Inscrit le messages
Invité | | Nom du compte à supprimer : @Lior FairchildAvatar : Lee Minho Liens des sujets à archiver : https://moonofseoul.forumactif.com/t624-lior-fairchild-ft-lee-minho , https://moonofseoul.forumactif.com/t482-liens , https://moonofseoul.forumactif.com/t713-lior-minsoo , https://moonofseoul.forumactif.com/t1511-lunartear , https://moonofseoul.forumactif.com/t1407-defaite-de-famille-w-liorCe qui arrive à votre personnage : Vous savez quand il vous reste comme famille votre unique petit ami et bien vous le suivez, car vous l'aimez plus que tout, rien ne vous rattache à ici alors le suivre pour trouver une meilleur vie et surtout en connaitre un maximum sur nous. Ce n'est pas un adieux, mais un aurevoir et à bientôt. Commentaires : Le temps passer à vos cotés me sont et seront éternels, merci pour tout, vous m'avez fait découvrir le RP Forum et je vous en suis reconnaissante, mais il faut aussi voir quand on ne s'épanouie plus et c'est mon cas je ne part pas en adieux comme à dit Lior, mais bien un aurevoir avec pleins d'éspoir. Merci, Merci à tous et à bientôt? Rien n'est définitif dans une vie :) |
|
Nine (elle)
진애리 Jeon Somi (aedolce) Date d'inscription : 05/10/2021
21 100+ Levi, Maddie, Winter, Yerim et YJ TW: sexe, language vulgaire // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité . . * ✵ ✦
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
I'm filled with flaws and attitude
So if you need perfect, I'm not built for you
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
Surnom : Aeri, Riri, Pikachu
Situation amoureuse : L'amoureuse de Moon Mélohé depuis le 5 Janvier ♥
Membres de famille : Jin Haewook, Jin Dae Myung, Jin Dae Seong (grands frères)
Occupation : Serveuse au Maru et soliste (artiste de Cloud9)
Habitation : Au centre de Séoul, avec puppy Mel et tokki ♥
Joué par Nine (elle)
Joué par Joué par 진애리 Joué par Jeon Somi (aedolce) Joué par Date d'inscription : 05/10/2021
Joué par Messages : 7259
Joué par 21 Joué par 100+ Joué par Levi, Maddie, Winter, Yerim et YJ Joué par TW: sexe, language vulgaire // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité Joué par . . * ✵ ✦
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
Joué par Âge : 26
Joué par Surnom : Aeri, Riri, Pikachu
Joué par Situation amoureuse : L'amoureuse de Moon Mélohé depuis le 5 Janvier ♥
Joué par Membres de famille : Jin Haewook, Jin Dae Myung, Jin Dae Seong (grands frères)
Joué par Occupation : Serveuse au Maru et soliste (artiste de Cloud9)
Joué par Habitation : Au centre de Séoul, avec puppy Mel et tokki ♥
Joué par (multicomptes: Nine (elle) ) (multicomptes: ) (multicomptes: 진애리 ) (multicomptes: Jeon Somi (aedolce) ) (multicomptes: Date d'inscription : 05/10/2021 ) (multicomptes: Messages : 7259 ) (multicomptes: 21 ) (multicomptes: 100+ ) (multicomptes: Levi, Maddie, Winter, Yerim et YJ ) (multicomptes: TW: sexe, language vulgaire // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité ) (multicomptes: . . * ✵ ✦
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
) (multicomptes: Âge : 26 ) (multicomptes: Surnom : Aeri, Riri, Pikachu
) (multicomptes: Situation amoureuse : L'amoureuse de Moon Mélohé depuis le 5 Janvier ♥ ) (multicomptes: Membres de famille : Jin Haewook, Jin Dae Myung, Jin Dae Seong (grands frères)
) (multicomptes: Occupation : Serveuse au Maru et soliste (artiste de Cloud9) ) (multicomptes: Habitation : Au centre de Séoul, avec puppy Mel et tokki ♥ ) (multicomptes:
)
Nine (elle)
21 100+ Levi, Maddie, Winter, Yerim et YJ TW: sexe, language vulgaire // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité . . * ✵ ✦
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
Nine (elle)
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
ft. Nine (elle)
ft. ft. 진애리 ft. Jeon Somi (aedolce) ft. Date d'inscription : 05/10/2021
ft. Messages : 7259
ft. 21 ft. 100+ ft. Levi, Maddie, Winter, Yerim et YJ ft. TW: sexe, language vulgaire // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité ft. . . * ✵ ✦
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
ft. Âge : 26
ft. Surnom : Aeri, Riri, Pikachu
ft. Situation amoureuse : L'amoureuse de Moon Mélohé depuis le 5 Janvier ♥
ft. Membres de famille : Jin Haewook, Jin Dae Myung, Jin Dae Seong (grands frères)
ft. Occupation : Serveuse au Maru et soliste (artiste de Cloud9)
ft. Habitation : Au centre de Séoul, avec puppy Mel et tokki ♥
ft. Inscrit le 05/10/2021 7259 messages
Nine (elle) RPs au total RPs au total 진애리 RPs au total Jeon Somi (aedolce) RPs au total Date d'inscription : 05/10/2021 RPs au total Messages : 7259 RPs au total 21 RPs au total 100+ RPs au total Levi, Maddie, Winter, Yerim et YJ RPs au total TW: sexe, language vulgaire // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité RPs au total . . * ✵ ✦
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
RPs au total Âge : 26 RPs au total Surnom : Aeri, Riri, Pikachu
RPs au total Situation amoureuse : L'amoureuse de Moon Mélohé depuis le 5 Janvier ♥ RPs au total Membres de famille : Jin Haewook, Jin Dae Myung, Jin Dae Seong (grands frères)
RPs au total Occupation : Serveuse au Maru et soliste (artiste de Cloud9) RPs au total Habitation : Au centre de Séoul, avec puppy Mel et tokki ♥ RPs au total
RPs au total Écrit ~ Nine (elle) mots par RP Écrit ~ mots par RP Écrit ~ 진애리 mots par RP Écrit ~ Jeon Somi (aedolce) mots par RP Écrit ~Date d'inscription : 05/10/2021 mots par RP Écrit ~Messages : 7259 mots par RP Écrit ~ 21 mots par RP Écrit ~ 100+ mots par RP Écrit ~ Levi, Maddie, Winter, Yerim et YJ mots par RP Écrit ~ TW: sexe, language vulgaire // Je refuse de jouer: inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité mots par RP Écrit ~ . . * ✵ ✦
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
mots par RP Écrit ~Âge : 26 mots par RP Écrit ~Surnom : Aeri, Riri, Pikachu
mots par RP Écrit ~Situation amoureuse : L'amoureuse de Moon Mélohé depuis le 5 Janvier ♥ mots par RP Écrit ~Membres de famille : Jin Haewook, Jin Dae Myung, Jin Dae Seong (grands frères)
mots par RP Écrit ~Occupation : Serveuse au Maru et soliste (artiste de Cloud9) mots par RP Écrit ~Habitation : Au centre de Séoul, avec puppy Mel et tokki ♥ mots par RP Écrit ~
mots par RP - administratrice et artiste de Cloud9 Label - Nine (elle)
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
Jin Aeri Nine (elle)
✵ ✦ * ·
This ain't build a bitch
✧ ✦ · · ✧
· ✦ · * ✵ ·
| | Tout comme Minsoo, Lior va manquer et toi aussi j'espère sincèrement te recroiser un jour ! Merci pour tout et, bonne continuation 잊지마 넌 흐린 어둠 사이, 왼손으로 그린 별 하나. 보이니 그 유일함이 얼마나, 아름다운지 말야 You are my celebrity |
|
Inscrit le messages
Invité | |