(m) te retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages
(m) te retrouver  Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
(m) te retrouver
secte, fugue, enfermement, violence

이름
Nom Prénom
Personnage libre

Nom et Prénom: au choix.
Surnom(s): au choix.
Âge: entre 25 et 26 ans, date de naissance libre.
Lieu de naissance: ulsan, corée du sud.
Nationalité: coréenne.
Origine: au choix, il peut avoir une branche chinoise, japonaise dans son arbre généalogique.
À séoul depuis: il est arrivé à séoul à ses dix-huit ans avec si eun avant de partir à l'étranger, après avoir intégré un club de boxe. sa carrière a pris de l'ampleur à l'étranger (pays au choix) et il a décidé de revenir à séoul, il y a quelques mois seulement.
Orientation sexuelle: tant qu'il aime les femmes, peu importe. pan, bi.
Statut: célibataire.

Diplôme et études: baccalauréat + n'a pas continué à l'université.  
Date du service militaire: au choix pour la date.
Emploi: il est sportif de haut niveau ; combat MMA et a aussi pratiqué la boxe.
Classe sociale: il vit confortablement grâce à sa carrière sportive.

kang si eun (kim hyeong soo): des bambins qui se sont connus dans des circonstances qu'ils auraient préférées évité. des victimes d'une secte, les deux âmes innocentes ont pu se rapprocher naturellement. si eun le considérant pendant longtemps comme l'homme qui a su la protéger des mains qui ont abusés d'elle, comme la personne qui a essuyé ses larmes de détresse, comme le garçon qui a tenu sa main de nombreuses nuits pour ne pas la laisser sombre dans la folie. à deux, à l'âge de dix-huit ans, ils ont pris la fuite. fuyant le plus possible pour demeurer libre. avec lui, si eun aurait pu aller au bout du monde. possédant l'aura réconfortant dont elle avait tant besoin pour survivre dans un monde bien trop cruel.

malheureusement, du jour au lendemain, après avoir dénoncé les atrocités vécues, il a disparu. un simple baiser sur le front de si eun avant de rester qu'un simple souvenir dans l'esprit de la coréenne. parfois, elle se demande s'il va bien. s'il mange assez. s'il dort confortablement. elle veut juste le revoir, une dernière fois.
Les points importants du personnage ici. ✿ est né à ulsan. sa famille s'est fait embrigader par la secte alors qu'il était encore gamin. (définir l'âge selon l'âge actuel du personnage = si eun avait cinq ans lorsqu'elle a rejoint la secte, y est resté pendant treize ans et a aujourd'hui 24 ans).

✿ a toujours été passionné par les sports de combat. bien avant d'intégrer son club actuel, c'était un homme très sportif ― limite s'il n'obligeait pas si eun à venir courir avec lui, tôt le matin.

✿ victime de violences physique, lourdement battu par les membres de la secte ; si eun n'osait plus compter le nombre de fois où elle a dû panser les blessures du garçon.

✿ il n'a jamais été le plus assidu en classe (il peut même avoir redoublé s'il est plus vieux qu'elle) mais a tout de même obtenu son diplôme (obligatoirement la même année que si eun). merci si eun après l'obtention de son baccalauréat, il s'est enfui avec son amie pour fuir à séoul.

✿ a quitté séoul du jour au lendemain ; le pays est au choix ! il est parti lorsqu'il a intégré son club actuel pour se concentrer sur sa carrière sportive et c'est à l'étranger qu'il a commencé à avoir de la popularité.

✿ pour le groupe / le caractère, je le vois bien dans le groupe shark ou hot-headed. il a un caractère assez fort, très explosif ― il a un caractère à l'opposé de si eun qui est une personne très fragile, douce et jovial tandis que lui est semblable à une bombe à retardement, avec une langue bien pendue, ambitieux et avec un côté intimidant. faut pas l'embêter quoi 

en ce qui concerne le reste, c'est libre ! ce qu'il a pu faire à l'étranger, comment il arrive à oublier son passé, s'il en garde un profond traumatisme, il peut avoir eu des conquêtes, son retour en corée du sud, blabla. . .  Cool
Avatar: libre ! il faut quand même que l'avatar match avec le travail de sportif du personnage et son âge aussi. si vous avez besoin d'aide, j'ai mis sik-k en avatar mais j'ai aussi pensé à bobby (ikon), hong seok (pentagon), kai (exo)..   Activité: c'est libre aussi, j'suis pas assidue donc...  :russe:  Attentes en rp: j'suis assez cool en ce qui concerne le temps de réponse et même le nombre de mots !! pas de pression, c'est safe ici  (m) te retrouver  3011920649 Autre: si tu as une question, n'hésites vraiment pas !!  Commentaire:  (m) te retrouver  2247628170
 
(m) te retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoah | Je traverserai la mer pour retrouver ton regard ...
» Enoah | Je traverserai la mer pour retrouver ton regard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages-
Sauter vers: