Daehyun & Nabi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Communication
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Daehyun & Nabi
A peine il a eu le temps de t'envoyer confirmation par message que tu l'appelles immédiatement, allongée sur ton lit, encore chez tes parents actuellement. Tu te ronges les ongles, habitude que tu prend quand tu es trop nerveuse. « Dae ? »
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
T'es au boulot actuellement, on t'a réquisitionné pour bosser alors que t'étais censé être en repos. Bien sûr, t'aurais pu refuser, mais tu t'es dit que ça te ferait de l'argent en plus et de toute façon, tu n'aurais rien foutu étant donné que Nabi n'est pas à la maison. Le truc, c'est que t'avais pas prévus que Nabi ailles mal... Et la clairement ça te fais chier de bosser. Heureusement, t'es en pause, donc tu peux passer un peu de temps avec elle au téléphone. Dès qu'elle t'appelle, tu décroches illico, isolé dans un coin, en fumant ta clope en même temps.  « Oui, je suis là. Alors, qu'est-ce qui se passe bébé ? Explique-moi. » Tu demandes, un peu inquiet, tirant sur ta cigarette.
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
Rien qu'entendre sa voix te fait un bien fou et tu te mords fortement la lèvre après avoir retirer ta main de ta bouche. Je stresse pour demain... Je suis en train de faire une crise d'angoisse je crois. Je sais pas si je serais capable de réussir l'audition. J-Je.. Et si je foire hein ?? Tu bouges sur ton lit et passe une main dans tes cheveux. J'ai pas envie d'y aller.
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
Tu souffles ta fumée en écoutant ce que te raconte ta chérie. T'es inquiet pour elle, clairement, ça te fait chier de ne pas pouvoir la rejoindre immédiatement " Calme toi bébé, respire lentement. " Tu commences " Tu ne vas pas foirer, y'a aucune raison que ça se passe mal, ma puce. T'es bourrée de talent, et s'ils ne le voient pas, c'est que c'est juste des cons et qu'ils ne te méritent pas. " Tu tires de nouveau sur ta cigarette, passant ton autre main dans tes cheveux. " Tu dois y allez, Nabi. C'est important. C'est une chance qui ne se représentera peut-être pas. Faut que t'ai confiance en toi, bébé. Ils vont t'adorer, tu verras. " Tu souris pour toi-même. Tu penses réellement ce que tu lui dis. Peu de temps après, tu termines ta cigarette, et tu l'écrases dans le cendrier près de toi. Faudrait peut-être que t'arrêtes de consommer ces saloperies un jour.
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
Tu fais comme il te dit. Respirer lentement. Ça marche à moitié pourtant. T'es vraiment un boulet quand tu t'y mets et ça, ça ne date pas d'hier. Bourrée de talents ? Mouais. C'est pas pour ça qu'ils sont intéressé. Enfin si. Mais a ce qu'il paraît c'est aussi parce que je suis la sœur de Levi... Tu souffles un coup et fixe le plafond. Et ça me saoule déjà. Comme si ça me ferait plaisir... Les larmes aux yeux, tu essaie en vain de garder ton sang-froid et de ne pas craquer. T'es faible en plus d'être un boulet. C'est triste à dire. Je sais... Mais j'ai peur... Je fais la fière devant mon groupe mais je suis mal placée. D'habitude j'arrive à gérer mais là... C'est trop important. Y a trop de pression.
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
" Hey. Respires je te dis. Sinon je vais être obligé de tout laisser en plan et te rejoindre tellement je serais inquiet. " Tu dis, assez sérieusement pour le coup n'ayant pas envie qu'elle se rende malade pour ça. " Si tu n'avais aucun talent, sœur d'un tel ou non, tu n'aurais pas eu d'audition Nabi. Et honnêtement, si c'est que ça, tu t'en fou. Sers-toi de ça pour monter. Montre leur que t'as du talent, et que t'es pas juste la sœur de Levi. " Tu soupires légèrement. Tu ne sais pas réellement quoi dire, tu sais que la situation est compliquée. En plus de ça, tu n'as encore jamais rencontré son frère, donc tu ne peux pas te permettre de dire quoi que ce soit. " Faut pas te prendre la tête comme ça mon cœur. " Tu finis par dire, entendant à sa voix qu'elle pleure, ou s'apprête à pleurer... Et ça te fend le cœur. " Tu veux que je vienne ? J'en suis capable, tu sais. J'demande un sans solde au boss, et je te rejoins. J'aime pas te savoir dans cet état. " Tu lâches, alors que tu regardes ta montre, et que tu constates que tu vas bientôt devoir y retourner. Tu es tout à fait capable d'exécuté ce que tu viens de dire. Elle est tout pour toi et la savoir aussi mal te met dans le même état.
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
Il est bien trop bon pour toi. Ses mots te rassurent, sa voix aussi. Il sait quoi te dire pour te redonner confiance. Te booster pour demain. Tu fonds en larmes, mais tu te reprends en sachant qu'il est capable de se barrer du café seulement pour te rejoindre. Et t'a pas envie de ça. Enfin... Si. Tu aimerais l'avoir contre toi mais pas comme ça. Qu'il te voit comme une fragile de service. Ce que tu es. N-Non.. Reste travailler... Ça va aller. Désolée je.. Je suis nulle. J'avais besoin de t'entendre je crois. Pour me resaissir. que tu dis en reniflant par moment et séchant tes dernières larmes. T-Tu finis à quelle heure ?
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
"T'es sûre ? T'as qu'un mot à dire bébé. Réellement. " Tu dis, te pinçant ensuite la lèvre inférieure. Tu ne sais pas si tes mots on eut le réel effet escompté, mais tu voulais vraiment l'aider à aller mieux. Quittes à paumé une ou deux journées de salaire pour ça. " T'es pas nulle, arrêtes te de dénigrée autant. T'as juste peur, t'es super stressée, c'est normal. Mais ça va aller je te dis, tu vas voir. Je t'entends déjà m'appeler demain pour me dire qu'ils t'ont adorée. " tu termines, un sourire pour toi-même, et mettant ta main libre dans ta poche. " Minuit. Et j'ai commencé à 9h. La corvée de la grosse journée aujourd'hui... "
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
Tu rigoles doucement. S'ils nous prennent, t'a intérêt à me féliciter comme il se doit. Tu devras m'inviter au parc d'attraction ! Tu te redresse du lit et regarde l'heure. Il en a encore pour un bout de temps. Petite moue et tu secoues doucement la tête. Te fatigue pas de trop hein... Prend des pauses si vraiment tu as besoin.
Daehyun & Nabi Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: Daehyun & Nabi
" Non seulement, je t'emmènerais au parc d'attraction... Mais t'auras une surprise digne de ce nom. " Tu dis, souriant de nouveau pour toi-même, conscient que ce petit détail risque d'attisé sa curiosité. " T'inquiètes pas pour moi. Pense à toi surtout et à comment tu vas tout les scier sur place. " tu vois qu'un de tes collègues te fait signe, t'es déjà en retard pour reprendre. Tu soupires bruyamment. " Il faut que je te laisse bébé, je dois y aller... Je me fais déjà tiré les oreilles. Arrête de t'inquiéter d'accord ? Tout ira bien. Et tu m'appelles dès que tu es fixée, d'accord ? Je t'aime. "
Daehyun & Nabi Empty


Inscrit le
messages

Contenu sponsorisé
Re: Daehyun & Nabi
 
Daehyun & Nabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabi & Dae-hyun
» Nabi & Minsoo
» Nabi & Hae-Jun
» Levi & Nabi
» Nabi & Aeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Communication-
Sauter vers: