Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
L'ensemble du contenu de ce forum appartient à son staff. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidé ou inspiré à construire le terrain de jeu. Vous retrouverez la liste des remerciements dans ce sujet.
« mec t’endors pas sur le joint, c’est le mien ! » que tu cries à travers le salon, pour qu’on t’entende à travers la musique qui est bien trop forte. T’as accepté de ramener de quoi fumer ce soir, parce que c’est bien connu dans le lycée, t’es celui qui à les meilleurs plans, et surtout t’acceptes de partager avec tes potes. T’es le gars cool sur qui on peut compter pour toutes les soirées, t’es toujours là dans un coin, une bière à la main ou un mégot entre les doigts. Si tes parents savaient ce que t’es en train de faire, c’est certain qu’il te renverraient en corée à coup de coup de pied au cul. Mais tu t’en fou, t’as 17 ans, tu te sens invincible et t’as surtout envie de prouver à tout le monde que t’es capable de faire ce que tu veux. Quand tu tournes la tête, tu vois lior assis à côté de toi, et tu sens tes joues devenir rouges et brûlantes. Tu dois avouer que t’es aussi venu pour le voir. Lior c’est celui que tu colles dans les couloirs du lycée, c’est l’ami d’un ami dont tu te souviens plus vraiment comment tu lui à parler pour la première fois, ça s’est juste fait comme ça, comme on pourrait se faire un nouveau pote. Et puis c’est un terminale, et tu dois avoir que ça te fait quelque chose d’être assis à côté d’un garçon plus vieux, même si votre différence s’arrête à une classe. A force de trainer avec lui, de le voir rire les yeux plissés, de passer les meilleures soirées avec lui, tu t’es rendu compte que peut-être, il est plus qu’un ami. T’en a douté longtemps, mais certains signes t’ont conforté dans cette idée ; sa main sur ton genou quand vous êtes assis côte à côte, les allusions dans vos conversations, les épaules qui se frôlent même quand vous avez de la place… c’est assez pour retourner ton cœur d’adolescent. Amoureux, tu l’es pas encore, c’est trop tôt pour ça, mais tu peux pas prétendre qu’il ne t’attire pas. oh min tu le prend ou pas ? tu sors de tes pensées, et t’hoches un peu la tête en attrapant le joint, et en le coinçant entre tes lèvres. T’as l’impression que c’est le moment, alors tu prends ton courage à deux mains, et tu te penche contre lior, « tu veux pas qu’on sorte un peu dans le jardin ? » t’as déjà les yeux rouges, et tu souris bêtement. C’est dingue ce que t’as envie de l’embrasser, mais t’as pas envie de le faire devant tout le monde, surtout que tu risque de te prendre un méga râteau.
02.06.21 — Bien trop ambiancer dans cette soirée le jeune lycéen âgé de 18 ans laissait sa tête balancer au rythme de la musique, un peu déchirer par le joint et l’alcool qu’avait ramener les autres, mais il était encore assez lucide pour regarder autour de lui et protéger l’une des personnes uniques à son regard Minsoo, le jeune de 17 ans qui le suit depuis leur première rencontre qui c’était fait d’un naturel presque terrifiant, mais qui leur en voudrait ? C’était un duo Fare du bahut un tel point que certains comme certaines s’amusait à faire des ships ou encore lancer des rumeurs comme quoi ils étaient tout deux en couple, rien de tout cela ne dérangeait le plus en Age voir même l’arrangeait car pour lui ces sentiments était bien réelle, mais il les enchaina ne voulant pas briser leur amitié seulement par une déclaration qui se vouerait à un échec mais il ne pourrait imaginer sa vie sans cette boule d’amour et de joie qui anime sa vie depuis qu’il à quitter l’orphelinat, c’était enfin quelque chose extérieur qui le rendait vivant. Sentant du mouvement sur sa gauche le jeune homme suivit le mouvement pour entendre Minsoo parler mais il ne put réprimer l’envie de pouffer gentiment, le joint agissait déjà dans son sang mais c’était à petite dose, c’était plus l’alcool qui résidait dans son sang qui accentuait ce côté niant niant « tu veux pas qu’on sorte un peu dans le jardin ? » tournant simplement son regard vers le plus jeune il vint à accepter en se levant, venant ainsi aider Minsoo à faire de même en quittant l’habitat désormais étouffant et trop bruyant à son gout.
- Enfin dehors…
Le jeune homme souffla en marchant non loin de Min, voyant bien celui légerment tendu voir stresser pour une chose qui lui échappait, pour l’était-il ? avait-il peur de lui ? avait-il fait quelque chose de mal ? ce fut un tas de question qui vint embrumer son esprit, lui causant un léger mal de crane mais ignorant cela il vint à ce poster face au plus jeune posant sa main sur son bras en le regardant inquiet.
– enfin dehors… t’hoches un peu la tête, c’est vrai que l’air frais de l’extérieur te fais du bien. Il faut dire que le salon est bondé, et il y fait beaucoup trop chaud, surtout quand t’es à côté de lior depuis le début de la soirée. Tu secoues ton t-shirt pour faire passer l’air contre toi, tu sais pas si c’est ce tête à tête avec ton crush de lycée ou tout ce que t’as bu avant qui te donne chaud, mais en tout cas tu dois certainement avoir les joues toutes rouges. Lior se plante devant toi, tu lui rentre un peu dedans sans le vouloir, et tu lèves la tête vers lui, - Min, tu vas bien ? tu souris en coin, et tu penches pour embrasser sa joue du bout des lèvres, « ça va li, je réfléchis juste à des trucs désolé. » tu l’entraine dans un coin tranquille du jardin, t’as pas envie qu’on vous interrompe, pour une fois que tu trouve du courage, si quelqu’un te coupe dans ton élan t’y arrivera jamais. T’attrapes ses doigts pour l’entrainer avec toi quand tu t’assois, et tu te mets en tailleur, tes genoux touche les siens et ça suffit à te faire frissonner. Tu tâtes tes poches pour chercher un briquet pendant que tu parles, « j’suis content que tu sois là, j’serais pas venu sinon. » t’as pas menti, t’aurais eu la flemme de te déplacer si lior était pas à cette soirée. Tu le regardes dans les yeux, juste quelques secondes, ça te fait sourire bêtement. Il est beau lior, éclairé par les lumières de la maison pas très loin de vous. Tu sens ton cœur battre trop fort, t’as pas envie de faire une crise d’asthme maintenant alors tu détournes les yeux en rallumant le joint qui est toujours entre tes lèvres. Tu sais pas trop par où commencer, t’as jamais avoué à quelqu’un qu’il t’attire, encore moins une personne du même sexe. T’es jamais sorti avec un garçon, t’es pas sûr que ça fonctionne pareil, et ça te fait peur de te dévoiler à lior. Alors tu te dégonfles, et tu te laisses tomber en arrière dans l’herbe, un peu perdu dans ce flot de nouveaux sentiments. « viens regarder les étoiles avec moi ? elles brillent fort. » c’est tout ce que t’arrives à dire. Toi qui est si bruyant, si imposant d’habitude, t’en mène pas large et à vrai dire tu panique un peu. T’as pas envie de tout foutre en l’air, et c’est compliqué de prendre des pincettes alors que tu veux juste être honnête. « dis li, t’es déjà sorti avec des garçons ? ‘fin, je parle pas de galoche, mais une vraie relation ? » heureusement que la boisson et l’herbe t’aident à parler.
16.06.21 — Admirant les traits de son partenaire de soirée Lior plongèrent ainsi son regard brumeux dans celui de Minsoo malgré leur faible distance, sentant l’effluent d’alcool et d’herbe de son camarade, le jeune homme laissa ainsi Minsoo le tirer vers un endroit plus tranquille s’installant non loin de lui sur l'herbe fraichement tondue « j’suis content que tu sois là, j’serais pas venu sinon. » il connaissait assez Min pour affirmer cela, sans Lior à chaque fois le jeune homme n’allait pas faire la fête pourtant pas faute de l’avoir mainte et mainte fois prévenue que cela ne le dérangeait pas du tout, il pouvait vivre sans lui mais croit l'ou non, Lior sentait à chaque fois un pincement au cœur à chaque minute passer loin des peaux yeux de Minsoo. « Viens regarder les étoiles avec moi ? elles brillent fort. » Suivant son mouvement en s’allongeant près de lui, croisant les bras derrière sa tête tout en étant silencieux écoutant simplement la voix délicate du musicien « dis li, t’es déjà sorti avec des garçons ? ‘fin, je parle pas de galoche, mais une vraie relation ? » pouffant légèrement face au manque de délicatesse de son ami, il vint à se pencher vers lui, l’air taquin, l’alcool et la substance utiliser plutôt agissait encore pas mal dans son sang mais pas assez pour oublier comment se comporter.
-Ça t’intéresse tant que cela ? Et bien figure-toi que je n’ai jamais été en couple, que des coups d’un soir. Je n’ai pas peur de me mettre en couple mais je souhaite pouvoir trouver la bonne personne, et je pense déjà l’avoir trouvé… Si tu savais comment cette personne brille sans le vouloir ? elle rend ma vie joyeuse et surtout animée car son caractère et sa façon d’être est juste… Wow… j’aimerais pouvoir n'être avec maïs aucune idée si celle-ci, voudrait … Et Toi ?
Appuyant ses mots par des regards lourds en sous-entendu, le jeune homme connaissait sa nature en sentiments envers Minsoo, il l’aimait et cette description lui était exclusivement réservée, car pour lui Min représentait son monde, son tout et rien ne pourraient lui enlever cela de sa tête, jamais il oublierait leur rencontre, dans ce couloir, ces regards presque comme si un lien s’y était installé et incassable, et il espérait en soi le plus jeune allait le voir et tenter peut-être quelque chose . Il ne savait pas, il ne voulait pas se lancer des fleurs mais il aimerait, ils espèrent même. Après tout, Minsoo est sa seule et unique famille, non?
Tu sens son corps s’allonger près du tien, et t’as les yeux rivés sur le ciel. Vous avez de la chance, il n’y a pas un nuage au-dessus de vous, et même si t’y connais rien en astronomie, tu dois avouer que le ciel est particulièrement beau et brillant. Ton épaule est collée à la sienne, et ça te fait soupirer d’aise. T’as le cerveau embrumé minsoo, t’es pas certain d’être en capacité de réfléchir avant de parler, c’est bien pour ça que pose une question sur ses relations passées. Juste histoire de prendre la température. Il se penche contre toi, ça te fait pouffer bêtement, et tu tend le bras pour replacer une de ses mèches de cheveux qui part dans le mauvais sens. - Ça t’intéresse tant que cela ? t’hoches la tête, et puis tu l’écoutes, mais ton sourire s’efface peu à peu. Tu feins l’indifférence, mais au fond t’as pas envie d’en entendre plus. T’as pas non plus envie de l’imaginer avec quelqu’un d’autre, fille ou garçon peu importe. T’es soudainement tombé de plusieurs étages, t’étais certain qu’il se passait un petit truc entre vous, mais il faut croire que tu t’es fait des films pour rien. Ça te brise le cœur que la place soit déjà prise, alors tu souris en coin, « oh j’vois… bah elle a de la chance cette personne alors, c’est cool. » c’est tout ce que t’arrives à dire. Tu détournes ton regard, pour pas croiser le sien, et t’as soudainement envie de t’enfuir, parce que t’as honte d’y avoir cru pendant trop longtemps ? Tu tires sur ton joint, et t’hausses un peu les épaules, « j’suis jamais sorti avec un garçon, j’ai jamais rien fait avec un garçon p’tet parce que… je sais pas, je suis pas certain d’être hétéro quoi. » que tu lui lances sans vraiment faire attention. Tu sais que lior te jugeras pas, t’as assez confiance en lui pour ça. Et puis tu te redresses, les sourcils froncés cette fois, parce que cette situation te plait pas, « mais du coup, ça voulait rien dire tes mains sur mes genoux, toutes les fois où tu m’as embrassé trop près des lèvres ? c’était rien tout ça ? je suis vraiment trop con. » tu te laisses retomber dans l’herbe, t’as pas envie de faire un scandale. T’es juste déçu, t’as honte aussi parce qu’il doit te trouver débile. « ‘fin, je pensais que… je sais pas, c’est juste que je t’aime bien lior, vraiment bien, plus que les autres en tout cas, et je pensais que c’était réciproque, et maintenant j’ai l’air con parce que je me suis fait des films et ça craint. » t’as envie de pleurer parce que lior il a une place spéciale dans ton cœur, c’est le premier garçon qui t’attire vraiment, et maintenant que tu lui as tout déballé, t’as pas envie de le perdre en tant qu’ami non plus. L’alcool et la drogue t’aident pas vraiment à retenir tes larmes, c’est juste trop d’émotion d’un coup, alors tu décides de rester en étoile de mer dans l’herbe, tant pis si il te voit, de toute façon t’as déjà honte. « on est potes alors ? » que tu chouines presque.
17.06.21 — Plus Minsoo parlait plus le cœur de Lior se brisait, car voir cette expression sur son visage n'était l’une des pires tortures « j'suis jamais sorti avec un garçon, je n’ai jamais rien fait avec un garçon p'tet parce que… je sais pas, je ne suis pas certain d’être hétéro quoi. » il se fichait pas mal qu’il soit gay et surtout que lui aussi était du moins le pensait, il appréciait plus la vue d’un homme, l’occurrence Minsoo que les courbes de femmes, « mais du coup, ça voulait rien dire tes mains sur mes genoux, toutes les fois où tu m’as embrassé trop près des lèvres ? N’était rien tout ça ? je suis vraiment trop con. » À ces mots Lior vint à s’assoir non loin de lui plus amuser qu’autre chose en entendant Minsoo, son crush, déblatérer contre des conneries, il était jaloux, jaloux de lui-même c’est ce qui rendait le jeune homme amuser mais à la fois inquiet par rapport à ces larmes les essuyant à chaque passage « on est potes alors ? ». Les mots à peinaient que Lior prit les devants venant se positionner sur le plus jeune en venant encadrer son visage pour le forcer à le regarder dans les yeux.
« Peut-être que mes mots ont été maladroits, voir trop maladroit mais tu sais que moi et les expressions de sentiments ce n'est pas mal compliqué alors on rajoute l’alcool et les joints et je pense que son fait un mélange vraiment par top, mais pas grave, je vais être beaucoup plus franc car monsieur est bien trop con pour comprendre la description de lui-même.
Le jeune étudiant vint à avancer son visage, perdant son regard dans celui brumeux du plus jeune en âge et surtout le plus défoncer des deux, mais pas assez pour prétendre ne pas comprendre et oublier ce qui allait suivre, essuyant les quelques larmes, le jeune homme vint à sourire avec toute la douceur du monde dans ses yeux venant ainsi poser une paire de lèvres tout aussi délicatement sur les pulpes aux gouts salés de Minsoo, n’offrant qu’un chaste baiser pour une première fois et surtout appréhendant la réaction du plus important, Min. Se redressant assez pour laisser de l’espace entre eux deux, Lior, vint à en profiter pour poser sa main dans un geste délicat sur la joue de Min, souriant malgré son stresse.
-Tu penses que « des potes » s’embrassaient. Tu ne penses quand même pas que j’allais refuser tes avances Min ?Tu sais pourquoi. Car Je t’aime putain….
T’as vraiment envie de t’enterrer pour des années au moins si ce n’est plus. Cette situation est bien trop gênante, tu vas devoir l’éviter au lycée maintenant, prendre des chemins différents pour ne plus jamais le croiser parce que t’as trop honte. Il répond pas à tes questions, c’est de pire en pire. Tu le sens venir sur toi, tu le laisse faire sans vraiment comprendre comment t’es censé te comporter avec lui, surtout après ce qu’il vient de te dire. Ses mains sur tes joues te donnent un coup d’électricité pas si désagréable, mais encore une fois tu te laisses faire, t’as pas envie qu’il s’écarte de toi, pas tout de suite. T’as plus le choix que de le regarder droit dans les yeux, même si t’aimerais regarder ailleurs. Tu l’écoutes parler, tu comprends rien de ce qu’il te dis, t’es trop sous substances, ses phrases sont trop longues et cette proximité avec lui ne t’aide vraiment pas à te concentrer, « j’pige que dalle lior. » tu rigoles malgré toi, t’as pas envie de rire mais ça sort tout seul. Il essuie tes larmes, alors tu fermes les yeux un instant, mais c’est quand tu vois son sourire que ça va un peu mieux. T’as pas le temps de réaliser que ses lèvres sont déjà sur les tiennes, ça ne dure pas longtemps, juste assez pour te tordre le ventre en tout cas. C’est la première paire de lèvres masculines que t’embrasses, c’est celle de lior en plus, alors tu fonds littéralement entre ses mains. Tes muscles se relâchent un peu, sûrement de soulagement, parce que c’est enfin monté jusqu’à ton cerveau. T’éteins ton joint dans l’herbe, parce que maintenant t’es plus concentré sur autre chose. Les mots du plus vieux te prennent au cœur, tu le regarde sans rien dire, la bouche entre ouverte et les yeux ronds comme des billes. Tu te fais pas prier pour revenir contre ses lèvres, plus férocement, pour être certain que c’est pas un rêve. Tu le pousse dans l’herbe en appuyant sur ses épaules, pour inverser les rôles et te retrouver au-dessus de lui avant de taper son épaule, « espèce de con ! j’étais en train de pleurer à cause de toi ! » t’as retrouvé ton sourire, tu rigoles même et t’as presque envie de sautiller contre lui. Tu sais pas trop comment réagir, alors tu reviens contre ses lèvres, en soupirant d’aise cette fois. « t’es le premier enfin… le premier garçon que j’embrasse et hm… j’aime bien. »
18.06.21 — Pouffant aux paroles de Minsoo le jeune homme vint à déposer un dernier baiser sur ces lèvres tout en le regardant dans les yeux, il était fière, fière d’avoir pu lui dire et surtout que cela soit réciproque, depuis tellement longtemps l’étudiant gardait et muselais son amour pour Min agissant comme un pote en vers lui sauf certaine fois où il laissait son amour déborder par ces gestes plus que délicats, une main sur sa cuisse ou bien des allusions presque tourner vers le sexuel un tout qui des fois lui faisait mal car il l’aimait et il faudrait largement plus et aujourd’hui ce fut le bon jour, il s’était en quelque sorte tous les deux déclarer et c’était suffisant pour qu’il puisse soupirer un grand coup. « Espèce de con ! j’étais en train de pleurer à cause de toi ! » c’est vrai que Lior la n’a pas vraiment bien géré mais en même temps l’étudiant est maladroit il est froid avec tout le monde sauf Min mais très maladroit en paroles, « tu’es le premier enfin… le premier garçon que j’embrasse et hm… j’aime bien. » aimant bien de l'idée de savoir qu’il était le premier comme lui, Lior vint à se redresser sur ses coudes approchant ainsi son visage de Minsoo.
-Sache que toi aussi, alors profitons de ce moment et j’espère que tu accepteras d’être mon petit ami, pour pouvoir t’embrasser te marquer et dire au monde que Kyu Minsoo est miens.
Tirant sur le cole du plus jeune, Lior vint à sceller de nouveau ses lèvres sur les siennes, mais avec plus d’envie, de non-dit et de joie car oui Lior voulait faire découvrir son monde et les premières fois à tout pour Min même le monde ne serait pas assez rempli pour qu’il puisse lui faire découvrir ses merveilles. Voulant aller un peu plus loin, le baiser se changea en un baiser plus langoureux mélangeant son muscle rose avec sa jumelle pour un début de valse endiablé, alors d’un geste expert sans lâcher la bouche plus que pulpeuse de son compagnon, il vint à rechanger leur position se retrouvant de nouveau en position de dominant afin de prendre appuie sur ses coudes pour maintenir ce baiser plus que langoureux.
Dans le fond, c’était évident que vous alliez terminer ensemble, vous vous tournez ensemble depuis des mois. T’as jamais été aussi proche de quelqu’un qu’avec lior, même pas les filles avec qui t’es sorti dans ta vie. Avec lui c’est différent, tout parait plus simple. Tu te sens tout léger d’un coup, surtout soulagé par ses paroles et ses gestes aussi. Tu goutes à ses lèvres, t’y retournes même, et c’est seulement quand tu le quittes que tu te rends compte de ce qu’il se passe. Il rapproche son visage du tien, -Sache que toi aussi, alors profitons de ce moment et j’espère que tu accepteras d’être mon petit ami, pour pouvoir t’embrasser te marquer et dire au monde que Kyu Minsoo est miens. t’hoches fort la tête, de toute façon tu le laisserais faire ce qu’il veut de toi, et il le sait. Il tire sur ton col, toi tu le laisse faire parce que ça te plait de le sentir si près de toi. Tu réponds à son baiser, tu soupires d’aise contre ses lèvres, et quand il t’offre sa langue c’est un petit gémissement qui s’échappe de tes lippes. Tu passes tes bras autour de sa nuque, pour garder son visage proche du tien. -Je t’aime…. et c’est ton cœur entier qui se soulève. Lior t’aime, le garçon sur lequel t’as tant fantasmé viens de te dire qu’il t’aime. « lior je suis défoncé, si ça se trouve je me roule tout seul dans l’herbe tout seul et rien de tout ça est en train d’arriver. » parce que ça t’es déjà arrivé d’avoir quelques hallucinations, et surtout parce que t’arrives pas à croire qu’il est vraiment au-dessus de toi. Tu passes une main dans ses cheveux, presque admiratif, les yeux remplis d’étoiles, jusqu’à ce que vos potes restés à l’intérieur crient vos prénoms. Alors tu le tire contre toi, on vous voit pas depuis le salon où tout le monde est, mais tu chuchotes quand même, tes lèvres frôlant les siennes, « j’ai pas envie qu’on nous trouve et hm… je veux rester avec toi dans le jardin. » tant pis pour les autres, c’est votre moment et t’as pas envie de le partager. Tu respires contre lui, tu bouges plus, mais tu finis par rigoler, peut-être un peu trop fort, « ça veut dire… qu’on sort ensemble alors ? wah… Lior Fairchild sort avec moi, et vient de me rouler une pelle au fond du jardin… j’ai envie de le dire à tout le monde. » pour les rendre jaloux, pour écarter tout ceux qui drague Lior au lycée.
21.06.21 — Fermant ainsi ses yeux lorsque son front toucha l’épaule de Minsoo, Lior vint à pouffer face aux dire du plus jeune réalisant enfin ses dires, « lior je suis défoncé, si ça se trouve je me roule tout seul dans l’herbe tout seul et rien de tout ça est en train d’arriver. » Et il n’avait franchement pas tort, car ils étaient tout deux déchirer et vue sous cet angle il était vraie qu’on pouvait penser à u rêve vue le nombres d’années qu’il passaient à se tourner en rond.
- C’est vrai… Pourtant c’est bien réel bébé, alors vol pas trop haut que je puisse te plaquer sur diverse mur à la place de l’herbe ou les nuages…
Ses mots étaient censés être cohérent sauf actuellement sous cette sensation qui le prenait, puis les bruits alentour n’aidait pas ce fut lorsqu’il entendit leur pote dire leurs prénoms qu’il releva sa tête mais Min fut plus rapide le collant d’avantage contre lui, leurs lèvres se frôlant comme des aimant et croyez le ou non le regard de Lior n’était pas dirigé vers ses yeux mais bien sur ses lèvres tentatrices qu’il avait tant de fois refréner l’envie de les mordes. « j’ai pas envie qu’on nous trouve et hm… je veux rester avec toi dans le jardin. » lui aussi voulait rester ainsi, même une éternité dans les bras de Min et ne plus bouger, puis le rire cristallin de sa moitié le fit lever son regard vers ses yeux comme hypnotiser devant tant de beauté et surtout heureux de le voir ainsi, brillant comme une étoile qui les admiraient au-dessus d’eux, « ça veut dire… qu’on sort ensemble alors ? wah… Lior Fairchild sort avec moi, et vient de me rouler une pelle au fond du jardin… j’ai envie de le dire à tout le monde. » suivant aussi son rire, le jeune homme vint à poser un chaste baiser sur ces lèvres, souriant d’avantage en dévoilant sa dentition parfaite, il ne souriait que rarement et les seuls fois étaient lorsque Minsoo était là, c’était le seul qui le faisait découvrir une multitudes de facette et d’émotions.
-Ta vue ? je t’embrasse et te déclare officiellement mon petit ami…Tu sais je me souviens d’une phrase que me disait ma mère lorsque j’était jeune, et sache que je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire à l’époque mais maintenant je sais… et je la remercie, quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles…