Flourishing friendship | pv Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs
Flourishing friendship | pv Hana Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Flourishing friendship | pv Hana

Tu es tout guilleret aujourd'hui. Comme mission, tu as pour but d'acheter les plus belles fleurs de Séoul pour ton mariage qui arrive à grand pas. Obligé donc d'aller à cette boutique de fleur tenue par Choe Hana. Tu sais que tu y trouveras ton bonheur. Tu ne dis pourtant rien à ton Jae et prend le bus pour t'y rendre le plus rapidement possible. Écouteur dans les oreilles, t'écoute ta musique, assis au fond du bus. Le paysage défile jusqu'à ce que tu te trouves devant la fameuse boutique tant convoitée. Tu ouvres la porte et laisse sonner la petite cloche, avant de te diriger directement vers le comptoir. Tu salues la jeune femme en souriant et pose tes mains sur le meuble. « Bonjour... J'aimerais commander des fleurs pour.. Pour mon mariage. » tu dis en te grattant la joue, encore un peu gêné à chaque fois que tu y penses. Ça va devenir réalité. Tu vas devenir le mari de Jae Seok. Tu regardes un peu autour de toi, puis revient vers la demoiselle qui semble un peu... Penaude. « Vous seriez d'accord pour être ma fleuriste ? »

@Choe Hana
 
Flourishing friendship | pv Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep it flourishing (yuhwa)
» Flourishing feelings (Euna)
» @Hana
» I need to see you ... (Hana)
» Hana & Jae-Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: RPs-
Sauter vers: