(m) fils bien aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR MOS


MOS C'est...
Forum ouvert le 28/03/2021 0 ligne RP demandé 500 mots et moins encouragé 1 RP par 4 semaines 2e compte dès la validation du premier RPG dans une ville sud-coréenne (Séoul) Personnages criminels limités Messagerie instantanée (SMS entre personnages IG) via ForumActif Messenger Serveur Discord
jake
wrckedbunny
fondatrice
maddie
nine
fondatrice
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages
(m) fils bien aimé Empty
Anonymous


Inscrit le
messages

Invité
Invité
(m) fils bien aimé
divorce, consommation d’alcool

이름
Park (Prénom au choix)
personnage libre

nom et prénom Son prénom est au choix. Son nom de famille est Park.
surnom(s) au choix
âge 20 ans (31/01/2001)
lieu de naissance Séoul mais a grandi à Busan
nationalité coréenne
origine coréenne
à séoul depuis il est revenu en ville pour ses études (pas plus d’un an)
orientation sexuelle au choix
statut au choix

diplôme et études il est étudiant, les études sont aux choix mais il est a savoir que sa mère est prof d’histoire à l’université si jamais il choisit ce cursus.
date du service militaire au choix, il peut l’avoir déjà fait ou non.
emploi au choix
classe sociale modeste, il vit correctement

Park Sohee (Jung Yu-Mi) Sa mère, la personne qu'il aime le plus au monde. Il a toujours aimé cette femme qui s'est occupé de lui de sa naissance à aujourd'hui, il en est très proche, bien plus que son père d'ailleurs. Quand il a apprit le divorce de ses parents, les tromperies de son père, il en a été choqué. Habitant déjà à Séoul pour ses études, c'est lui qui a proposé à sa mère de revenir en ville, ce qu'elle a fait. Ils ne vivent pas ensemble, lui vivant -soit à l'université, soit en colocation au choix- il passe cependant beaucoup de temps avec elle. Il sait qu'elle a des problèmes d'alcool et il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.
pseudo (avatar) -pré-lien- Il a apprit en même temps que sa mère qu'il avait une soeur du même âge que lui, mais n'ayant pas la même mère. C'est bizarre pour lui et il aimerait beaucoup la rencontrer. Il ne sait pas si il l'aime ou si il doit la détester. (liens à voir entre les deux personnes **)
Le personnage est assez libre, je préfère que la personne qui souhaite le jouer se l'approprie totalement. Les seuls choses à respecter sont qu'il est né à Séoul mais lui et sa famille sont parti vivre à Busan quand il avait deux ans. Son enfance était plutôt heureuse, sa mère s'occupait de lui, il voyait rarement son père qui travaillait beaucoup. Il est revenu à Séoul pour ses études il y a un an environ. Il y a quelques mois il a apprit que son paternel avait plusieurs relations et que sa mère souhaitait divorcer. Il l'a soutenue et l'a faite revenir à Séoul pour ne pas la laisser seule. Il a apprit qu'elle buvait et ça le travail beaucoup. Il a aussi apprit pour sa demi-soeur, cependant il ne sait rien d'elle, il espère la retrouver.
avatar l'avatar et au choix tant que le jeune homme a bien vingt ans (je suis pas très douée pour proposer)activité je ne demande pas quelqu'un qui soit là h-24, tant que c'est pas un fantôme attentes en rp je suis moi même assez compliqué dans le sens ou soit j'écris beaucoup soit j'écris peu, alors y a pas de problème tu fais comme tu le sens  autre le nom de famille et l'âge n'est pas modifiable, mais la date de naissance peut l'être par exemple  commentaire merci d'avoir lu mon petit pl. Si tu le choisi, sache queje t'aime et que je serais la meilleure maman du monde  (m) fils bien aimé 2064559832  (m) fils bien aimé 2064559832
si y a des questions, des choses à discuter, je suis là  (m) fils bien aimé 393962116  et je t'aime  (m) fils bien aimé 1401087105
 
(m) fils bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayes, lui faites pas perdre son temps, il aime pas ça
» (f) amie d'enfance & mère d'un fils inconnu
» (f) amie d'enfance & mère d'un fils inconnu
» reponses (f) amie d'enfance & mère d'un fils inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:☽・゚✧ MOON OF SEOUL 서울의 달 :: Flood :: Personnages-
Sauter vers: