tell me you love me (lior)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
tell me you love me (lior)
tell me you love me  

ft. @Lior Fairchild




Disons que t’avais pas prévu de finir ta soirée torché sur un trottoir, ni même ailleurs d’ailleurs. T’étais censé rentrer chez toi et passer une fin de journée normale, mais tu sais pas trop comment tu t’es retrouvé dans un bar en ville. T’es peut-être un peu trop sociable parfois, ça causera ta perte un de ces jours, c’est certain. T’as demandé du feu à un groupe de potes qui trainaient dehors, et puis t’as discuté avec eux, et t’as eu l’impression de les connaitre depuis toujours. Ils t’ont invité à boire un verre, ça s’est transformé en tournée des bars et t’as pas réussi à dire non. Et puis sans t’en rendre compte t’as enchainé les bières, alors que tu sais pertinemment que tu tiens pas très bien l’alcool, mais tant pis. Et puis, ils ont du repartir, tu les a pas retenus parce qu’après tout tu les connais pas, tu te voyais mal leurs tenir la patte encore une heure. Alors t’envoies un message à lior, t’essaye de calmer le jeu parce que tu sais qu’il va te crier dessus. Tu doutes pas de lui une seule seconde, tu sais qu’il va venir, il viens toujours quand t’as besoin de lui. Tu t’assois sur le trottoir en l’attendant, t’es un peu dans le passage mais tant pis. Tu vois pas le temps passer, si bien que c’est quand il dis être devant toi, que tu réalises que c’est vrai. Tu lèves la tête, tu croises son regard, et tu te mets à sourire comme le dernier des imbéciles. Tu te relèves, et tu passes tes bras autour de sa nuque, en te laissant aller contre lui. T’es rassuré de le voir, mais t’as un peu envie de pleurer. « dis moi que tu m’aimes… » que tu murmures, le visage tout près du sien. Il a pas répondu à ton je t’aime, t’aimes pas ça, t’as l’impression qu’il te fait la tête. Tu fais la moue, t’as envie de le secouer mais tu te retiens. « me fait pas la tête li. »



design ϟ vocivus //
tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
How long will I love you?
As long as stars are above you

14.04.21 —
Connaissant l’emploi du temps de son copain, Lior savait qu’il ne devait pas tarder lorsqu’il avait débuté le repas veillant à le laisser chaud lorsque sa moitié devait venir, puis le temps passa lentement lui attabler téléphone en main en patientant, puis vint un message puis un échange sévère qui le fit froncer des sourcils, pourquoi son pain avait bu ? Lui qui ne tenait pas l’alcool, et encore moins ce genre de soirée alors il se leva abandonnant les plats et bien décider à ramener son copain à leur appartement, énervé et surtout en rogne contre lui il ne prit pas la peine de fermer chez eux, connaissant assez les résidents et lieu pour laisser, mais il était bien trop énervé pour pouvoir penser à le faire.

Roulant au-delà de la limite autoriser une fois la localisation de Minsoo reçu, il s’en foutait des lois lorsque sa touchait sa moitié il était même capable d’aller tuer pour qu’il vive plus sereinement, prêt à tout pour qu’il soit heureux se foutant bien des dires des autres, il ne prit pas beaucoup de temps avant de se garer pile devant Minsoo, les Fare de la voiture allumait mais tourner ailleurs et pas assez fort pour lui faire mal à la rétine, se plaçant face aux jeunes hommes qui l’attirèrent contre lui, sentant ces bras autour de son corps. Il ne le lâcha pas des yeux, en colère contre lui mais aussi dessus de le voir ainsi, il détestait le voir aussi soûl avec de l’alcool.

-Min, Je t’aime mais là franchement ta été loin. Maintenant tu prends ton médoc et on dégage de là, on parlera demain matin.

Sortant de sa poche ledit médicament qui soignait les problèmes de respiration, il vint à lui enlever ces bras d’autour de lui, avançant vers le véhicule en étant encore tendu pour la suite de la soirée.

tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
tell me you love me  

ft. @Lior Fairchild




Tu sais que t’es fichu quand tu croises ce regard que tu connais si bien. Il va crier, tu vas t’en vouloir, mais ça ira mieux demain, normalement. -Min, Je t’aime mais là franchement ta été loin. tu lèves les yeux au ciel en soupirant un peu. T’as rien fait de si grave, pas à tes yeux en tout cas. Tu restes contre lui, tu lui réponds pas parce que tu sais que ça va qu’envenimer la situation, et c’est pas vraiment en ton intérêt pour le moment. Maintenant tu prends ton médoc et on dégage de là, on parlera demain matin. tu suis ses mouvements des yeux, et puis il retire tes bras autour de lui, alors tu secoues la tête, « eh, t’as pas le droit de me refuser un câlin ! ça marche pas comme ça ! » mais trop tard, il est déjà parti. Alors tu boudes, comme un gosse, en murmurant, « et puis j’ai pas besoin de mes médocs, et j’aurais pas envie de parler demain. » tu restes quelques secondes debout comme un imbécile, le temps que ton corps veuille bien se déplacer jusqu’à la voiture, ouvrir la portière et s’étaler sur le siège côté passager. T’as la tête qui tourne, t’as un peu envie de vomir aussi, mais tu veux pas que lior démarre tout de suite, et puis t’as un peu envie de l’embêter aussi. Alors avant qu’il allume le contact, tu te glisses jusqu’à lui, jusqu’à ce que t’atterrisse à califourchon sur ses cuisses. « lior. » tu poses tes mains sur ses deux joues, et tu le force à te regarder, « tout à l’heure je pensais à toi, parce que le mec avec qui j’ai bu va se marier bientôt et hm… j’ai pensé que je veux pas de choux pour le dessert, c’est moche et après… après j’ai pensé à toi en costume et j’ai eu chaud alors j’ai bu une autre bière. Et puis… et puis j’ai envie de t’embrasser mais je pue de la bouche. » tu lui fais sentir ton haleine pour lui prouver que t’as raison.



design ϟ vocivus //
tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
How long will I love you?
As long as stars are above you

15.05.21 —
Fermant ses yeux épuisés par sa longue journée, il attendit que Minsoo entre pour les rouvrir regardant sa montre avant de voir l’heure et grogner, il fût beaucoup trop tôt pour boire et surtout pour être soûl, cependant ses pensées firent stopper lorsqu'un corps chaud vint à se glisser sur lui tel un serpent en quête de sa proie, enfermer sous sa poigne et oublier de le regarder prêt à le dévorer or là c’était différent il était énervé mais pas assez pour en vouloir à Minsoo.  
Au début de sa phrase il vint à refermer ses puissants bras contre les cuisses du jeune homme qui s’était assis sur lui, signe qu’il voulait être entendu puis au « Lior. » il vint à braquer son regard autrefois posé ailleurs et dans un endroit neutre, « tout à l’heure je pensais à toi, parce que le mec avec qui j’ai bu va se marier bientôt et hm… j’ai pensé que je ne veux pas de choux pour le dessert, c’est moche et après j’ai pensé à toi en costume et j’ai eu chaud alors j’ai bu une autre bière. Et puis j’ai envie de t’embrasser mais je pue de la bouche. » À ses mots il vint à frissonner puis resserrer sa prise sur ces cuisses avant de rire doucement, laissant l’une de ses fines mains se poser sur sa joue en le regardant avec une mine énerver malgré le regard qu’il lui lançait, presque perdu entre la réalité et l’envie.

- Min… Tu peux toujours me voir en costume à la maison si tu le souhaites et puis boire avec moi… Et pour finir, je t’aime comme tu es alors avec ou sans alène je fais ce que je veux.

Terminant sa phrase en un souffle discret contre les lips du plus jeune, Lior vint à poser avec délicatesse infime ses lèvres contre leurs jumelles, exprimant à travers ce fin baiser l’amour qui lui portait, car même si le manageur était énervé sa moitié restait sa seule et unique raison de vivre et sa seule famille.

- On rentre …Hum ?
Et puis, ce soir je dort avec toi, alors profite pour te faire pardonner, bébé.


tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
tell me you love me  

ft. @Lior Fairchild




Les mains de lior sont sur tes cuisses, ça te fait frissonner plus que de raison, et quand il rigole ton cœur s’emballe. Tu le connais par cœur, il partage ta vie depuis des années, mais à chaque sourire, chaque rire, t’as l’impression de le découvrir une nouvelle fois. T’as les yeux qui pétillent, parce que tu l’aimes tellement fort que c’en ai presque douloureux. « - Min… Tu peux toujours me voir en costume à la maison si tu le souhaites et puis boire avec moi… » « c’était pas prévu… je me suis laissé allé excuse-moi. » Et pour finir, je t’aime comme tu es alors avec ou sans haleine je fais ce que je veux. tu souris encore, tu pourrais l’entendre te dire je t’aime toute ta vie. Tu réponds à son baiser, tu te fait pas prier pour te serrer contre lui, jusqu’à ce que vos deux torses rentrent en collision, et tu le laisses pas partir tout de suite. Tu l’embrasses une seconde fois, moins longtemps, juste assez pour que ça te fasse soupirer d’aise contre ses lèvres. - On rentre …Hum ? t’hoches un peu la tête, et avant de retourner à ta place tu passes juste tes dents contre la fine peau de son cou. Et puis, ce soir je dort avec toi, alors profite pour te faire pardonner, bébé. tu pouffes un peu, en l’abandonnant enfin, et tu te dépêche de t’attacher pour qu’il puisse démarrer.
Sur le chemin, tes yeux sont rivés sur lui, et quiconque te regarderait comprendrait à quel point t’es amoureux. T’essayes même plus de le cacher, tout tes amis savent que tu respires lior, que tu parles de lui tout les jours à qui veut bien t’écouter, tant pis si ça agace. Tu profites des feux rouges pour te pencher contre lui, tu t’accroches, tu cherches n’importe quel contact, tu veux pas le quitter. « tu me portes jusqu’à l’appart ? sil te plait … je suis fatigué. » tu te détaches, et tu glisses ta tête contre ses cuisses, la tête sous le volant, dans une position pas très confortable pour lui faire les yeux doux. « dis oui amour ! j’suis léger en plus ! et t’as des gros bras. » t’étires ta main, pour toucher ses muscles en gigotant un peu.




design ϟ vocivus //
tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
How long will I love you?
As long as stars are above you

17.05.21 —
Durant ce voyage le jeune homme toucha plusieurs fois son cou marqué par les dents et pulpes de sa moitié, ne s’empêchant pas de sourire de manière niaisa alors qu’il y a quelques minutes encore il était en colère, mais comment l’être face à cet être bourré de douceur et de tendresse et cette bouille d’écureuil qu’il aimerait toucher jusqu’à la fin de sa vie, de toute façon le jeune conducteur s’était juré de finir sa petite vie soit-elle avec cette personne son premier amour de jeunesse qui se poursuit encore aujourd’hui malgré les haut et les bas qu’ils avaient pu rencontrer à travers les années pourtant chacune de leurs disputes les rapprochaient encore plus, comme le principe d’un aimant sans besoin de s’entrechoquer pour exprimer son envie d’être avec, simplement d’un regard ou un geste comme une âme sœur qui connaît chacune de nos paroles ou actions.

« Tu me portes jusqu’à l’appart ? s’il te plaît … je suis fatigué. » Rigolant doucement en regardant la route, Lior ne sentit simplement pas la tête de Minsoo se poser sur ses cuisses jouant sur celle-ci comme un gosse qui quémandait un bonbon pour s’être ben comporter, mais en vue de l’emplacement plus que suggestive du jeune homme, Lior se permit de soupirer avant de se frotter le visage en effaçant une image peu catholique de sa vision afin de se concentrer sur la route « dit oui amour ! j'suis léger en plus ! et t’a des gros bras. », il ne pouvait pas refuser cela alors lorsqu’il se garera à sa place habituelle il vint à poser sa main sur sa joue le regardant avec un regard que seule sa moitié pouvait comprendre, exprimant tout son amour aussi simplement.

-  Aller, sort je te porte…

Se détachant en veillant à bien déposer la tête de Minsoo délicatement, le jeune homme vint à faire le tour du véhicule garer, passant du côté passager afin de récupérer l’étudiant pour monter chez eux avec l’ascenseur.

tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
tell me you love me  

ft. @Lior Fairchild




-  Aller, sort je te porte… Il craque toujours lior, t’as juste à battre un peu des cils pour obtenir ce que tu veux de lui ; et ce que tu préfères, c’est qu’il agit comme ça qu’avec toi, et tu te sens privilégié. Tu te redresses, peut-être un peu trop vite parce que tu vois la terre tourner un coup. Tu tends les bras pour qu’il puisse t’attraper, tu fais aucun effort, t’es même un peu un poids mort, mais tant pis. Tes bras s’enroulent autour de sa nuque, tes jambes attrapent sa taille, et tu bloques tout tes muscles pour t’accrocher à lui comme si ta vie en dépendait. « merci… » tu souffle, ton visage dans le creux de son cou, tu l’embrasses, tu fais exprès de mordiller sa peau, juste assez pour que ça l’embête. Tu t’arrêtes seulement quand vous arrivez devant votre porte, alors tu plonges ta main dans la poche de ton amoureux, pour trouver les clés, et après plusieurs tentatives t’arrives enfin à les rentrer dans la serrure pendant que tu rigoles comme un idiot. Tu poses un pied au sol, tu claques un peu la porte sans le vouloir, « merde pardon. » t’es juste assez alcoolisé pour être assez à l’aise, t’es un peu bourré mais t’es encore capable de réfléchir correctement, et tu sais ce que tu veux. Tu veux lior. Tu lui laisses pas le temps de filer, tu te rapproche de lui, jusqu’à ce qu’il soit plaqué contre la porte d’entrée, « li’ t’es tellement beau… putain que t’es beau. » tu l’embrasses, t’es collé à ses lèvres, tu soupires d’aise pendant que tu lui retire sa veste. « j’ai trop de chance. » tu lances sa veste sans regarder où elle atterri, tant pis, et t’as chaud tout d’un coup. T’as l’impression que c’est la première fois que tu le touches, t’adores le redécouvrir à chaque fois. « j’ai envie de toi. » t’embrasses sa mâchoire, comme si de rien n’était, et t’attrapes sa main, avant de sautiller jusqu’à votre chambre. Tu te laisse tomber sur le lit, les bras tendus vers lior, et t’agites ses doigts. « déshabille moi bébé ! » qu’il le fasse, et vite.




design ϟ vocivus //
tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
How long will I love you?
As long as stars are above you

17.05.21 —
Attrapant la fine taille de son compagnon il vint à marcher vers l’ascenseur tout en se retenant de faire un massacre avec les lèvres plus que joueuses de son compagnon qui ne cessait de lui lécher et marquer son cou, il se fichait bien d’avoir des traces c’est ce qui prouvait à certains qu’ils possédaient une personne dans sa vie et qu’il était heureux avec en vue des traces assez marquées.Au « merci… » que souffle Minsoo, Lior se fit violence en se mordant la lèvre inférieure, gardant un semblant de sang-froid lorsqu’ils étaient dans l’ascenseur malgré que dans sa tête un autre orchestre jouait et tout ce qui se passait était loin d’être très nette pour le décrire de vive voix voir bien trop luxurieux pour certaines oreilles, mais après tout, qui les interdisaient d’exprimer leurs amours si passionnels ?Rigolant en lâchant le jeune étudiant, le voyant bien galérer avec la clef avant d’entendre la porte claquée violemment, les voisins dans l’histoire ? Affichant une mine amusée avant de se sentir plaqué avec délicate et maladroite par les mains puis le corps du compagnon du manageur suivit d’une phrase presque surrer de celui « li’ t’es tellement beau… putain que t’es beau. »il n’eut pas vraiment le temps de comprendre que des baisers puissants se firent sur ses lèvres rougies par l'assaut suivi de sa mâchoire, puis son corps fut parcouru de frisson suivit d’une flamme qui s’alluma en lui marquant le début d’une nuit surement mouvementé car sa chaleur corporelle lui joua le rôle de chaleur hardante.)
tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
tell me you love me (lior) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: tell me you love me (lior)
Lior Fairchild a écrit:
How long will I love you?
As long as stars are above you

17.05.21 —

tell me you love me (lior) Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: tell me you love me (lior)
 
tell me you love me (lior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sun Woo & Lior
» i told you i'll be back (lior)
» holidayyyys (lior)
» défaite de famille (w lior)
» shhhh (lior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: