time to say good bye ((rp seul))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
time to say good bye ((rp seul)) Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
time to say good bye ((rp seul))
1:30 du matin. la lumière obscure de la lune traversait les rideaux d'une faible opacité et éclairait la chambre à couchée d'un bleu réconfortant tandis que les étoiles, elles, tentaient de donner un bin de chaleur à cette scène nocturne. swann était au boulot tandis que zhu-lan était dans leur lit ne trouvant pas sommeil, rongé par la culpabilité de s'être permis de penser à leia, son ex décédée suite à un overdose de cocaïne y'a de cela quelque années. même si ça a pris du temps, il s'en était remis et était prêt à aimer une autre, mais le chinois ne pouvait simplement pas s'empêcher de se demander si au final, il trahissait son premier amour... « J'suis trop con. » se permettait-il de lancer à voix haute suivi de quelques autres jurons avant de s'asseoir sur le bout du lit, la tête entre ses mains.  zhu-lan se trouvait con de considérer que de là-haut, leia avait des émotions. elle est morte, bordel. il était temps de lui dire au revoir une bonne fois pour toute.

décidé, l'asiatique se levait du lit pour prendre le premier t-shirt et le premier pantalon qui traînait dans la pièce. pressé comme il l'a rarement été, yè enfilait les vêtements avant de se vêtir de chaussure et de mettre la main sur son étui en métal qui contenait ses clopes. heureusement, l'étui était plein. ça aurait été la merde s'il avait été vide puisque les commerces sont fermés à cette heure. sans non plus tardé, zhu-lan sautait dans sa voiture noir. direction la plage.  même s'il n'avait pas couru ou encore marché, zhu était essoufflé. il était en plein milieu d'une tempête contre laquelle il tentait de lutter. une fois sa voiture garée, le tatoué sortait, bouillant. on aurait presque dit qu'il se retenait de pleurer... toujours aussi déterminé qu'au moment où il eut mis le pied dehors de la demeure qu'il partageait avec swann, yè se rendait sur le sable blanc. un seul homme devant l'immensité et les secrets de l'océans...

« Salut, Leia.» le tatoué levait la tête vers les étoiles qui cette nuit joueraient le rôle de précieuses confidentes « J'ai rencontré quelqu'un, tu dois déjà t'en douter. Tu vois tout de là-haut, non ? » un soupir de soulagement s'explosait d'entre ses lippes, comme un gamin qui venait d'avouer une faute. pourtant, il ne faisait que vivre. rien de mal à ça. pour une fois, il était heureux. « Elle s'appelle Swann. Swann Fujii. Tu l'aurais trouvé cool. J'en suis certain. En tout cas, moi, elle m'impressionne et j'me trouve chanceux de pouvoir vivre tout ça avec elle. » dans ses confidences, zhu ne remarquait même pas qu'une larme glissait sur son visage de porcelaine. « Je suis amoureux d'elle. Pour la première fois, après notre relation Leia, je me sens bien et je n'ai plus peur. Enfin, au départ, si, j'avais peur. Je crois que c'est normal. Récemment, j'ai réalisé que je ne peux plus laisser ton fantôme me torturer. Je dois, mais surtout je veux aller de l'avant. C'est pourquoi je suis ici ce soir, à parler seul, sur une plage à deux heures du matin. » le tatoué fermait les yeux pendant qu'une autre larme se frayait tranquillement un chemin. « Je viens te dire mes derniers au revoir, mes derniers adieux. » silence « Merci Leia d'avoir croisé mon chemin et de m'avoir montré ce qu'est l'amour. J'aurais pas pu demandé mieux comme premier amour. Tu étais parfaite et ton départ m'a rendu malade de tristesse. Peu de temps après, maman et ma soeur sont elles aussi parties. Soit sans craintes, ces adieux ne signifient pas que je vais t'oublier. Il est cependant temps de réellement tourner la page. J'ai envie d'écrire un nouveau chapitre, un nouveau livre avec Swann et pour s'y faire j'avais besoin de venir te parler à haute voix une dernière fois. » en ouvrant les yeux, l'asiatique regardait autour de lui. aucun être humain en vu. tant mieux. sinon, il aurait l'air légèrement fou. « Je te laisse partir. J'accepte ta mort et je ne la laisserait plus freiner mes envies d'aimer, de chérir Swann, la personne que j'aime. Merci Leia, reposes en paix. » les yeux du chinois se refermaient à nouveau...

« Maman, Mei... Je ne vous oublie pas. J'aurais aimé vous présenter Swann. Vous aussi vous l'auriez aimé. Ça me fait de la peine de penser qu'un jour, lorsque je demanderais la main de Swann, vous ne pourriez pas assister au mariage. Oui, je compte l'épouser. Quand ? Je ne sais pas. Par contre, je vous garde dans mon coeur, donc ça compte comme une présence, non ? Je pense souvent à vous. Depuis que vous êtes parties, avec papa, ce n'est plus pareil... Je n'ai que rarement des nouvelles de lui. C'est dommage, j'ai l'impression d'être orphelin. » vidé. zhu-lan était vidé. après tant d'années à avoir souffert, il avait nettement l'impression que demain serait un nouveau jour et que de nouvelles pages, de belles pages seront écrites. un pas de plus vers la sérénité, la liberté. . « Je vais rentrer. Veillez bien l'une sur l'autre. Un jour, mais pas tout de suite, on se retrouvera et je vous ferais le plus gros câlin du monde. Vous me manquez. » après une longue minute de silence, zhu-lan ouvrait les yeux qui, à cause des larmes, devaient être rouges.

son corps mou, vidé d'énergie se dirigeait vers sa voiture pour rentrer chez lui. exténué, zhu-lan allait tomber endormi en un rien de temps. demain sera un nouveau jour pour un nouvel homme...
 
time to say good bye ((rp seul))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotteok time (ellian)
» [RP LIBRE] No, I'm feeling good.
» june - one more time
» ((jae-ho)) time keeps slipping away
» ((Darcy1)) Llong time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: