(m) grand frère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages
(m) grand frère Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
(m) grand frère
mort

이름
Byun prénom au choix
personnage libre

nom et prénom byun pour le nom, non négociable vu que c'est celui de hyuna et qu'ils sont frère et soeur, en revanche le prénom est libre
surnom(s) au choix
âge il est l'aîné donc il doit avoir plus de 24 ans et je ne l'imaginais pas dépasser les 30 ans donc ça vous fait une fourchette de 6 ans
lieu de naissance il est né ici-même à séoul, corée du sud
nationalité il porte la nationalité sud-coréenne
origine il a des origines purement sud-coréennes
à séoul depuis toujours, c'est ici qu'il est né
orientation sexuelle au choix mais du fait de son attirance pour la meilleure amie de hyuna, il faut au moins qu'il aime les femmes
statut éternel célibataire, il s'est toujours concentré sur son travail et sa soeur mais il a des sentiments pour la meilleure amie de cette dernière

diplôme et études au choix
date du service militaire (/!\ seulement pour les hommes, obligatoire et à faire entre 18 et 30 ans, d'une durée de 18 mois) au choix mais il faudrait qu'il l'ait fait après que hyuna soit devenue majeure afin qu'elle puisse vivre seule durant ce laps de temps
emploi au choix mais sachant qu'ils vivent dans une jolie maison, il faudrait qu'il ait un job où il gagne bien sa vie
classe sociale entre modeste et aisée

byun hyuna (kang min-ah) Hyuna, c'est sa petite princesse. Il l'a vue naître et ne pourra jamais oublier ce jour-là, bien qu'il ait été très jeune à l'époque. Lui qui avait dû apprendre à partager ses parents avait décidé de ne pas aimer cette petite soeur mais quand ses yeux se sont posés sur ce bébé adorable, son coeur a fondu aussi rapidement que sa détermination à la détester. Il l'a aimée, il l'a adorée sa petite soeur. Il a aussi aimé la rendre folle pendant toutes ces années à vivre ensemble. Il la surveille de loin et a éloigné plus d'un garçon d'elle, les jugeant alors pas assez méritant pour elle. Quand le drame a touché leur famille et que leurs parents son décédés, c'est lui qui a pris le rôle du parent. N'ayant pas les moyens financiers d'entretenir la maison familiale, il l'a vendue et a acheté une maison plus petite où il vit toujours à l'heure actuelle en compagnie de sa soeur. Les relations sentimentales ne l'intéressent pas, il veut juste prendre soin de sa petite soeur mais pourtant, il ne peut pas nier cette attirance ressentie pour la meilleure amie de cette dernière, attirance qu'il repousse toujours, à voir combien de temps ça durera.
Les points importants du personnage ici.

Tant que vous respectez les points mentionnés dans le pré-lien, moi tout me va !

J'ai laissé pas mal de choses libres afin que vous puissiez construire le personnage comme vous l'entendez.

J'ai rempli autant que j'ai pu tout en laissant le maximum de choses libres mais si vous avez besoin de conseils ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp, j'y répondrais avec grand plaisir  (m) grand frère 393962116
avatar au choix mais de part ses origines sud-coréennes, il faut que l'avatar ait les mêmes origines activité une réponse par une ou deux semaines serait parfait  (m) grand frère 1401087105  attentes en rp là je ne suis pas du tout difficile, autant en terme de personne utilisée que de longueur, c'est vous qui décidez  What a Face  autre évidemment, il y a un lien d'office avec la meilleure amie de hyuna qui est actuellement elle aussi un pré-lien mais le frère et la soeur étant très soudés, il aura assez logiquement un lien avec toutes les personnes gravitant autour de hyuna donc vous n'allez pas vous ennuyer  (m) grand frère 4045480996  commentaire est-ce que j'ai besoin de dire combien il est important pour elle ?  :russe: c'est l'homme number one de sa vie, son coloc aussi, ils sont tout le temps collés et forment une belle famille tous les deux alors j'ai vraiment hâte que mon big bro soit joué  (m) grand frère 2682693329 venez, craquez  (m) grand frère 2791645829
 
(m) grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seoul Grand Park: Description et informations
» Byun Sang / Avocat au grand coeur.
» Grand Hyatt Seoul Hotel: Description et informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages-
Sauter vers: