître, ignorant les cicatrices que tu t'es faite tout à l'heure à l'aide d'une lame de rasoir. Tu ne peux pas te laisser aller ainsi. Tu as encore quelque chose à faire. Des choses à dire. Des choses à voir et à découvrir. C'est dur, tu as l'impression de couler de plus en plus. Sans que personne ne puisse faire quoi que ce soir à commencer par toi. Incapable de dire ce qu'il se passe à tes proches. Incapable de demander de l'aide. Un vrai lâche. Un soumis. Tu te mords la lèvre et te retourne en voyant une silhouette féline passer. Dakho vient se frotter contre tes jambes en ronronnant. Semblant vouloir dire qu'il est là, que tu n'es pas seul ce soir. Un vague sourire se creuse sur ton visage meurtri, avant que des coups a la porte te fasse sursauter. Ton chat se tend vivement, et va se cacher sous le lit. Avec hésitation, tu remets ton pull sur toi pour cacher cette horrible vue et avance vers la porte d'entrée. Tu n'attends personne. A moins que... Minho serait revenu ? Il n'en a pas eu assez, de te violenter cette nuit ? Si tu lui ouvres, t'es foutu. Mais si tu ne lui ouvre pas, t'es foutu aussi. Autant que ce soit direct, rapide. Lentement, tu ouvres la porte. Avant de sentir quelque chose la pousser. En baissant les yeux, tu vois une personne au sol. Un garçon. Et en plissant des yeux, tu arrives à le reconnaître. Hyunjae, ton voisin. Il n'a pas l'air en forme. A l'odeur qui se dégage de lui, il a dû boire un bon coup avant de rentrer dans l'immeuble. « Hyunjae-ah...? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Tu ne lui laisse pas la chance de répondre. A vrai dire tu comprends rapidement. Étant bourré, il a dû se tromper de porte. La sienne est juste en face de la tienne. Tu secoues alors la tête et l'aide à se redresser sur ses deux jambes, l'attirant chez toi, pour ne pas le laisser tout seul. Tu refermes la porte à l'aide de ton pied et entraîne ton hyung dans le salon, sur le canapé, portant son poids plus qu'autre chose. « T'es lourd, tu le sais ça ? » dis-tu en le déposant enfin sur les coussins, et t'abaissant à sa hauteur. « Pourquoi tu bois autant ? Il s'est passé quelque chose ? » Tu dégages doucement une de ses mèches de cheveux qui se trouvait devant son œil, pour la caler derrière son oreille. Vous faites une belle brochette d'hommes pathétiques.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Wrong door ft. Junho Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Wrong door ft. Junho

“wrong door .” &Complètement absent comme tu l’es en ce moment, tu n’avais pas du tout réalisé qu’il ne s’agissait pas de la porte de ton appartement. Au lieu de celle-ci, tu t’étais se acharné sur celle de ton voisin n’ayant pas porté attention au numéro des portes. Ne pouvant l’ouvrir, bien évidemment, tu avais fini par te laisser glisser contre cette dernière avant qu’elle ne s'ouvre quelques instants plus tard à ton grand étonnement. Le choc de tomber complètement par terre te réveille quelque peu et juste assez pour relever un peu la tête pour découvrir ton voisin. « Ah… » est tout ce dont tu arrives à sortir. Tu réalises légèrement ton erreur. Néanmoins, trop faible pour te relever, tu restes par terre attendant presque un miracle pour bouger. Ce petit miracle n’est nul autre que Junho qui finit par te soulever pour te traîner jusqu’à son canapé tout en te mentionnant au passage que tu n’es pas léger. Cette remarque te fait rire doucement. Maintenant assis sur quelque chose de plus confortable, tu as presque envie de t’endormir, mais Junho se met face à toi pour t’interroger, te demandant pourquoi tu avais bus autant. Un second petit rire s’échappe d’entre tes lèvres avant qu’une réponse sans réflexion ne suive — « C’est mieux que de me lancer en bas d’un immeuble. » paroles semblant lancées comme une blague pourrie d’ivrogne cachait tout de même un fond de vérité. Le regard de Junho reste toutefois sérieux. Tu soupires, sentant un peu l’anxiété de former dans ton estomac. Tu penches ta tête par en arrière pour éviter le regard du jeune homme. « Ça va j’ai pas vu à m’éclater le foie… et j’avais pas remarqué que c’était ta porte… » tes yeux se ferment tout seul, mais tu en t’endors pas. « T’aurais pas un verre d’eau? » demandes-tu soudainement en relevant un peu la tête rencontrant ses yeux par la même occasion. Sans savoir pourquoi tu rougis un peu, mais tu te dis que c’est probablement due à l’alcool et non au fait que tu Junho mignon.


feat. @Cha Junho ||| @code by solosands

Wrong door ft. Junho Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Wrong door ft. Junho

Il est impossible pour toi de le laisser ainsi livrer à lui-même, avec sûrement beaucoup d’alcool dans le sang déjà. Tu es un cœur d’artichaut, toujours prêt à aider son prochain dans n’importe quelle situation. Une qualité comme un défaut, puisque tu pourrais très bien tomber sur quelqu’un qui te veut du mal. Ça ne t’est jamais arrivé heureusement, et ça n’arrivera pas avec Hyunjae. Tu le connais assez bien vu qu’il est ton voisin, et en plus d’être adorable il est bienveillant envers toi. Tu essaies donc d’en savoir un peu plus sur ce qu’il s’est passé dans la soirée. Boire autant, ce n’est pas quelque chose d’anodin. Ta curiosité est piquée, mais surtout, tu t’inquiètes pour lui. Son rire te fait hausser un sourcil, et tu grattes doucement ta joue à ce qu’il te dit. Des paroles que tu ne comprends pas trop sur le coup. Tu le fixes longuement comme pour essayer de déceler quelque chose, mais tu finis par abandonner et simplement tapoter son épaule. « Quand même… Il faudrait que tu réduises ta consommation d’alcool. Tu n’en bois peut-être pas beaucoup d’un coup, mais à long terme ça peut nuire à ta santé. » que tu dis sur un air plus que sérieux. Franchement… On dirait que tu joues dans une publicité. A vouloir sermonner les gens sans comprendre que pour certains, c’est plus facile à dire qu’à faire. Ça te rappelle quelque chose te concernant tiens. Hochant doucement la tête à sa question, tu te relèves pour aller dans la cuisine et sortir un verre de ton placard en hauteur. Tu le remplis ensuite d’eau fraîche provenant de ton évier, et tu reviens dans le salon, t’asseyant à ses côtés. Tu prends sa main et pose le verre d’eau à-même dedans pour éviter qu’il manque de l’attraper. « Bois doucement, et prend ton temps. Tu es chez toi ici. » dis-tu en lui souriant doucement, avant de froncer les sourcils en voyant sa petite mine. Et surtout les rougeurs sur son visage. Sans attendre, tu dépose ta main sur son front, pour vérifier s’il n’a pas de fièvre, puis viens lui enlever sa veste qui doit lui tenir trop chaud. Tu te relèves de nouveau, et vient déposer le vêtement au porte-manteau. « Je suis plus jeune, et pourtant, bien plus prudent que toi… » Petite moue sur ton visage, tu reviens te rasseoir à ses côtés en espérant que tu n’auras plus à bouger. Tes courbatures et tes blessures te lancent peu à peu. « Hyung. Si tu as besoin de quoi que ce soit. De parler… Ou juste de t’amuser un peu… Je suis là. Si tu ne te sens pas bien, ne garde pas tout en toi. D'accord ? » Dixit celui qui le fait. Elle est belle la morale. Tu tentes de lui sourire un peu, de manière à le réconforter comme il se doit, toi qui n'aime pas voir les gens mal autour de toi. Le bonheur des gens passent toujours avant le tien.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Wrong door ft. Junho Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: Wrong door ft. Junho
 
Wrong door ft. Junho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hug me tight (junho)
» Famous wrong number | ft. Heechan
» Jae Seok & Junho
» You, my superhero | Junho & Dayoung
» Junho & Jae Seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: