wrckedbunny & nine
청와대 Aucun. Date d'inscription : 20/03/2021
0 000 Aucun. TW: x // Je refuse de jouer: x Images, citations, moodboard, etc.
Surnom : The Blue House
Situation amoureuse : On en parlera pas
Membres de famille : Aucun.
Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
Habitation : Secret
Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
Joué par wrckedbunny & nine
Joué par Joué par 청와대 Joué par Aucun. Joué par Date d'inscription : 20/03/2021
Joué par Messages : 317
Joué par 0 Joué par 000 Joué par Aucun. Joué par TW: x // Je refuse de jouer: x Joué par Images, citations, moodboard, etc.
Joué par Âge : 101
Joué par Surnom : The Blue House
Joué par Situation amoureuse : On en parlera pas
Joué par Membres de famille : Aucun.
Joué par Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
Joué par Habitation : Secret
Joué par Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
(multicomptes: wrckedbunny & nine ) (multicomptes: ) (multicomptes: 청와대 ) (multicomptes: Aucun. ) (multicomptes: Date d'inscription : 20/03/2021 ) (multicomptes: Messages : 317 ) (multicomptes: 0 ) (multicomptes: 000 ) (multicomptes: Aucun. ) (multicomptes: TW: x // Je refuse de jouer: x ) (multicomptes: Images, citations, moodboard, etc.
) (multicomptes: Âge : 101 ) (multicomptes: Surnom : The Blue House
) (multicomptes: Situation amoureuse : On en parlera pas ) (multicomptes: Membres de famille : Aucun.
) (multicomptes: Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud ) (multicomptes: Habitation : Secret ) (multicomptes: Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech )
wrckedbunny & nine
wrckedbunny & nine
ft. wrckedbunny & nine
ft. ft. 청와대 ft. Aucun. ft. Date d'inscription : 20/03/2021
ft. Messages : 317
ft. 0 ft. 000 ft. Aucun. ft. TW: x // Je refuse de jouer: x ft. Images, citations, moodboard, etc.
ft. Âge : 101
ft. Surnom : The Blue House
ft. Situation amoureuse : On en parlera pas
ft. Membres de famille : Aucun.
ft. Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud
ft. Habitation : Secret
ft. Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech
Inscrit le 20/03/2021 317 messages
wrckedbunny & nine RPs au total RPs au total 청와대 RPs au total Aucun. RPs au total Date d'inscription : 20/03/2021 RPs au total Messages : 317 RPs au total 0 RPs au total 000 RPs au total Aucun. RPs au total TW: x // Je refuse de jouer: x RPs au total Images, citations, moodboard, etc.
RPs au total Âge : 101 RPs au total Surnom : The Blue House
RPs au total Situation amoureuse : On en parlera pas RPs au total Membres de famille : Aucun.
RPs au total Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud RPs au total Habitation : Secret RPs au total Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech RPs au total Écrit ~ wrckedbunny & nine mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 청와대 mots par RP Écrit ~ Aucun. mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 20/03/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 317 mots par RP Écrit ~ 0 mots par RP Écrit ~ 000 mots par RP Écrit ~ Aucun. mots par RP Écrit ~ TW: x // Je refuse de jouer: x mots par RP Écrit ~ Images, citations, moodboard, etc.
mots par RP Écrit ~Âge : 101 mots par RP Écrit ~Surnom : The Blue House
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : On en parlera pas mots par RP Écrit ~Membres de famille : Aucun.
mots par RP Écrit ~Occupation : La Maison Bleue du Président de la Corée du Sud mots par RP Écrit ~Habitation : Secret mots par RP Écrit ~ Besoin d'aide ? Contactez les administratrices : Jake King et Madelynn Beech mots par RP - pnj - wrckedbunny & nine
Cheongwadae wrckedbunny & nine
| | Liens familiaux — faites votre marché — @Bae Sunmi recherche...(f) cousine/meilleure amie - sa cousine du même âge avec qui elle a grandit, elles sont très proches et sortent très souvent ensemble le soir, à la recherche d'aventure pour se créer mille et uns souvenirs. (m) cousin/protecteur - il garde un oeil sur elle, parce qu'elle a beau faire semblant d'être indépendante et confiante, il sait très bien que le petit coeur à sunmi est sensible malgré tout et ça l'inquiète de la voir enchaîner les hommes à chaque semaine. @Pham Fenix recherche...(m) le frérot - il a coupé les ponts avec fenix et le fait qu'il soit arrivé à san francisco peut raviver la relation fraternelle qu'ils avaient lorsqu'ils étaient petits. @Jung Heejin recherche...(m/f) cousin / cousine - Il ou elle aurait un âge proche de Heejin. Ils seraient très proches depuis leur enfance, et il/elle lui donnerai des nouvelles de sa mère qu'il ne peut malheureusement plus voir. Il/elle serait un peu comme un messager pour Heejin et sa mère. @oliver ardelean recherche...(m/f) cw adoption d'oliver. frères et sœurs - ses grands frère et sœur, se débrouillent mieux dans la vie d'après lui, pas envie de se confronter à la réalité que tout est bien plus compliqué que ça en a l'air, jalousie de son côté de tous leurs exploits alors que lui n'a pas du tout la confiance de ses parents. ils leur ressemblent physiquement, aussi, peut-être que ça sait expliquer des choses dans la dynamique dont il est toujours en dehors, c'est vrai. la plus grande sait pour l'adoption de liv, elle l'a juste oblitéré. |
|