need my big bro ((levi))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
need my big bro ((levi)) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
need my big bro ((levi))
NEED MY BIG BRO
@levi jeong


Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que ce séisme d’une assez grande importance avait touché la ville de san Francisco, plusieurs heures depuis que cet arbre était tombé causant bien des dommages. Blessée à la jambe de façon plutôt superficielle, tu avais tout de même du te rendre à l’hôpital, ça saignait beaucoup. Un garrot t’avais été posé au dessus de la blessure pour éviter trop de sang de couler en attendant qu’on puisse te prendre en charge. Impossible de joindre ton frère, le réseau était coupé, alors tu surveillais attendant que le signal veuille bien revenir, que les lignes soient rétablies.
Entre temps on avait pu te prendre en charge, plusieurs points de suture pour refermer la blessure, pas d’anesthésie, rien, ça pouvait aller. Après la suture, on t’avais invité à prendre du temps pour te lever, parfois la tête pouvait tourner, parfois on pouvait avoir une chute de tension. Tu te levais, sans prendre le temps d’écouter les conseils du médecin. « ça va, ça va » avais-tu dit une fois assise sur le bord de la table, puis debout, ce n’était plus pareil outch, ça tournait.
On te faisait alors t’asseoir sur une chaise en attendant que le signal revienne, en attendant que ta tête se stabilise. Des sucreries pour faire remonter ton taux de glycémie, un nouveau coup d’oeil à ton téléphone, le réseau était revenu.
« Allo, Levi ? Ça va ? Tu vas bien ? Tu n’as rien ? » les premières questions que tu avais posé, forcément. « moi oui… fin, j’suis un peu blessée, j’suis à l’hôpital, ils m’ont recousu, mais j’ai besoin qu’on vienne me chercher… tu peux venir ? » avais tu lâché au bout du combiné. il arrivait alors.
« J’ai appelé mon frère, il vient me chercher, il faut que je l’attende dans le hall » avais-tu dis à l’infirmière qui s’était chargée de ton dossier, elle hochait la tête, elle t’indiquait alors qu’un aide soignant allait venir te chercher pour t’y conduire, c’était plus prudent au cas où ta tension baisserait à nouveau.
 
need my big bro ((levi))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: