LE GROUPE The Stained c’est un groupe d’ados formé au lycée, quatre élèves se sont retrouvés dans le même club de musique un peu par hasard, et il ne se sont jamais quittés. Au début c’était une idée lancée dans le vent, une simple supposition, « on devrait former un groupe, écrire ensemble et devenir des rockstar ! » et c’est comme ça que tout a commencé, avec beaucoup de naïveté et l’envie de créer ensemble. S’en ai suivi des rendez-vous dans vos garages respectif, le déménagement de vos instruments à chaque fois, les sessions d’écriture tassés au fond d’un canap. Et puis vous avez joué pendant les bals du lycée, aux petits évènements de la ville. Vous êtes restés amis, vous êtes même plus que ça, presque indivisible, toujours collés les uns aux autres, si différents et pourtant, c’est ce qui semblent vous rassembler.
Parfois ça pète, ça se crie dessus quand vous êtes pas d’accord, mais ça dure jamais bien longtemps et il suffit d’une soirée pizzas pour tout arranger. Vous avez la même folie des grandeurs, vous voyez déjà le noms de votre groupe affiché partout, des stades remplis rien que pour vous écouter. Vous êtes une bande de potes avec des rêves énormes, il y’a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, pas vrai ?
LES MEMBRES F Batterie / choeurs @Jin AeriBruyante, imposante, quand elle est dans une pièce c’est la première qu’on remarque, parfois malgré elle, mais ça l’a jamais vraiment dérangé. Aux soirées c’est elle qui gueule le plus, mais bizarrement elle arrive à secouer tout le groupe avec ses cris. C’est souvent elle qui motive le groupe quand plus personne n’y croit, et heureusement que t’es là pour mettre deux trois coups de pieds aux fesses des autres.
Avec Minsoo vous êtes pires que tic et tac, un vrai duo chaotique que personne ne devrait négliger, parce qu’à vous deux vous seriez capable de foutre le feu à la ville sans le faire exprès. Des idées débiles, toujours un qui entraine l’autre qui ne refuse pas, il vaut mieux vous séparer pour bosser en paix.
M basse / choeurs @Song Min-hwanPlus timide, plus réfléchi aussi, il est la voix de la raison qu’on regrette souvent de pas écouter plus tôt. Il est plutôt du genre à se mettre dans un coin quand les autres se crient dessus, les bras croisés et un air désolé sur le visage. T’es le daron du groupe, celui qu’on craint un peu parce que quand t’engueule un des membres, t’as toujours raison, alors ça les fait lever les yeux au ciel, mais ça les fait surtout réfléchir. Et puis il suffit d’une petite bière pour te désinhiber, et au final t’es aussi zinzin que les autres.
Les excès de minsoo tu les supporte que très peu, vous vous en avez déjà parlé, le guitariste t’as assuré qu’il allait faire attention, mais une addiction ça se quitte pas comme ça. Alors il fait semblant que tout va bien devant toi, il se confie moins à toi parce qu’il sait ce que tu vas lui dire, et il a pas vraiment envie qu’on l’aide. Vous vous êtes un peu éloignés à cause de ça.
M/F chant / clavier @Jeong Nabi C’est sûrement la personne la plus investie dans votre rêve de célébrité. Distribution de tracts à votre effigie, épluchage des scène ouvertes, envois de vos maquettes à toutes les agences du pays, c’est son rôle. C’est pas que les autres y croit moins, c’est juste que pour iel c’est une nécessité, iel crois en vous et en vos projets, et iel fera tout pour que vous réussissiez, ensemble.
Confident.e de min, il te dis tout, tu connais tout les détails de sa vie et inversement. Vous vous connaissez depuis tellement longtemps qu’il vous suffit d’un regard pour vous comprendre, et minsoo est presque sûr que vous avez été séparés à la naissance tellement vous vous êtes similaire.
M guitare / choeurs (@Kyu Minsoo) Souvent quand on le décrit, c’est toujours le même mot qui ressort, petit con. Il est pas méchant minsoo, c’est juste qu’il aime taquiner, pousser à bout, il rigole souvent au mauvais moment et ça agaces les autres. Il est à la première guitare, il se secoues toujours dans tout les sens sur scène, tant pis si il se prends les pieds dans les fils et qu’il se retrouve par terre. On s’ennuierais sans lui, mais il a quand même besoin d’être recadré de temps en temps. pour en savoir plus, je vous laisse sa fiche
juste ici Les points importants des personnages. Comme tu l'auras compris, l'histoire des personnages sont super libres, tant que ce que j'ai dit plus haut est respecté, tout me va. Il faudrais juste qu'ils soient dans la même tranche d'âge puisque que tout ce beau monde s'est connu au lycée, mais je vous laisse adapter votre histoire avec ce détail hehe.
Si tu veux une idée du genre musical, je te laisse une petite
playlist, j'ai pas réussi à choisir entre voix masculine ou féminine, et puis c'est un peu le bazar mais l'idée est là quoi. Les liens sont importants pour Min, alors promis je vais prendre soin de toi si tu nous rejoins, j'te chouchoute même.
En tout cas merci d'avoir lu jusque là, je reste à ta dispo, si t'as des questions n'hésites pas, j'ai hâte de te compter parmi nous bg