(m) sexfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages
(m) sexfriend Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
(m) sexfriend
sexe, infidélité

이름
Pseudo au choix
personnage pris libre

nom et prénom au choix
surnom(s) au choix
âge entre 25 et 30 ans
lieu de naissance au choix
nationalité au choix
origine au choix
à séoul depuis au choix mais au minimum depuis la fin de l'année 2012 vu que c'est à cette période qu'ils se sont rencontrés
orientation sexuelle au choix, mais il a au moins une attirance pour les femmes
statut au choix mais s'il est en couple, il n'est pas fidèle

diplôme et études au choix
date du service militaire (/!\ seulement pour les hommes, obligatoire et à faire entre 18 et 30 ans, d'une durée de 18 mois) au choix mais il faudrait qu'il l'ait fait avant 2012 ou après 2014
emploi au choix
classe sociale au choix

byun hyuna (kang min-ah) Ils se sont tous les deux rencontrés durant l'hiver de l'année 2012 alors que tout le monde se préparait à fêter la fin de l'année. Hyuna se sentait seule alors que son petit ami était en plein service militaire depuis plusieurs mois maintenant. Elle l'a rencontré lui. Il était beau et séduisant et un peu de courage liquide a suffit pour finir dans son lit. Et pas qu'une fois. Elle se redécouvrait alors, aimait que l'on prenne soin d'elle de cette façon, trouvant excitant cette vile trahison envers son petit ami. Il lui apportait le petit plus qu'elveen ne lui offrait pas et il avait suffit de le rencontrer lui pour s'en rendre compte. Ne supportant finalement plus d'être malhonnête envers son petit ami, elle a fait en sorte que leur relation se termine, lui a même accepté de jouer le faux fiancé pour l'aider, afin que son ex n'essaye pas de recoller les morceaux. Ils ont même essayé une vraie relation après ça mais ça n'a pas fonctionné, aujourd'hui ils continuent de se voir et s'amusent un peu ensemble même si c'est moins souvent depuis qu'un autre garçon lui plaît et qu'elle veut faire les choses bien.
Les points importants du personnage ici.

Au vu du nombre des "au choix" mis dans les informations, vous aurez bien compris que c'est un personnage très libre ! Tant que le lien est respecté, le reste est à votre convenance, ça vous permettra ainsi de vous construire votre personnage comme vous l'entendez.

Si jamais vous avez la moindre question, je suis dispo en mp  (m) sexfriend 393962116
avatar au choix tant que ça colle au niveau de l'âge activité une réponse par une ou deux semaines serait parfait  (m) sexfriend 1401087105  attentes en rp là je ne suis pas du tout difficile, autant en terme de personne utilisée que de longueur, c'est vous qui décidez  What a Face  autre bien que seul le lien avec hyuna soit mis, il en aura également un avec l'ex petit-ami de hyuna et je ne doute pas qu'il s'en trouvera tout pleins d'autres  (m) sexfriend 3011920649  commentaire j'ai grand hâte de le voir joué, c'est une personne importante dans la vie de ma hyuna et on a jamais assez de drama dans la vie de nos personnages  (m) sexfriend 2030984914
(m) sexfriend Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: (m) sexfriend
@byun hyuna c'est possible de tenter le monsieur ? (m) sexfriend 1776304746
(m) sexfriend Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
Re: (m) sexfriend
@Cho Dae-Seong omg ouiiiii complètement !!! (m) sexfriend 2030984914 (m) sexfriend 2030984914 je suis trop contente qu'il soit enfin tenté, je l'attends telleeeeement ! (m) sexfriend 2682693329 (m) sexfriend 2682693329 si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à me mp (m) sexfriend 4158172003
 
(m) sexfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages-
Sauter vers: